Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous Ă 2m des autres
Suivez lâĂ©volution du nombre de vaccinĂ©s
đLe topic calendrier de l'avent du samedi 12 dĂ©cembre 2020
-
Une chronique de @aurel Noël
Ăa sâest passĂ© le 12 dĂ©cembre 627.
HĂ©raclius dĂ©capitant ChosroĂšsLâempereur byzantin HĂ©raclius remporte une victoire dĂ©cisive sur les Perses sassanides de lâempereur ChosroĂšs II sous les murs de Ninive en MĂ©sopotamie.
Câest une date OSEF mais ça nous en bouche un coin comĂȘme. Byzantins barbares !
Bonne fĂȘte aux Corentin et aux Jeanne-Françoise de Chantal !
Ă la Saint-Corentin, le plein hiver glace le chemin.Â
Mais tain! Ă la Saint-Corentin bouge ton popotin !
à la Saint-Corentin, __________________________ [à vous de compléter, mais il faut une rime.]
-
Câest samedif, encore un jour de manif.
-
Bon ça va yâa pas de casse, ils ont tout quadrillĂ©, aprĂšs 2 ans ils ont enfin trouvĂ© un truc qui marcheâŠ
-
En exagĂ©rant, il y a plus de flics que de manifestants. Dans ces conditions, les fouteurs de bordel marchent Ă lâombre.
-
@Aurel Oui en gros, il ne faudrait pas gĂącher nowell!
-
Jâai pu donner Ă la collecte des restos du cĆurs, une cargaison de savon et des serviettes hygiĂ©niques parce que souvent les gens donnent des boĂźtes et des pĂątes et du coup la prĂ©caritĂ© hygiĂ©nique est oubliĂ©e. VoilĂ je suis contente dâĂȘtre enfin tombĂ©e sur eux, sinon jâaurai fait un don en sous sur le site.
-
Je donne toujours des bazars dâhygiĂšne parce que ça compte autant que la bouffe.
-
@Aurel Avant jâavoue que je pensais que Ă la bouffe et lĂ les bĂ©nĂ©voles ont vachement mis ça en avant sur leur plaquettes du coup jâai dĂ©valisĂ© le rayon savon !
-
Les chaussettes aussi câest important!
-
Pareil pour le PG, câest essentiel !
-
@Aurel Le PQ non ?
-
Oui, mes doigts se sont croisés.
-
Je viens de manger de la moule, ça faisait longtemps que ça ne mâĂ©tait pas arrivĂ©. Bah câest meilleur que ça en a lâair.
-
@Passo Depuis que je te le dis
-
La maison de ma mĂšre est vendue
Va falloir tout vider
-
@Lulu AprÚs Lulu le constructeur, Lulu le déménageur
-
@Jackasse pour qui savait y faire âŠ
-
@Lulu tu vas retrouver tes vieux slips que tu avais cachés sous le parquet, ça te ferra un petit bonus pour les cadeaux de noël.
-
@Jackasse a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du samedi 12 dĂ©cembre 2020 :
@Lulu AprÚs Lulu le constructeur, Lulu le déménageur
Encore un déménagement, ça faisait longtemps, tiens
Depuis 2017, un par an.
-
@Passo a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du samedi 12 dĂ©cembre 2020 :
@Lulu tu vas retrouver tes vieux slips que tu avais cachés sous le parquet, ça te ferra un petit bonus pour les cadeaux de noël.
Jâai dĂ©jĂ tout repris.