Qui de Sarah ou Bastien en PS ?
-
Qui aimeriez vous voir dans la PS ?
A vos votes
-
J’ai voté Sarah par défaut parce que bon aucun des deux m’emballent
J’ai choisis Sarah, car j’ai pas envie que Bastien ai un pouvoir suite à cela, et je pense que ça peut être encore mieux de le voir se la péter car il pense avoir sorti Sarah pour après déchanter !
-
Ugh. Aucun des deux.
Mais le couteau sous la gorge je dis Bastien pour voir comment se démerde Mélanie sans lui.
-
@Lolly0608 sarah creuse l’écart face à bastien. le destin de sarah semble déjà scellé.
-
@cactusquipique Oui, sans aucun doute. Mais ici, il faut plus voter en fonction de ses souhaits que en fonction des prévisions.
Mais je ne vois pas comment Bastien pourrait l’emporter.
-
@Lolly0608 il est vrai que je préfère sarah à bastien mais au delà de ça, si je pense avec objectivité, je trouve très clairement que sarah a plus le profil que bastien pour jouer se rôle. c’est mon point de vue .
-
@Lolly0608 a dit dans Qui de Sarah ou Bastien en PS ? :
J’ai voté Sarah par défaut parce que bon aucun des deux m’emballent
J’ai choisis Sarah, car j’ai pas envie que Bastien ai un pouvoir suite à cela, et je pense que ça peut être encore mieux de le voir se la péter car il pense avoir sorti Sarah pour après déchanter !
Entièrement d’accord. Je vote aussi Sarah par défaut car je ne veut pas que Bastien est un pouvoir.
La seul qui aurait eu un réel intérêt dans une pièce secrète individuel est Mélanie qu’on l’aime ou pas.
-
Je suis d’accord, Mélanie est pour moi une candidate qui est utile au moins jusqu’au demi (par contre pas envie de l’avoir en final), et pour la PS elle est une des meilleurs candidate pour ça, et en comptant toutes les saisons confondues…
Après si c’est Sarah, je me dit que ça permet aussi de faire peut être rentrer une des 3 gagnantes avec elle dans l’hôtel (même si moi ça m’emballerait pas)
-
@cactusquipique a dit dans Qui de Sarah ou Bastien en PS ? :
@Lolly0608 il est vrai que je préfère sarah à bastien mais au delà de ça, si je pense avec objectivité, je trouve très clairement que sarah a plus le profil que bastien pour jouer se rôle. c’est mon point de vue .
Je pense que Sarah serait meilleure en complice à foutre la merde à l’intérieur de la maison.
En tout cas elle se rendra compte qu’hormis Fanny tout le monde va se foutre de sa sortie. Y’a rien qui va bouger derrière dans la dynamique de la maison.
-
Je suis d’accord, Mélanie est pour moi une candidate qui est utile au moins jusqu’au demi (par contre pas envie de l’avoir en final), et pour la PS elle est une des meilleurs candidate pour ça, et en comptant toutes les saisons confondues…
Après si c’est Sarah, je me dit que ça permet aussi de faire peut être rentrer une des 3 gagnantes avec elle dans l’hôtel (même si moi ça m’emballerait pas)
Le problème avec Sarah c’est la personne qui sera son ou sa complice. Si c’est Bastien alors c’est pour protéger le couple si c’est Julien c’est une énième mission pour lui.
Le mieux ce serait Darko ou Thomas en tant que complice de Sarah mais c’est peu probable que ce soit eux si Sarah est choisi. -
C’est pas vraiment un problème ça, je mise sur Darko ou Thomas (si la prod suit les tendances Twitter)
-
C’est pas vraiment un problème ça, je mise sur Darko ou Thomas (si la prod suit les tendances Twitter)
Bah déjà y’a deux anciens qui rentrent jeudi. Je suis soulé avant que ça commence.
-
@cruz Ha oui ? Si c’est le cas, j’avais donc vu juste (malheureusement)
-
@cruz Ha oui ? Si c’est le cas, j’avais donc vu juste (malheureusement)
La BA annonce l’arrivé de deux anciens donc c’est peut être Bastien qui va vraiment aller en Pièce Secrète.
-
@Ogami Oui, enfin ça ne veut rien dire ça pourquoi ça donne un indice pour Bastien
-
Parce que rien qu’il y a une semaine ITW de Vincent sur Sarah, donc en fonction des candidats on peut tout à fait imaginer l’un ou l’autre en PS
-
Je sais qu’ils font entrer les anciens avec des consignes pour “redynamiser” le jeu, mais ça ne plaît jamais au public.
De manière générale le public n’aime pas que des personnes extérieures entrent dans la maison quelles qu’elles soient.
La saison passée était particulièrement épouvantable à ce niveau. Après leur venue il ne s’est plus rien passé dans la maison. Eddy a éteint Coralie, on a perdu Loic le joueur, et Ali a écoeuré tout le monde. Après c’était chiant jusqu’au bout.
-
je préfère que ce soit Sarah qui intègre la PS bien que je ne vois pas quoi que ce soit de passionnant dans l’action sauf bien sûr comment MelonMan ne va plus se sentir pisser de l’avoir sortie
en complice j’aimerais bien Darko qui ne porte pas lui non plus le tocard dans son coeur
-
bon et puis vu comment l’autre prétentiard n’est pas aimé du public c’est certainement Sarah qui sera choisie
-
moi je veux voir sarah dans la pièce secret car comme cela le melon du bastoche va enfler enfler enfler et la chute sera que meilleur!!lol
et puis si il y a des anciens qui rentre dans la maison on peut penser que l’un d’eux sera peut etre le messager de sarah voir les 2et si les 2 anciens qui doivent rentré était les 2 personne qui ont choisit sarah et jaja vis avis de leur secret