Composez votre équipe de 6 rebooteux pour faire Fort Boyard
-
Séléctionnez 5 personnes qui avec vous irez composer une équipe de 6 aventuriers qui iront défier le Père Fourras pour récolter un max de Boyard en compagnie de Olivier Minne.
Veuillez justifier votre choix.
-
Oh le bide
-
Oh cool j’avais pas vu c’est cool
Je prends
Extra car il est fort comme un lion
Silmaril qui a des gambettes de gazelles
Lulu qui va battre le Big Boo dans la cage
Malé car il faut qu’elle voit que Boyard Land>Dysney
Et il nous faudrait un cerveau pour les indices et tout mais je ne sais pas qui
Peut-être l’Aurel si il râle pas trop -
Je prends @vassago14 parce qu’il est fort
Je prends @silmaril car elle est ultra forte
Je prends @soucolline pour le lol et les commentaires
Je prends @Carcha parce qu’il a proposé le jeu et qu’il faut rendre à César
Je prends @Marc1756 pour les épreuves intellectuelle -
Sachant que @ogami serait le Yann le Gac de ce jeu
-
@Maléfique a dit dans Composez votre équipe de 6 rebooteux pour faire Fort Boyard :
Je prends @Marc1756 pour les épreuves intellectuelle
Oh tu sais, je n’ai fait que 27 sur 40 au test de culture générale de Miss France.
-
@Maléfique a dit dans Composez votre équipe de 6 rebooteux pour faire Fort Boyard :
😂 y a des questions pdt le quizz c’est plus mystérieux qu’une énigme de fort boyard
-
Je prends @Marc1756 pour les épreuves intellectuelleJ’adorerai faire le saut à l’élastique. Le seul défi qui me dégoûte rien que d’y penser, c’est la cuisine de Willy.
-
@Marc1756 a dit dans Composez votre équipe de 6 rebooteux pour faire Fort Boyard :
Je prends @Marc1756 pour les épreuves intellectuelle
Oh tu sais, je n’ai fait que 27 sur 40 au test de culture générale de Miss France.
Ouai mais je prends le pari sur les question opéra, et musique classique
-
@soucolline a dit dans Composez votre équipe de 6 rebooteux pour faire Fort Boyard :
😂 y a des questions pdt le quizz c’est plus mystérieux qu’une énigme de fort boyard
-
@vassago14 a dit dans Composez votre équipe de 6 rebooteux pour faire Fort Boyard :
Je prends @Marc1756 pour les épreuves intellectuelleJ’adorerai faire le saut à l’élastique. Le seul défi qui me dégoûte rien que d’y penser, c’est la cuisine de Willy.
La cuisine c’est immonde, je gerbe direct