Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Votre lessive préférée !

Home
    lessive poudre linge odeur vêtements
    13
    30
    3203
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Braid
      Braid last edited by

Suite aux bizarreries de @Jackasse , je me suis rappelé que j’ai longtemps cherché la lessive "qui me définissait le mieux en tant que personne " .
      Malheureusement, faute de succès, j’utilise toujours la Maison Verte, version liquide, comme ma maman avant moi, quand bien même je n’accroche pas particulièrement . 🙀

Qu’utilisez-vous de votre coté, qu’avez vous essayé et que conseilleriez vous ?
      Merci 😸

For you are spell-stopped

Yorgat 1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Lulu
        Lulu Eurovision last edited by Lulu

J’utilise la marque premier prix de mon supermarché. :huuu:

Elle lave bien, ne sent pas mauvais, et le linge ne bouge pas. Ça me suffit. Surtout que mon linge est souvent réellement sale, c’est plutôt de la transpiration après 1 journée de boulot.

La République nous appelle,
        Sachons vaincre ou sachons périr ;
        Un Français doit vivre pour elle,
        Pour elle un Français doit mourir.

Braid 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Jackasse
          Jackasse last edited by

La lessive Carrefour ultra concentrée Orchidée Sauvages :love: Avant j’étais sur la même lessive mais au savon de Marseille mais je veux une odeur de lessive qui tient et celle au savon ne restait pas et la nouvelle tient bien, je me languis de l’utiliser sur mes draps, jpense que jvais en laver demain exprès :huuu:

La lessive le chat verte est immonde, je l’avais essayé genre y’a 10 ans mais j’ai jamais aimé. J’aime pas changer de lessive donc je reste sur de l’ultra concentré de Carrouf :faim:

En plus, celle aux orchidées je l’ai switché au dernier moment, c’était comme dans un film, j’avais pris celle au savon de Marseille puis j’ai eu une intuition, et je l’ai échangé contre la rose juste à côté et ma vie vient de changer :wiiii:

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • Aurel
            Aurel last edited by

Savon de Marseille avec le linge frotté-battu sur les pierres plates, plié en deux au bord du ruisseau.

Ça sent rien de spécial mais c’est propre. Faut dire que je m’active des bras.

Par contre il y a des jours, j’ai tellement les reins et les genoux ruinés que j’ai du mal à remonter au bourg avec mon panier à linge sur la tête.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Aurel
              Aurel last edited by Aurel

Mais ce que je raconte, c’est pas de la fiction. Mon arrière grand-mère (souvenez-vous, celle qui était bonne comme le pain) lavait son linge comme ça à la campagne. C’était Zola quoi.

Moi, je me suis modernisé quand même. Je fais tremper dans de l’eau chaude et de la lessive en poudre dans un seau vu que ma machine a cramé. Pour le gros linge comme draps et serviettes, je fais barboter dans ma baignoire et je piétine pour les rincer quand je prends une douche. C’est Zola aussi mais en moins pire (et véridique).

• Luciole
                Luciole last edited by

La lessive liquide Persil parfum amande douce et pierre de lin
                J’ai tenté ma chance, c’était en super promo par 3 bidons… ça va ça sent bon et mon linge est propre alors c’est bien.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Aurel
                  Aurel last edited by

https://fr-fr.facebook.com/rendeznousmeredenis

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • parkette
                    parkette last edited by

La lessive Le Chat bien sûr !

• Braid
                      Braid @Lulu last edited by

@Lulu a dit dans Votre lessive préférée ! :

Elle lave bien, ne sent pas mauvais, et le linge ne bouge pas. Ça me suffit. Surtout que mon linge est souvent réellement sale, c’est plutôt de la transpiration après 1 journée de boulot.

J’ai l’impression d’avoir lu Ron Swanson . :hehe:

@Jackasse a dit dans Votre lessive préférée ! :

La lessive Carrefour ultra concentrée Orchidée Sauvages :love:

C’est dans ces cas là qu’on regrette de ne pas avoir l’odorama sur le forum . 🙀
                      @Maléfique il nous faut l’odorama ! :couetteaffole:

@aurel a dit dans Votre lessive préférée ! :

je fais barboter dans ma baignoire et je piétine pour les rincer quand je prends une douche. C’est Zola aussi mais en moins pire (et véridique).

Ca veut donc du que tu rinces ton linge avec l’eau de ta douche ? 🐈
                      Tu douches au CALGON du coup ? ( Calgon, c’est la lessive qui lave l’eau avant de laver le linge )
                      Personnellement, je récupère l’eau de mes douches dans des seaux pour la chasse d’eau, ça me déculpabilise de la quantité d’eau que j’utilise pour mes douches :prude: )

@Luciole a dit dans Votre lessive préférée ! :

J’ai tenté ma chance, c’était en super promo par 3 bidons… ça va ça sent bon et mon linge est propre alors c’est bien.

Tu ne voulais pas plutôt dire de la pierre d’Alain ? :mrgreen:
                      Sinon, ça m’interpelle l’odeur doit être super douce . Ca me dirait bien d’essayer .

For you are spell-stopped

Luciole Maléfique 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                      • Luciole
                        Luciole @Braid last edited by

@Braid a dit dans Votre lessive préférée ! :

J’ai l’impression d’avoir lu Ron Swanson . :hehe:

@Jackasse a dit dans Votre lessive préférée ! :

La lessive Carrefour ultra concentrée Orchidée Sauvages :love:

@aurel a dit dans Votre lessive préférée ! :

je fais barboter dans ma baignoire et je piétine pour les rincer quand je prends une douche. C’est Zola aussi mais en moins pire (et véridique).

Ca veut donc du que tu rinces ton linge avec l’eau de ta douche ? 🐈
                        Tu douches au CALGON du coup ? ( Calgon, c’est la lessive qui lave l’eau avant de laver le linge )
                        Personnellement, je récupère l’eau de mes douches dans des seaux pour la chasse d’eau, ça me déculpabilise de la quantité d’eau que j’utilise pour mes douches :prude: )

@Luciole a dit dans Votre lessive préférée ! :

Tu ne voulais pas plutôt dire de la pierre d’Alain ? :mrgreen:
                        Sinon, ça m’interpelle l’odeur doit être super douce . Ca me dirait bien d’essayer .

:ahah: non en fait c’est FLEUR de lin ! J’étais vraiment fatiguée hier soir !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

• Maléfique
                          Maléfique Le club des vaccinés @Braid last edited by Maléfique

@Braid a dit dans Votre lessive préférée ! :

Attendez la prochaine MAJ 🙀

Lingette !

• Anonyme1
                            Anonyme1 Banned last edited by

alt text

Je ne prends que cette marque , j’en suis contente et mon linge sent bon …Un peu chère par contre…8€

• Altesse Sérénissime
                              Altesse Sérénissime last edited by

alt text

Je m’en fiche que la lessive sente super bon, j’ai le parfum pour ça. Economie, économie !

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Anonyme1 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Anonyme1
                                Anonyme1 Banned @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar

Oh tu peux être aimable …:disputgay:

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Altesse Sérénissime
                                  Altesse Sérénissime @Anonyme1 last edited by

@Punchette Fous moi la paix où je te jette de la lessive dans les yeux ! :angry2:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Anonyme1 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Aurel
                                    Aurel last edited by Aurel

En poudre de préférence.

(la poudre aux yeux, tout ça…)

• Anonyme1
                                      Anonyme1 Banned @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar :bleh:

• Anonyme3
                                        Anonyme3 Banned last edited by

alt text
                                        Je sais pas si c’est ma préférée, mais celle que j’utilise tout le temps depuis quelques années.

Tatane 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Tatane
                                          Tatane @Anonyme3 last edited by

@Albedo la même mais version liquide.

Anonyme3 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Anonyme3
                                            Anonyme3 Banned @Tatane last edited by

@Tatane a dit dans Votre lessive préférée ! :

@Albedo la même mais version liquide.

Comment ça liquide ? C’est déjà liquide dans les dosettes.
                                            Tu veux dire qui n’est pas en dosettes ?

Tatane 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post