đLe topic calendrier de l'avent du samedi 5 dĂ©cembre 2020
-
Aujourdâhui nous fĂȘtons :
les Gérald аinsi quД lДs Géraldine. -
Today je fais mon sapin
-
Et moi je termine le placo du couloir
-
@Lulu a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du samedi 5 dĂ©cembre 2020 :
Et moi je termine le placo du couloir
Ludo Damidot
-
JâhĂ©site Ă aller faire les boutiques
-
Je vais recup mon magsafe duo Ă lâapple store cet aprem en espĂ©rant Ă©viter la pluie đ Sinon câest journĂ©e ps4 comme tous les week ends đ
-
@soucolline a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du samedi 5 dĂ©cembre 2020 :
Je vais recup mon magsafe duo Ă lâapple store cet aprem en espĂ©rant Ă©viter la pluie đ Sinon câest journĂ©e ps4 comme tous les week ends đ
Ah mais ton apple store est ouvert ? Par chez moi câest vide et tout en livraison.
Câest le double chargeur Belkin que tu vas chercher du coup
?
-
@MalĂ©fique a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du samedi 5 dĂ©cembre 2020 :
@soucolline a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du samedi 5 dĂ©cembre 2020 :
Ah mais ton apple store est ouvert ? Par chez moi câest vide et tout en livraison.
?
Ouai je pensais pas mais câest disponible en retrait express (La DĂ©fense). Câest le magsafe officiel https://www.apple.com/shop/product/MHXF3AM/A/magsafe-duo-charger
-
@MalĂ©fique a dit dans đLe topic calendrier de l'avent du samedi 5 dĂ©cembre 2020 :
?
Ouai je pensais pas mais câest disponible en retrait express (La DĂ©fense). Câest le magsafe officiel https://www.apple.com/shop/product/MHXF3AM/A/magsafe-duo-charger
Ah oui ! je serai curieuse de voir sa tĂȘte dĂ©boxĂ© et dans un environnement autre quâun fond blanc.
-
?
Ah oui ! je serai curieuse de voir sa tĂȘte dĂ©boxĂ© et dans un environnement autre quâun fond blanc.
Le belkin est stylĂ© mais je voulais un truc transportable pour lâutiliser Ă la maison et au boulot đșJe posterais des photos ce soir dĂšs que je lâai unboxĂ© đ€€
-
La charge par induction, câest quand mĂȘme le truc le plus inutile et le moins Ă©cologique et Ă©conomique qui soit pour recharger un tĂ©lĂ©phone Ă la maison.
La perte en induction est Ă©norme pendant la charge. Entre 10 et 50% de lâĂ©lectricitĂ© est perdue, selon le chargeur, par rapport au filaire. Quand on sait quâen gĂ©nĂ©ral, les tĂ©lĂ©phones rechargent la nuit, câest quoi lâintĂ©rĂȘt ?
Le chargeur par induction est une aberration pour les téléphones.
-
Ăa y est, câest officiel, ma maman va dĂ©mĂ©nager loiiiiiiin, elle a mis sa maison en vente.
-
PremiĂšres impressions câest beaucoup plus lourd que je pensais đź Et le retrait express est tout sauf express jâai passĂ© 45 min dans une queue monstre pour me prendre la flotte derriĂšre sur le retourđ
-
Bien fait !
Apple, câest le maaaaaaal !
-
@Lulu KOUA tu as changé de camp?
-
@Jackasse Non, je reconnais pleinement ma soumission aux forces du Diable.
-
Par contre, Kindle, ça, oui, câest le mal, @soucolline.
-
Par contre, Kindle, ça, oui, câest le mal, @soucolline.
JâĂ©tais team livre au dĂ©but et puis jâai essayĂ© câest impossible de revenir en arriĂšre maintenant đŹ Jâai convertis toute ma famille au final mdr
-
@soucolline Ah mais je suis aussi dans la team ebook. Mais pas Kindle.
Kobo 4EVER !
-
@soucolline Ah mais je suis aussi dans la team ebook. Mais pas Kindle.
Kobo 4EVER !
AH, jâai fait les deux jâai commencĂ© par Kobo mais il est dead au bout de deux ans et lâexperience dâachat Ă©tait horriblement galĂšre, lĂ ou sur kindle jâachĂšte mon livre sur amazon en un click et il est dĂ©jĂ sur mon kindle avant mĂȘme que je le rallume câest vraiment chouette