Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous Ă 2m des autres
Suivez lâĂ©volution du nombre de vaccinĂ©s
đLe topic calendrier de l'avent du lundi 14 dĂ©cembre 2020
-
Une éphéméride proposée par @Aurel Catherine Laborde
Ăa sâest passĂ© le 14 dĂ©cembre 1911.
Le Norvégien Roald Amundsen devient le premier homme à atteindre le pÎle Sud.
En 1903-1905, il sâĂ©tait illustrĂ© en franchissant pour la premiĂšre fois en bateau le mythique passage du Nord-Ouest, de la mer de Beaufort au dĂ©troit de Bering, Ă lâextrĂȘme-nord du continent amĂ©ricain.
Bonne fĂȘte aux Odile !
Quand Ă la Sainte-Odile tombe la neige, le gel est souvent du cortĂšge.
âšĂ la Sainte-Odile, larmes de crocodile tu verseras.
âšĂ la Sainte-Odile, _____________________ [Ă toi de complĂ©ter avec une rime.]Aveugle de naissance, Odile est abandonnĂ©e par le duc dâAlsace, son pĂšre. BaptisĂ©e Ă 12 ans, elle recouvre la vue et rentre en grĂące auprĂšs de sa famille.
[Câest salaud dâĂȘtre cĂ©citophobe Ă ce point ! JâespĂšre quâelle lui a crevĂ© les yeux pendant son sommeil avec un pic Ă escargots.]
-
Ă la Sainte-Odile, sâil ne fait froid, sors ton crocodile
-
So fashion doudoune !
-
Plus que 4 jours avant les vacances
Plus que 5h de cours en présentiel avant les vacances
Plus la mĂȘme chose Ă la maison en vision.
-
Moi aussi je devrais ĂȘtre en vacances vendredi soir
-
@Maléfique Et ça sera pas le cas ?
-
@Lulu a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du lundi 14 dĂ©cembre 2020 :
@Maléfique Et ça sera pas le cas ?
ben jâespĂšre, ça va dĂ©pendre du boulot, si yâen a je serai sur le pont
-
Jâai passĂ© lâaprem Ă bosser en Ă©coutant Muse, welcome back to mon adolescence
-
@Maléfique Haut bahut on hurlait Our Time is running out à chaque pause
-
@Jackasse a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du lundi 14 dĂ©cembre 2020 :
LIKE A NEW BOOOOOORN
-
@MalĂ©fique a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du lundi 14 dĂ©cembre 2020 :
@Jackasse a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du lundi 14 dĂ©cembre 2020 :
LIKE A NEW BOOOOOORN
IWONT LET YOU BURRRRRRRRRRRRYN IT
-
Franchement le lycĂ©e, câĂ©tait Morning Live, The Offspring, Sum 41, Blink-182, Saez, Nirvana (mais ça je pense que câest une sorte de rite, je vais vĂ©rifier avec mon frĂšre sâil Ă©coute aussi smell like teen spirit
)
Cette belle époque
-
Et aussi Madonna qui Ă©tait encore bonne (parce que lĂ mamie, merci de ranger ton string au placard, câest plus possible)
-
@MalĂ©fique a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du lundi 14 dĂ©cembre 2020 :
Franchement le lycĂ©e, câĂ©tait Morning Live, The Offspring, Sum 41, Blink-182, Saez, Nirvana (mais ça je pense que câest une sorte de rite, je vais vĂ©rifier avec mon frĂšre sâil Ă©coute aussi smell like teen spirit
)
Cette belle époque
Mais oui putain zĂ©ro rĂ©so socio Arthur lâaprem en courant Ă la maison pour brancher la radio sur la boom boom box putain câĂ©tait les meilleures annĂ©es
-
)
Cette belle époque
Mais oui putain zĂ©ro rĂ©so socio Arthur lâaprem en courant Ă la maison pour brancher la radio sur la boom boom box putain câĂ©tait les meilleures annĂ©es
Et yâavait pas le covid
-
Les kĂ©bab/pizza Ă midi putain on Ă©tait dans lâinsouciance
-
@Jackasse on prenait pas un gramme
-
@MalĂ©fique Câest bon chui en dep lĂ , arrĂȘtons
-
Franchement le lycĂ©e, câĂ©tait Morning Live, The Offspring, Sum 41, Blink-182, Saez,
Cette belle époque
Les années 90s, quelle horreur!
-
@Stabban a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du lundi 14 dĂ©cembre 2020 :
Franchement le lycĂ©e, câĂ©tait Morning Live, The Offspring, Sum 41, Blink-182, Saez,
Cette belle époque
Les années 90s, quelle horreur!
QUEL BONHEUR