L'automne

• Cette magnifique saison où la forêt se colore, où les jours raccourcissent, où tu as du mal à bouger ton cul du lit le matin, où tous tes collègues ramènent leurs microbes, virus et leur blues saisonnier.

Si toi aussi tu as du mal avec cette saison, si tu ne penses qu’à rejoindre ton plaid au coucher du soleil, manifeste toi, raconte ce que tu ressens à l’idée que les mois qui arrivent vont être les plus longs de l’année et qu’après, il faut encore se farcir l’hiver.

Personnellement je voudrais être un ours et hiberner et me réveiller fin mars .:crryy:

A vos claviers, je compte sur vous pour me remonter le moral, gens du Sud s’abstenir, pas concernés. :masked_cat:

• @Eleha a dit dans L'automne :

Cette magnifique saison où la forêt se colore, où les jours raccourcissent, où tu as du mal à bouger ton cul du lit le matin, où tous tes collègues ramènent leurs microbes, virus et leur blues saisonnier.

Si toi aussi tu as du mal avec cette saison, si tu ne penses qu’à rejoindre ton plaid au coucher du soleil, manifeste toi, raconte ce que tu ressens à l’idée que les mois qui arrivent vont être les plus longs de l’année et qu’après, il faut encore se farcir l’hiver.

Personnellement je voudrais être un ours et hiberner et me réveiller fin mars .:crryy:

A vos claviers, je compte sur vous pour me remonter le moral, gens du Sud s’abstenir, pas concernés. :masked_cat:

Mais jadoooooore cette époque. Quand la forêt possède 1000 couleurs. Quand on peut boire du thé à 17h à la lueur d’une bougie senteur cannelle. Quand tu peux t’enrouler dans un plaid devant un bon Burton le dimanche.
    Et quand arrive le jour officiel de l’illumination du sapin avant le début de l’hiver. 🎄
    Les écharpes, les manteaux, les bonnets :multistar:

• Les suggestions pour rendre cette saison vivable sont les bienvenues :cesara:

Les suggestions pour rendre cette saison vivable sont les bienvenues :cesara:

L’afternoon tea le dimanche ! Pour changer du brunch. Avec des scones et des finger sandwiches.
    Et fêter Halloween bien sur. 🎃

• @Maléfique

Oui c’est bien ce que je dis, la forêt, le plaid sont les points positifs mais il m’en faut plus :calimero:

• Ce message a été supprimé !

@Maléfique

Oui c’est bien ce que je dis, la forêt, le plaid sont les points positifs mais il m’en faut plus :calimero:

Les bougies qui sentent bons, le droit de rester chez soi le WE !
    Moi j’adore les lumières de la ville en décembre par exemple. Et j’adooooooooore préparer Noël !

• @Maléfique

Je suis plutôt café que tea mais les scones bonne idée.

En fait c’est ça cette saison, on ne pense qu’à être au chaud chez soi, alors que j’aime bouger, me balader et je déteste sortir quand il fait froid, j’ai un vrai souci :hum:

• @Honey

Exactement ce que je ressens, mais merci de participer à mon premier sujet :byecry:

@Maléfique

Je suis plutôt café que tea mais les scones bonne idée.

En fait c’est ça cette saison, on ne pense qu’à être au chaud chez soi, alors que j’aime bouger, me balader et je déteste sortir quand il fait froid, j’ai un vrai souci :hum:

Avec des chaussures étanches et un bon manteau tu peux affronter le froid et la pluie ! Tu deviens invincible !
    Perso j’ai pas spécialement peur de l’eau ni du froid, avant que le boulot ne déménage je faisais 40min de vélo pour aller au taf et en revenir, sous la pluie quand il y en avait, et dans le froid.

• @Maléfique

Voilà, je déteste Noël :gnii:

@Maléfique

Voilà, je déteste Noël :gnii:

alt text

• @Maléfique

Ma tenue préférée, c’est les tongs si tu vois ce que je veux dire :ahah:

Bon bah voilà les effets de l’automne, je suis dead alors qu’il y a 15 jours, je tenais le coup jusqu’à minuit, une heure :ahah: Honey va dire que c’est l’âge :merde:

PS: une de mes collègues vient de m’envoyer un texto comme quoi elle a la grippe et que son médecin conseillait à toute l’équipe de se doper à l’efferalgan pendant deux jours pour éviter le truc.

VDM :batsmile:

Bonne nuit 😚

• L’automne, c’est la saison du mal. Au bûcher l’automne ! Au bûcher !

@Maléfique

Ma tenue préférée, c’est les tongs si tu vois ce que je veux dire :ahah:

Bon bah voilà les effets de l’automne, je suis dead alors qu’il y a 15 jours, je tenais le coup jusqu’à minuit, une heure :ahah: Honey va dire que c’est l’âge :merde:

PS: une de mes collègues vient de m’envoyer un texto comme quoi elle a la grippe et que son médecin conseillait à toute l’équipe de se doper à l’efferalgan pendant deux jours pour éviter le truc.

VDM :batsmile:

Bonne nuit 😚

Bonne nuit :cupid2:

Perso je n’étais pas de ceux qui aimaient l’automne, mais cet été il a vraiment trop fait chaud (1 mois et demi sans pluie) et voilà j’adore la pluie mais il ne pleut pas :lecid:

Sinon je me languis de participer au concours du plus beau sapin, je vais gagner cette année :wiiii:

Les suggestions pour rendre cette saison vivable sont les bienvenues :cesara:

Raclette ?

• @Yorgat fonduuuuuue

• @Maléfique Chauds, les marrons, chauds !

Avant j’aimais pas. Maintenant j’aime bien l’automne. En fait, en Lorraine on sent moins le frais qu’en Bretagne et la forêt est plus impressionnante. Y’a un côté Canadien.

Par contre, on n’a pas les grandes tempêtes avec les grosses vagues, les lames de fond et les petits vieux qui se font emporter. Ca, ça manque un peu.

Et puis qui dit automne, dit qu’on peut re-manger des bonnes huitres sur la côte.

Et puis, ça veut dire le retour de Walking Dead.

Et puis nous c’est là où on touche notre variable (et où les mensualités de l’impôt arrêtent de tomber)

Et puis, il faut bien que les plantes aient de nouveau de l’eau aussi …

Et quand il fait plus frais, je préfère aller courir. Ca me réchaufe et s’il pleut un peu ça me gêne pas. En été j’ai la flemme quand il fait trop chaud.

• Community Manager

@Maléfique a dit dans L'automne :

@Yorgat fonduuuuuue

Bon bah j’arrive trop tard pour le dire. Mais je plussois. J’adore celle avec la viande (je sais jamais comment ça s’appelle), et c’est vrai qu’on n’ose pas s’en faire quand il fait pas froid dehors. C’est convivial aussi, pas comme ces salades d’été pour égoïstes.

• Fondue bourguignonne avec la barbaque.