Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

La Star Academy fête ses 20 ans !

Télévision
    chant danse nikos aliagas star academy
    22
    492
    5717
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Maléfique

Il y a 15 ans la Star Academy commençait !

alt text

Venez partager vos souvenirs, vos prestations préférées, vos déceptions, etc

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Mahonia 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Suspi
        Suspi Admin last edited by

Putain les dégaines sur la photo, on dirait une série AB…

SHOW ME WHAT YOU GOT

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • Stabban
          Stabban Le club des vaccinés @Suspi last edited by

@Suspi

Tu m’etonnes, c’est marrant de voir plein de gens hypés qu’on reverra jamais par la suite.

Heaven is just a rumour

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

Bon ma Star Academy préféré est la première, même s’il y a eu des innovations dans les suivantes dont on avait bien besoin !

J’avais 3 fardes complètes d’articles, itw, photos (que je dois toujours avoir), et on ne voyait plus le mur de chambre à cause des posters :lol: j’ai rencontré deux fois Jenifer (et aujourd’hui je peux plus me la voir en peinture :lecid:)

J’ai regardé aussi la dernière saison quand il avait changé de chaîne, c’était naze mais ça m’avait rendue assez nostalgique ! J’ai surtout été à fond dans les trois premières, j’ai beaucoup aimé la 4, et les autres j’ai jamais raté un épisode, mais je n’accrochais plus comme avant…

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Lil Ogami 2 Replies Last reply Reply Quote 0
            • Maléfique
              Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Michal !

Comment c’était cheap en fait :hihi:

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Honey
                Honey Banned last edited by

Ma préférée c’est Marina, de la 5 ème saison que j’ai pourtant pas regardée. J’ai son premier disque (peut-être l’unique d’ailleurs, je sais pas), j’aime bien ce qu’elle fait.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Lolly0608
                  Lolly0608 @Honey last edited by

@Honey C’était la 6 je pense… Enfin on parle bien d’elle ?

Cette saison là d’ailleurs j’étais à fond derrière Dominique :wiiii:

Honey Mahonia 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                  • Honey
                    Honey Banned @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 Ouais, la 6 pardon. C’est les 2 saisons que j’ai pas suivies du tout (avec la dernière sur NRJbouse). Toutes les autres je les ai au moins un peu regardées.

• Maléfique

alt text

Lingette !

• Maléfique

Grégory Lemarchal ❤

Lingette !

• Lil
                          Lil @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 a dit dans La Star Academy fête ses 15 ans ! :

J’avais 3 fardes

J’ai appris un nouveau mot :mred:

Lolly0608 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                          • Lolly0608
                            Lolly0608 @Lil last edited by

@Lil a dit dans La Star Academy fête ses 15 ans ! :

@Lolly0608 a dit dans La Star Academy fête ses 15 ans ! :

J’avais 3 fardes

J’ai appris un nouveau mot :mred:

:hum:

• Lolly0608

@Lil Haaaa ok je viens de comprendre :hihi:

Lil 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Lil
                                Lil @Lolly0608 last edited by Lil

@Lolly0608 Oui, c’est typiquement belge comme expression apparemment :ahah:

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Lolly0608

@Lil Apparemment, je pensais que c’était dit partout, mais non :lol:

• Guigui
                                    Guigui last edited by

J’ai tout regardé, c’est l’émission avec laquelle j’ai grandit (j’ai 25 ans).
                                    Pour les moments, j’ai envie de parler de ceux dont personne ne parle:

• Valérie (SA3), candidate timide qui bêlait sur chaque chanson mais je l’aimais bien quand même parce qu’elle était ultra jolie et fan de Britney.
                                      Par la suite, elle a quand même composé et chanté de jolies chansons avec Brice Davioli (je crois).

• Un débrif de la saison 5 où Raphie reproche à Emilie d’avoir un bâton dans le cul quand elle chante avec Céline Dion

• Raphie à Amina (SA3) pendant un debrief: "Là si tu es honnête, toi dois te dire “j’ai clairement été à chier!” :ahah:

• les histoires de Gregory et Magalie (oui, j’assume!)

• Les candidats serrariens du genre Sidonie, Florence, Rudy et autres Icaros totalement transparents!

• La saison “ovni” la huitième, avec des profs étranges qui se disputaient durant les primes. Des candidats risibles (Gautier, Yvanne) et Alice en finale :couetteaffole:

• La haine que Raphie éprouvait pour Quentin (SA7), Emilie (SA5), Emma (SA2), Faustine (SA6) ou même Elodie (SA3), il me semble qu’elle ne les portait pas dans son coeur!

• La première saison, car c’est limite si je pleurerais pas en la revoyant tellement ça fait 15 ans…

• Les prestations de Dominique durant la saison 6

• Chloé (SA5) qui aura plus pleuré que chanté.

• Emilie (SA4) qui aura plus bu que chanté.

• Fabien (SA) et son filet de voix sur “SOS d’un terrien en détresse”.

• Florence (SA2) qui, à cause d’une mauvaise prestation aux côtés de D. Halliday a dégouté ce dernier qui n’a plus jamais voulu revenir dans l’émission :ahah:

• Olivia (SA1) dont j’étais amoureux.

• Les jolies filles!!! (Valérie, Elodie, Tina, Karima, Radia, Lucie, Fransesca, Jill, Chloé, Ely, Eloisha, Faustine, Dominique, Elfy, Claire-Marie, Claudia, Alice, Ana, Julia, Manika

Voilà, je parle de trucs dont je sais que personne ne parlera car on cause chaque année des mêmes trucs :ahah:

Sinon, côté sombre;

Mickaël (SA3): A été jugé pour une affaire de pédopholie (comme témoin je crois).
                                    Hoda (SA4); Elle aurait escroqué des patients dont elle s’occupe, une vieille dame semble t’il. Elle est aide soignante (sans certitudes)

Lolly0608 Lil 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                    • Lolly0608
                                      Lolly0608 @Guigui last edited by

@Guigui

Effectivement les petites choses dont on parle moins souvent, mais ça fait plaisir de se souvenirs de toute ça ! Il y a des choses auxquelles j’aurais pas pensé, mais dont je me souviens très bien maintenais que je t’ai lu !

Ha je savais pour Hoda, mais pas du tout pour Mickaël par contre :s

• Maléfique

Raphie putain, elle déchirait :bave:

Y’avait elle et Boccollini à l’époque, du grand PAF.
                                        :wagner:

Lingette !

• Guigui
                                          Guigui last edited by

Les cas Claudia et Faustine c’était particulier; elles étaient détestées par Raphie mais d’une force :ahah:

• Lil
                                            Lil @Guigui last edited by

@Guigui T’as une sacrée mémoire !

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 24
                                            • 25
                                            • 1 / 25
                                            • First post
                                              Last post