Medici: Masters of Florence
-
Synopsis :
L’épopée de la famille Médicis entre le 14ème et le 15ème siècle…Casting :
Dustin Hoffman
Richard MaddenTrailer :
-
Le premier épisode a été diffusé hier en Italie (production italienne et anglaise). J’adore les séries de types historiques, il y en a pas mal qui commence cette année, mais celle ci me tente particulièrement !
-
Ça me tente bien aussi! Merci!
-
@Lolly0608 Ca a l’air pas mal ! Merci pour l’info.
Y’a quoi d’autres comme séries historiques ?
-
Il y a eu Victoria, encore une autre série sur la monarchie anglaise (juste avant le règne d’Henry VIII), et encore une ou deux dont je me rappelle plus, j’irais regarder tout à l’heure.
-
Il faudra que je revoie en sous titre FR pour bien comprendre tout les tenants et aboutissants + les différents protagonistes, mais je pense que je vais beaucoup aimé cette série
et puis ça fait toujours plaisir de voir Robb Stark
-
J’achète
-
Je viens de mater les deux premiers épisodes, j’ai adoré, vivement la suite !
-
@Benou le 3/4 sont sortis cette semaine, on devrait pas tarder pour les avoir
-
Dans les séries historiques y a aussi Versailles, j’ai adoré l’épisode 1 du coup je vais engloutir la saison
-
@Benou Je kiffe les séries à thèmes historiques, mais il y en a pas assez à mon gout
-
J’ai vu le 03 et le 04, et j’aime toujours autant. Les deux premiers posaient la base, et là on entre dans l’action
!Pauvre Cosimo
Par contre, gros truc qui me dérange, c’est que dans les FB “20 ans plus tôt” Cosimo et sa femme font le même âge
genre Richard on dirait pas qu’il joue un mec de 40/45 ans pareil pour sa femme.
-
La saison 2 recommence ce soir en Italie.
-
J’avais jamais continué je crois, j’avais pas accroché au 1er. Je sais pas si je retente
-
@silmaril La série est sympa sans plus, j’ai tout oublié c’est pas marquant mais quand je regardais ça passait.
-
Tiens, je ne connaissais pas. J’ai trouvé les deux premières saisons (en V.F) que je vais de ce pas télécharger. De bonnes critiques en général, d’après ce que j’ai vu. On verra … et puis, cela me fera certainement penser à la série “Borgia”, que perso j’ai beaucoup aimée …
-
J’ai arrêté à la saison 2. Je n’étais pas trop dedans.