Quels anciens voudriez-vous voir en Pièce secrète?
-
-
J’espère que c’est pas Marie
-
Pour changer un peu vu que c’est les seules de cette saison en contact avec la production j’aimerai bien voir Tatiana et Xavier. Mais on risque d’avoir les assidus alias ‘‘Anais’’ ''Marie ‘’ ''Vincent etc.
Coralie de ss9 sinon -
peut etre aussi ali . je dis juste ça comme ça .
-
@cactusquipique a dit dans Quels anciens voudriez-vous voir en Pièce secrète? :
peut etre aussi ali . je dis juste ça comme ça .
Dans le style inintéressant on peut pas faire mieux
-
Seum Woman
Coco
Cindy
Benoît
Kékééééééééééé
Zelko -
lol je m’en doutais que vous alliez trouver mon idée null de chez null. et bien moi ce que j’aime chez ali c’est son côté mature . Sa peut apporter des choses ou peut être pas en fonction de certaines situation
-
leila ? bon ça va je sors !
-
leila ? bon ça va je sors !
on a largement assez de se la taper au debrief hein
-
Aucun !!!
-
c’est coco ! source de twitter c est officiel @benou @Lolly0608 @heather-forever @ogami @peane le deuxieme est une fleur rouge comme indice ! il s’agit surement de sacha. moilà coralie et sacha, je peux me tromper mais en tout cas les indices est un drapeau belge et une rose rouge pour le deuxieme . sacha avait offert une rose a leila lors du debrief. ou encore aurelie vandealen, amelie neten ca m’etonnerai elle bosse a nrj12 .
-
d’autres sur twitter pense à daniel pour la rose rouge
-
ou encore stephanie de la saison 4
certain pense a vincent pour la rose rouge aussi -
d’autres sur twitter pense à daniel pour la rose rouge
Suisse en plus, non? Pour Mélanie bien sûr. Ce serait pertinent si Bastien était en PS. Bon, même si il reste dans la maison ils trouveront qq chose dans tous les cas.
-
sauf que bastien n’est pas populaire et la prod a du mal à avaler ça ! sarah va gagner le sas et ira normalement en PS si la prod suit ses première règles .
-
Les Anciens vont-ils se faire un malin plaisir a égratiner Anais ? Mélanie et Bastien ?
-
C’est un ancien qui rentre en PS ?
-
@Nabilla a dit dans Quels anciens voudriez-vous voir en Pièce secrète? :
C’est un ancien qui rentre en PS ?
Deux anciens et apparemment ce serait :
! Coralie(SS9) et Vincent(SS7) qui est en plus l’ex de Sarah.
-
J’aurais adoré Cindy (la Queen de l’histoire du jeu) mais vu ce que la voix (entre autre) avait balancé sur elle en la comparant à une pute, il y a de cela 1 ou 2 ans, elle ne risque pas de revenir un jour.
-
Coco je suis contente
et du coup ça me permet d accepter Vincent