Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Coucou
-
Bonjour,
Je suis un peu déprimé parce qu’un cuck qui a une vendetta personnelle contre moi m’a banni d’un forum québécois auquel j’ai participé quotidiennement pendant près de 15 ans. Moi qui aime tant écrire et partager, je me retrouve sur le carreau. Vraiment j’ai le moral dans les talons. 🙁
J’ai 33 ans, je m’identifie comme un homme et j’ai l’organe sexuel pour le prouver, et j’habite Montréal au Québec. Je modifie souvent mes messages. Ah, aussi, je ne pue pas de la gueule pour ceux qui se demanderaient.
Voilà. Aimez-moi, merci.
-
Pour être clair, je ne suis pas un trans. Bien né avec deux grosses gonades attachées à ma verge.
-
Quelle arrivée
Bienvenue ici
-
-
@Puedelagueuleski a dit dans Coucou :
Pour être clair, je ne suis pas un trans. Bien né avec deux grosses gonades attachées à ma verge.
Bon à savoir.
-
Hey ostie d’enfoiré, espèce d’incubateur à diarrhée de tabarnak. Tu me fais penser à du jus de branlette de trisomique avec une telle face de cul que ça fait des traces de brakes dans ta tuque ! J’ai un orgasme testiculaire juste à penser de t’éclater les veines du cul à grands coups d’ananas devant le bureau où travaille ta salope de femme en te faisant écouter du Céline Dion en boucle le volume à fond. Tu peux enlever ton masque d’imbécile, c’est passé l’Halloween !
Moi aussi je cause bien le québécois. Bienvenue en terre inconnue.
-
@Extra a dit dans Le design de Noël :
C’est mignon et coloré !
le catapultage de post. Tu es mignon et haut en couleur ?
-
:
-
Bienvenue !
@Maléfique a dit dans Coucou :
:
Je pense effectivement que c’est la réaction appropriée pour le lieu.
-
@Puedelagueuleski a dit dans Coucou :
Bonjour,
Je suis un peu déprimé parce qu’un cuck qui a une vendetta personnelle contre moi m’a banni d’un forum québécois …
Tabernak,
Eh bien bienvenue parmi nous autres.
-
Et pour te remonter le moral :