Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous Ă 2m des autres
Suivez lâĂ©volution du nombre de vaccinĂ©s
đLe topic calendrier de l'avent du mardi 8 dĂ©cembre 2020
-
Une chronique proposée par @Aurel Claus
Bonne fĂȘte aux ImmaculĂ©es Conception !
-
Ă lâImmaculĂ©e Conception, oins-toi de savon de gel et de spermicide sans exception.
-
Notre-Dame de lâAvent, pluie et vent, remonte ta culotte jusquâaux dents.
-
-
@Maléfique Magnifaique gif!
-
-
@MalĂ©fique a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du mardi 8 dĂ©cembre 2020 :
@jackasse https://www.instagram.com/p/CIiXK9aDMTZ/?igshid=16wu4dkcp8udl
Non je refuse, il faut faire appel
-
@Jackasse a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du mardi 8 dĂ©cembre 2020 :
@MalĂ©fique a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du mardi 8 dĂ©cembre 2020 :
@jackasse https://www.instagram.com/p/CIiXK9aDMTZ/?igshid=16wu4dkcp8udl
Non je refuse, il faut faire appel
-
Réunion parents/profs par Teams
De 17h30 Ă 19h30
Sur rendez-vous (jâen ai eu un seul, de 17h40 Ă 17h50) mais le dirlo veut quâon soit dispo et joignables pendant toute la durĂ©e de la rĂ©union okazoo.
OKAZOO quoi ?!?! Quâun parent se perd dans son salon et quâon doit le reconduire devant lâordi ?
-
@Lulu Putain je compatis je suis VNR contre le taf aujourdâhui
Le masque me fait mal au nez Ă force donc jâai mal au crĂąne ça en fait ça Ă certains?
-
@Jackasse Moi ça va, mais uniquement avec les masques en tissus quâon avait reçu de lâĂ©cole en mai. Les autres, je supporte pas pendant longtemps.
Taleur, jâai oubliĂ© de mettre mon masque pour aller de ma classe Ă la salle des profs (câest dans un autre bĂątiment, bien loin)
-
@Lulu a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du mardi 8 dĂ©cembre 2020 :
OKAZOO quoi ?!?! Quâun parent se perd dans son salon et quâon doit le reconduire devant lâordi ?
-
4 ans de taule dont 2 fermes requis contre Sarko.
(avec les recours et tout le tralala, il ne passera mĂȘme pas 1 heure au gnouf).
-
@Aurel Il ira danser avec Balakanoche
-
Ils feront la bamboche !
-
MĂȘme punition pour Herzog et Azibert.
-
@Jackasse a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du mardi 8 dĂ©cembre 2020 :
@Aurel Il ira danser avec Balakanoche
Le twist Ă LevâPerret !
-
-
Le masque me fait mal au nez Ă force donc jâai mal au crĂąne ça en fait ça Ă certains?
Pareil, moi câest la ficelle qui me rentre entre les fesses, pas agrĂ©able en fin de journĂ©e.
-
Ăa sâest passĂ© le 9 dĂ©cembre 1905.
La loi de sĂ©paration des Ăglises et de lâĂtat est adoptĂ©e en France, suite Ă lâinitiative dâAristide Briand, faisant officiellement de la France un pays laĂŻc.
Mais aussi le 9 décembre 1879.
Langres (Haute-Marne), connait un froid record au cours de lâun des hivers les plus rudes de notre histoire, avec moins 33°C. Toutefois, les doses de vaccins contre le Covid-79 du laboratoire Pfreezer ne peuvent ĂȘtre stockĂ©s (moins 70/80°C requis).
Bonne fĂȘte aux Pierre Fourier !
NĂ© en 1565, prĂȘtre catholique, il est le personnage le plus influent du duchĂ© de Lorraine (bĂ©atifiĂ© en 1730 par le pape BenoĂźt Croix-BĂąton-BĂąton-BĂąton).
Mais il y en a dâautres sur les rĂ©zosocios qui se reconnaĂźtront !
Ă la Saint-Fourier, tout chien errant ira en fourriĂšre.