Vous et le vaccin covid-19
-
Votre position sur le vaccin, à développer ci dessos.
-
Comme tout le monde, méfiant, même si j’ai pas envie de me retrouver dans une pénurie de vaccins le jour où j’estimerais que c’est bon pour moi.
-
Méfiant. Mais tout de même confiant dans nos systèmes médicaux et de contrôle des médicaments.
-
Ah ouais alors moi après le coup des masques qui servaient à rien tant qu’on avait pas de stock, j’ai zéro confiance dans les autorités médicales.
-
@Stabban Oui, enfin, ce sont les autorités politiques plus que médicales qui le disaient. Bien qu’après 9 mois, on voit que l’argument “les gens ne savent pas le porter correctement, ça ne servirait à rien” est assez juste vu la quantité d’abrutis qui se baladent le nez hors du masque…
-
La question elle est vite répondue
les premiers seront les résidents et personnels soignants Ehpad au Royaume Uni, on saura vite si problème, je ne sais pas pour les USA, ils commencent quand ?
Je ne suis pas contre mais commme je fais partie de la 3ème salve, j’ai le temps d’observer.
Si c’est le prix à payer pour retrouver une vie normale je suis partante.
Il n’est pas obligatoire mais je pense qu’ils mettront en place un certificat de vaccination pour voyager, aller au restau etc… wait and see
-
Mes voisins luxembourgeois vaccineront en premier le personnel soignant et les seniors par la suite
-
Confiante ! Et il me tarde d’en être, j’ai très envie de revoir du pays.
-
Parano comme je suis, je dirais “méfiante”. Mais en même temps, j’en peux vraiment plus de stresser dès que j’ai mal à la gorge.
-
Vaccin ok sitôt dispo pour la 3e vague de piquouze.
-
c’est qui/quoi la deuxième vague en fait?
-
Les gens présentant des problèmes de santé il me semble (après les maisons de retraite et les soignants en vague 1).
Mais à confirmer par @eleha qui est devenue une encyclopédie du Covid… -
Confiant. Je me ferai vacciner dès que possible, d’autant que le vaccin aura déjà été testé par les anglais, les américains (dont Bill Clinton et Barak Obama qui ont dit qu’ils se feraient vacciner publiquement devant la presse), nos petits vieux et les personnels soignants. Si ceux là tombaient comme des mouches d’effets secondaires, je reverrais ma position, bien sûr.
Mais d’ici là, je suis partant.
-
@Aurel a dit dans Vous et le vaccin covid-19 :
Les gens présentant des problèmes de santé il me semble (après les maisons de retraite et les soignants en vague 1).
Mais à confirmer par @eleha qui est devenue une encyclopédie du Covid…C’est ça ! Et y’a 5 vagues en tout en France, la 5ème sera entre avril et juin pour tout le monde
-
On parle de deux piqûres pour le vaccin mais personne ne semble se prononcer pour le temps d’efficacité, il parte sur un vaccin par an comme la grippe ou alors il faut se faire vacciner tous les 3 mois 🤔
-
Il y a de grande chance que je me fasse vacciner car je suis certain qu’il ne sera pas imposé mais obligatoire pour voyager !
-
Yes !
-
D’éprès ce que j’ai lu, l’injection est un peu douloureuse et certains ont eu des douleurs musculaires, des maux de tête voire un peu de fièvre pendant quelques jours, les effets sur le long terme, on ne sait pas mais cette vache est très mignonne
-
-
@Eleha a dit dans Vous et le vaccin covid-19 :
D’éprès ce que j’ai lu, l’injection est un peu douloureuse et certains ont eu des douleurs musculaires, des maux de tête voire un peu de fièvre pendant quelques jours, les effets sur le long terme, on ne sait pas mais cette vache est très mignonne
Ça me fait ça pour la grippe à chaque fois