La Star Academy fête ses 15 ans !

• Team

Il y a 15 ans la Star Academy commençait !

alt text

Venez partager vos souvenirs, vos prestations préférées, vos déceptions, etc

• Admin

Putain les dégaines sur la photo, on dirait une série AB…

• @Suspi

Tu m’etonnes, c’est marrant de voir plein de gens hypés qu’on reverra jamais par la suite.

• Team

Bon ma Star Academy préféré est la première, même s’il y a eu des innovations dans les suivantes dont on avait bien besoin !

J’avais 3 fardes complètes d’articles, itw, photos (que je dois toujours avoir), et on ne voyait plus le mur de chambre à cause des posters :lol: j’ai rencontré deux fois Jenifer (et aujourd’hui je peux plus me la voir en peinture :lecid:)

J’ai regardé aussi la dernière saison quand il avait changé de chaîne, c’était naze mais ça m’avait rendue assez nostalgique ! J’ai surtout été à fond dans les trois premières, j’ai beaucoup aimé la 4, et les autres j’ai jamais raté un épisode, mais je n’accrochais plus comme avant…

• Michal !

Comment c’était cheap en fait :hihi:

• Team

Ma préférée c’est Marina, de la 5 ème saison que j’ai pourtant pas regardée. J’ai son premier disque (peut-être l’unique d’ailleurs, je sais pas), j’aime bien ce qu’elle fait.

• Team

@Honey C’était la 6 je pense… Enfin on parle bien d’elle ?

Cette saison là d’ailleurs j’étais à fond derrière Dominique :wiiii:

• Team

@Lolly0608 Ouais, la 6 pardon. C’est les 2 saisons que j’ai pas suivies du tout (avec la dernière sur NRJbouse). Toutes les autres je les ai au moins un peu regardées.

• alt text

• Grégory Lemarchal <3

• @Lolly0608 a dit dans La Star Academy fête ses 15 ans ! :

J’avais 3 fardes

J’ai appris un nouveau mot :mred:

• Team

@Lil a dit dans La Star Academy fête ses 15 ans ! :

@Lolly0608 a dit dans La Star Academy fête ses 15 ans ! :

J’avais 3 fardes

J’ai appris un nouveau mot :mred:

:hum:

• Team

@Lil Haaaa ok je viens de comprendre :hihi:

• @Lolly0608 Oui, c’est typiquement belge comme expression apparemment :ahah:

• Team

@Lil Apparemment, je pensais que c’était dit partout, mais non :lol:

• J’ai tout regardé, c’est l’émission avec laquelle j’ai grandit (j’ai 25 ans).
    Pour les moments, j’ai envie de parler de ceux dont personne ne parle:

• Valérie (SA3), candidate timide qui bêlait sur chaque chanson mais je l’aimais bien quand même parce qu’elle était ultra jolie et fan de Britney.
      Par la suite, elle a quand même composé et chanté de jolies chansons avec Brice Davioli (je crois).

• Un débrif de la saison 5 où Raphie reproche à Emilie d’avoir un bâton dans le cul quand elle chante avec Céline Dion

• Raphie à Amina (SA3) pendant un debrief: "Là si tu es honnête, toi dois te dire “j’ai clairement été à chier!” :ahah:

• les histoires de Gregory et Magalie (oui, j’assume!)

• Les candidats serrariens du genre Sidonie, Florence, Rudy et autres Icaros totalement transparents!

• La saison “ovni” la huitième, avec des profs étranges qui se disputaient durant les primes. Des candidats risibles (Gautier, Yvanne) et Alice en finale :couetteaffole:

• La haine que Raphie éprouvait pour Quentin (SA7), Emilie (SA5), Emma (SA2), Faustine (SA6) ou même Elodie (SA3), il me semble qu’elle ne les portait pas dans son coeur!

• La première saison, car c’est limite si je pleurerais pas en la revoyant tellement ça fait 15 ans…

• Les prestations de Dominique durant la saison 6

• Chloé (SA5) qui aura plus pleuré que chanté.

• Emilie (SA4) qui aura plus bu que chanté.

• Fabien (SA) et son filet de voix sur “SOS d’un terrien en détresse”.

• Florence (SA2) qui, à cause d’une mauvaise prestation aux côtés de D. Halliday a dégouté ce dernier qui n’a plus jamais voulu revenir dans l’émission :ahah:

• Olivia (SA1) dont j’étais amoureux.

• Les jolies filles!!! (Valérie, Elodie, Tina, Karima, Radia, Lucie, Fransesca, Jill, Chloé, Ely, Eloisha, Faustine, Dominique, Elfy, Claire-Marie, Claudia, Alice, Ana, Julia, Manika

Voilà, je parle de trucs dont je sais que personne ne parlera car on cause chaque année des mêmes trucs :ahah:

Sinon, côté sombre;

Mickaël (SA3): A été jugé pour une affaire de pédopholie (comme témoin je crois).
    Hoda (SA4); Elle aurait escroqué des patients dont elle s’occupe, une vieille dame semble t’il. Elle est aide soignante (sans certitudes)

• Team

@Guigui

Effectivement les petites choses dont on parle moins souvent, mais ça fait plaisir de se souvenirs de toute ça ! Il y a des choses auxquelles j’aurais pas pensé, mais dont je me souviens très bien maintenais que je t’ai lu !

Ha je savais pour Hoda, mais pas du tout pour Mickaël par contre :s

• Raphie putain, elle déchirait :bave:

Y’avait elle et Boccollini à l’époque, du grand PAF.
    :wagner:

• Les cas Claudia et Faustine c’était particulier; elles étaient détestées par Raphie mais d’une force :ahah:

• @Guigui T’as une sacrée mémoire !

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.