Gotham

• alt text

Gotham City est une ville rongée par la criminalité, les politiciens et les policiers sont corrompus par les mafieux pour qu’ils détournent les yeux et leur laissent le contrôle des rues et des affaires.
    Mais une nuit,
    Thomas et Martha Wayne, un couple de milliardaires humanistes, sont tués dans une ruelle de Gotham sous les yeux de leur fils unique, Bruce. L’inspecteur James Gordon, l’un des rares policiers intègres de la ville et récemment muté, jure de retrouver le coupable. Il ignore que cet assassinat va déclencher une guerre entre les gangs de Carmine Falcone et Salvatore Maroni, un bain de sang dont comptent tirer profit Fish Mooney, lieutenant de longue date de Falcone qui rêve de prendre le contrôle de son empire, et Oswald Cobblepot, un homme de main de Mooney prêt à tout pour devenir le numéro 1.

• C’est ma série du moment c’est un réel plaisir de voire tous les personnages de Batman que l’on connait prendre vie, on les voit naître et évoluer petit à petit.
    C’est limite si on s’en fou pas un peu de la pauvre vie de Bruce.

• Team

J’avais bien aimé la première saison et c’est comme tu le dis surtout le plaisir de découvrir la genèse des personnages de l’univers Batman, dans une ambiance polar noir réussie.
    Mais je n’ai pas encore eu le temps de voir la 2eme, elle est au même niveau ?

• Il y a quelques longueurs avec les histoire de couple de Gordon mais dans l’ensemble ça reste très bien,

• Banni

Oui c’est excellent. Moi aussi j’aime beaucoup <3

Le Pingouin vient de tuer sa nouvelle famille. mdr

J’ai hâte de voir l’histoire du Joker. J’espère qu’ils vont nous mettre l’anarchiste dans toute sa splendeur.

• Banni

@Braid

Oui la deuxième saison vaut le coup d’œil aussi. Mais ça reprend d’autres histoire. Celle de l’hôpital psychatrique et gordon… et un nouveau méchant qui glace le sang. Et toujours ce formidable Pingouin

Mes préférés persso c’est d’abord le roux avec sont sourire trop trippant… en second le pingouin et en dernier c’est l’homme mystère.

J’ai vraiment hâte de voir les épisodes défilé et qu’on arrive loin dans la story.

Ca se voit que la prod à du budjet aussi.

Gros hug all

• Team

J’ai mis du temps à commencer, car les critiques “stand alone” me donnait pas envie, mais au final je trouve que ça ne se ressent pas si fort que ça, et j’ai même directement beaucoup aimé !

J’ai encore préféré la première partie de la saison 2 qui était plus suivie, et pour le moment j’ai mis en pause pour pouvoir en regarder plusieurs d’affilé ^^

Niveau perso mes favoris sont Selina et le Pingouin, je crois que j’ai aimé un tout le monde mais j’ai pas aimé Fish Money, et la Barbara de la saison 1

• @marumaro a dit dans Gotham. :

J’ai hâte de voir l’histoire du Joker. J’espère qu’ils vont nous mettre l’anarchiste dans toute sa splendeur.

L’histoire du Joker à commencer, d’ailleurs j’adore l’acteur qui le joue (c’est le mec qui joue le jeune gay dans shameless), quand il passe du gentil garçon au dingue c’est impressionant !!!

Spoiler (j’ai pas trouver encore les balises pour)

Dans la première saison on le voir mourir et inspirer d’autres personne à sa folie mais je pense que son corps va passer par arcame et ressortir de plus bel.

• Banni

Quoi, Joker c’est le roux @Tatane ? Celui avec son sourire de fou ? Celui qui meurt sur scène en faisant passer le type de la fraternité, qui devient maire, pour un héros ?

• Team

@marumaro a dit dans Gotham. :

Quoi, Joker c’est le roux @Tatane ? Celui avec son sourire de fou ? Celui qui meurt sur scène en faisant passer le type de la fraternité, qui devient maire, pour un héros ?

Le producteur de la série (Heller) a bien confirmé qu’il n’était pas le Joker, mais que ses actes étaient une inspiration, et donc surement chez qui le vrai Joker aura pris son inspiration

• Banni

Dommage, je l’aimais trop cet acteur. Il était trop bien. Pourquoi il est mort :cryy:

• Team

Il tient le rôle principale dans une autre série… Mais je pense qu’on pourra le revoir quand même, en tout cas j’espère :caprice:

• Banni

Quoi ?! :cryhappy:

Dans quelle série aaa très chère Lolly :yellow_heart: ?

• @Lolly0608 a dit dans Gotham. :

@marumaro a dit dans Gotham. :

Le producteur de la série (Heller) a bien confirmé qu’il n’était pas le Joker, mais que ses actes étaient une inspiration, et donc surement chez qui le vrai Joker aura pris son inspiration

Ha mince c’est dommage car il tenait vraiment bien le rôle

alt text

• Team

Oui l’acteur incarnait vraiment bien le perso, et le jeu était vraiment intéressant… Espérons que celui qui prendra la relève assurera, mais difficile après ce qu’on a vu lol

• Team

Je viens de finir la saison 2. Première partie excellente, la deuxième est plus laborieuse

Puis je suis deg du retour de Fish Money :(

• Team

La série est renouvelée pour une saison 4

• @Lolly0608 a dit dans Gotham :

La série est renouvelée pour une saison 4

Arf en voyant l’épi de cette semaine jme suis posé la question car c’était vraiment pérave. En fait les vilains sauvent le show (nigma et pinguin surtout), mais james et bruce ce sont des têtes à claques :lecid:

• Team

@Jackasse J’ai mis en pause début saison 3, faut que je me motive pendant l’été pour rattraper mais je suis pas sur d’y arriver :lol:

• J’ai aussi mis en pause à la fin de la saison 2, même si la serie est passionante, elle est tellement dense dans le nombre de perso que j’ai besoin de temps entre les saisons (et puis surtout je regarde sur NetFlix! :p)

Je suis heureux pour la saison 4, ils pourront au moins finir dignement la serie car soyons franc vu les audiences, on va pas vraiment esperer une 5éme saison (vu qu’il la sacrifie en plus le Jeudi a 20H!) !

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.