Omar m'a tuer
-
“Une trace ADN découverte sur des scellés de l’affaire Omar Raddad pourrait correspondre à une empreinte génétique enregistrée dans le fichier national, a révélé le procureur de Nice ce jeudi. “Pour l’instant, il n’y a rien de certain. Cela doit être confirmé par des analyses en laboratoire”,a-t-il précisé.”
-
Cela fait parti des faits divers où l’on se demande si la vérité éclatera vraiment un jour (mais ici je l’espère de tout cœur pour les protagonistes), tout comme les multiples faux espoirs de l’affaire du petit Grégory.
-
-
C’est un homard.
-
@Froggy a dit dans Omar m'a tuer :
Cela fait parti des faits divers où l’on se demande si la vérité éclatera vraiment un jour (mais ici je l’espère de tout cœur pour les protagonistes), tout comme les multiples faux espoirs de l’affaire du petit Grégory.
Apparement ils ont une empreinte ADN qui correspond à une personne dans le fichier national et qui n’est pas celle de Omar. La révélation ne devrait plus tarder, d’ici quelques jours max.
C’est fou comme l’ADN replace le cadre des enquêtes des années 80/90. -
-
Non, le crabe il a une grosse carapace.
-
@Maléfique a dit dans Omar m'a tuer :
Son avocate Sylvie Noachovitch
C’est l’avocate de l’emission de Julien Courbet, il sait choisir ses avocats, Omar Raddad…
-
De mémoire, c’était feu Me Vergès qui l’avait défendu il me semble…
Edit vérif. : Oui, c’est bien lui.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Omar_Raddad -
@DrRictus a dit dans Omar m'a tuer :
Son avocate Sylvie Noachovitch
C’est l’avocate de l’emission de Julien Courbet, il sait choisir ses avocats, Omar Raddad…
Putain oui je viens de la reconnaitre
Sans aucun doute.
-
Si ça se trouve, on va apprendre que c’est Iseria qui a tuer Ghislaine Marchal vu qu’il/elle met tout à l’infinitf.
-
@aurel a dit dans Omar m'a tuer :
Si ça se trouve, on va apprendre que c’est Iseria qui a tuer Ghislaine Marchal vu qu’il/elle met tout à l’infinitf.
-
Cette affaire va de rebondissement en rebondissement. Ca me paraît dingue, comme les émissions (y’en a mille, je retiens pas les titres) sur toutes les affaires criminelles, on a l’impression que ce sont des fictions tellement c’est fou…
Enfin dans celle d’Omar, à l’évidence le(s) meurtrier(s) cour(en)t toujours. Ils ont peut-être des suées en ce moment du coup… -
C’est un homard.
C’est un homard.
C’est un crabe !
-
-
Ouais, c’est bien un smiley Disney®.
Pas contre ça ne fonctionne pas avec Écrevisse m’a tuer ou Langoustine.
-
Pour une fois que l’ADN sert à quelque chose, j’ai toujours trouvé que ce gars n’avait pas un profil de tueur.
Par contre je n’ai jamais compris qu’ils ne trouvent aucune trace pour l’affaire Grégory
-
Apparemment, les analyses ADN de cette affaire n’ont rien donné.
-
@oranginita a dit dans Omar m'a tuer :
@Jackasse Cette histoire de crabe/homard m’a aussi passionnée.
Après vérification, c’est bien un homard (cf. ceci)"Nom original Sebastian
Espèce Crabeet deux lignes plus loin “Sébastien, le homard”
Ils pourraient se mettre d’accord sur wiki
-
@Froggy a dit dans Omar m'a tuer :
j’ai participé pendant des années au forum de France 2 sur le sujet concernant l’affaire de Gregory Villemin, c’est la guerre des trnchées car il y a les pro Laroche et les pro Christine Villemin qui se livrent une guerre sans merci , du coup tout est faussé