Le plus mauvais prime de l'histoire de Secret Story...

• Le niveau du prime de ce soir était un des plus lamentable!
    Rien ne fonctionnait…

Est-ce possible, après 10 ans d’expérience, de tomber aussi bas? La prod maîtrise t’elle encore son programme? Qu’en pensez-vous?

• C’est vrai que c’etait un florilege de nulité ce soir

• VDS

@kitekat sans compter les bugs :hum:

• @Lesondeurfou a dit dans Le plus mauvais prime de l'histoire de Secret Story... :

Le niveau du prime de ce soir était un des plus lamentable!
    Rien ne fonctionnait…

Est-ce possible, après 10 ans d’expérience, de tomber aussi bas? La prod maîtrise t’elle encore son programme? Qu’en pensez-vous?

les candidats sont rôdés eux aussi de 10 d’expérience :p

• C’est vrai que la j’ai pas compris ce prime :lecid:

• T’es ouf. J’ai encore plus envie de savoir ce qui va se passer demain que lundi avec TWD.

Peut-être le meilleur cliffhanger de l’histoire de l’émission. Déjà oublié ce qui s’est passé avant.

J’espère que la prod va rien laisser filtrer avant la quotidienne de demain.

• @cruz a dit dans Le plus mauvais prime de l'histoire de Secret Story... :

T’es ouf. J’ai encore plus envie de savoir ce qui va se passer demain que lundi avec TWD.

Peut-être le meilleur cliffhanger de l’histoire de l’émission. Déjà oublié ce qui s’est passé avant.

J’espère que la prod va rien laisser filtrer avant la quotidienne de demain.

tu rigoles ! @Ogami est déjà en train de préparer une opération commando pour rentrer dans les locaux de la PROD et savoir quel complot se met en place :masked_cat: :fbi:

• Finalement heureusement qu’il y a ce cliff parce que tout était si mou. Tout leur super dilemmes sont tombés à l’eau, tout été fade, il n’y avait rien à quoi se raccrocher.
    De la daube.

• perso je sais pas si je vais regarder demain la quotidienne , même pas envie

• Je me demande si l’une des raisons de ce grand fiasco ne serait pas un coup de boomerang de “catapult man” !

Je m’explique. Tous les candidats hallucinent de l’effet de Thomas sur le public. Ils ont l’impression que ce type expédie des personnes qui ont un énorme potentiel selon leurs critères…

Si cette année le public surkiffe un type un peu trop bcp énormément gentil, qui ne fait jamais de vague dans la maison, est-ce que ça ne fini pas par influencer leur jeu ?

Si c’était nul à chier ce soir c’est bien parce qu’il n’y a eu aucune trahison, aucun je te la fais à l’envers, etc… du coup c’est mou, inintéressant car trop super fair play… (mon avis)

• Le fiasco c’est leurs dilemmes bidons, leurs magnétos à rallonge. Aucune tension, aucun rythme. Personne ne risquait véritablement rien, autant se la jouer cool.

Mais ouais, c’est un peu comme la boule noire de Koh Lanta, les gars ont tellement peur d’être mal vus qu’ils préfèrent jouer les seigneurs quitte à suinter l’hypocrisie.

Juste Mélanie qui s’en balèc ce soir. haha.

• Ce message a été supprimé !

• Mais Mélanie a eu complètement raison franchement.
    Tu te vois dire d’un seul coup : “oh oui je donne ma chambre -en imaginant que son mec revienne le soir du sas- à Thomas et en plus je suis tellement bonne (poire) que je vais servir ce type pendant 24h !”

QUI aurait accepté ça ??! Un faux-cul lol ! (et tout le monde le lui aurait reproché en plus donc bon)

• @Froggy Ah ouais moi ça me dérange pas du tout, mais tu sais comment c’est généralement perçu par le public. Irréprochable public, bien sûr.

• @Froggy a dit dans Le plus mauvais prime de l'histoire de Secret Story... :

Mais Mélanie a eu complètement raison franchement.
    Tu te vois dire d’un seul coup : “oh oui je donne ma chambre -en imaginant que son mec revienne le soir du sas- à Thomas et en plus je suis tellement bonne (poire) que je vais servir ce type pendant 24h !”

QUI aurait accepté ça ??! Un faux-cul lol ! (et tout le monde le lui aurait reproché en plus donc bon)

Le problème de Mélanie c’est que là la prod lui sert un moyen de remonter son image. Ce dilemme était un piège car là elle pouvait se montrer altruiste ou au contraire s’enfoncer. Elle a choisit la mauvaise réponse. La prod voulait aussi que le couple vire de la chambre pour voir d’autres personnes.

Après on ne peut pas lui reprocher d’avoir été faux cul à Mélanie. Son dilemme été celui de l’altruisme. Elle a échouée.

On remarque que c’est la personne qui devait convaincre qui été mis en difficulté et les personnes de chaque binôme qui été soumis au choix de faire deviner été ceux qui sont égoïste dans le binôme.
    Ceux qui devait leur faire confiance été gagnant systématiquement en leur faisant confiance car soit ils obtenaient le cadeau soit ils étaient victime de la personne en face.

Le dilemme sans enjeux
    Le dilemme de Bastien été la plus grosse arnaque car les deux candidats sont censé être a zéro (pour de faux mais Bastien été censé l’ignorer) alors comment le dilemme peut être de donner 5 000€. En choisissant le téléphone il vise l’image.

Le dilemme de la joueuse.
    Fanny sont dilemme arrivant après la révélation de la mission de Julien. Elle aurait dû prendre la cagnotte de Julien mais elle a préféré son image. Pourquoi elle aurait dû prendre la cagnotte ? Parce que c’est le jeu, le but étant d’avoir le plus de billet de monopoly pour après le transformer en vrai argent lors de la final.

Le vrai dilemme.
    Anaïs est la seule a avoir eu un vrai dilemme car c’était soit elle voyait sa sœur soit elle faisait banqueroute. Si elle voyait sa jumelle alors c’été Darko qui faisait banqueroute.
    Bon elle a quand même réfléchit pour son image mais la contre partie été la plus lourde contre partie de la soirée.

• Pour moi ce n’était pas un cadeau de la prod pour faire remonter son image, mais un “piège” dans lequel elle n’est pas tombée (mais sérieusement qui serait tombé dedans ? Fanny peut-être… mais ça aurait été d’un ridicule sans nom).

Dire “OK je donne la love room que je partage avec mon mec, à un mec que j’aime moyen, et en plus j’accepte d’être son larbin pendant 24h, et tout ça sans dilemme, sans contre-partie, juste pour montrer que je suis une gentille fi-fille !!” aurait été d’une niaiserie improbable je trouve.

Sinon Fanny aurait du tenter de piéger Julien, ça, ça aurait été intéressant (et il ne l’aurait pas mal pris).

Je regrette surtout que personne n’ait cherché à “piéger” l’autre et que tous aient fait confiance. C’est charmant, sympa, mignon, mais ce n’est pas ce qu’on attend d’un “jeu” à mon sens.

Tout ça a donné un prime mou et inintéressant. C’est là où je commence à redouter un “syndrome Thomas” chez les candidats : soyons tous mous, tous gentils, pour se faire aimer du public comme lui ! Et là, AU SECOURS !! (j’aime bcp Thomas, mais un seul suffit !)

• @Froggy a dit dans Le plus mauvais prime de l'histoire de Secret Story... :

Pour moi ce n’était pas un cadeau de la prod pour faire remonter son image, mais un “piège” dans lequel elle n’est pas tombée (mais sérieusement qui serait tombé dedans ? Fanny peut-être… mais ça aurait été d’un ridicule sans nom).

Dire “OK je donne la love room que je partage avec mon mec, à un mec que j’aime moyen, et en plus j’accepte d’être son larbin pendant 24h, et tout ça sans dilemme, sans contre-partie, juste pour montrer que je suis une gentille fi-fille !!” aurait été d’une niaiserie improbable je trouve.

Sinon Fanny aurait du tenter de piéger Julien je trouve, ça, ça aurait été intéressant (et il ne l’aurait pas mal pris).

Je regrette surtout que personne n’ait cherché à “piéger” l’autre et que tous aient fait confiance. C’est charmant, sympa, mignon, mais ce n’est pas ce qu’on attend d’un “jeu” à mon sens.

Tout ça a donné un prime mou et inintéressant. C’est là où je commence à redouter un “syndrome Thomas” chez les candidats : soyons tous mous, tous gentils, pour se faire aimer du public comme lui ! Et là, AU SECOURS !! (j’aime bcp Thomas, mais un seul suffit !)

Elle aurait donné un côté niaise mais la prod aurait pu demain dans la quotidienne jouait sur le fait qu’elle avait été altruiste. Son choix est logique pour moi c’est même l’une des seules fois où on ne peut pas l’accuser d’avoir calculer son image.

Pour Fanny on est d’accord mais pour la réaction de Julien j’ai des doutes (sait-on réellement ce qu’il pense ?).

Le seul dilemme vraiment ardu été celui de Anaïs pas a cause de savoir qui allait voir son proche mais a cause de la contrepartie (banqueroute) qui enlève la possibilité de tenter de trouver des secrets pendant un certains temps sachant qu’on se rapproche de la fin du jeu.

On est d’accord sur le syndrome “Thomas” même si pour moi il existe depuis longtemps et depuis plusieurs saisons. Personne n’arrivera au niveau de Gauthier ou de Julien SS7 (ce dernier avait nominé tout son clan pour prendre la place en final et cela sans hésiter).

• @ptiteange a dit dans Le plus mauvais prime de l'histoire de Secret Story... :

perso je sais pas si je vais regarder demain la quotidienne , même pas envie

ah bah si juste pour voir comment la cellule de crise a géré le bronx généré hier soir :p

• Il fallait bien que ça arrive je risque de lacher la saison la :lecid: depuis quelques quot je suis à moitié et je m’ennuie…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.