Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
La Femme
-
Vous n’avez pas pu passer à côté de La Femme ces dernières semaines.
Parce que le groupe français a sorti son 2e album il y a peu, se produit sur toutes les télés avec son single “Où va le monde”, et vogue totalement entre deux eaux : celle de la hype absolue et celle du gros défonçage en règle.
J’ai bien compris que plusieurs membres ici adoraient La Femme. De mon côté, j’ai plutôt le même avis que 99% de mes collègues musiciens, à savoir que ce n’est vraiment pas bon et que promouvoir ça de partout est presque aussi inacceptable que de voir Jul numéro 1 des ventes.
Bref, le groupe fait débat. Et vous, vous en êtes où ?
-
Moi j’aime
-
Je pensais que c’était un topic que parlait à la femme de manière général
j’étais prêt à écrire un pavé
-
J’aime mais jai pas attendu le deuxième album
-
À “Rock en Seine” en août de cette année, le concert complet sur CultureBox :
-
J’ai connu avec “Nous étions deux”, j’adore tellement cette chanson, je m’en lasserai jamais
La fièvre jaune m’emportera
Je les vois en concert dans un mois pile. Je vais pouvoir juger de leur performance live.
-
Je découvre le groupe en écoutant le morceau sur le poste d’intro.
Heu c’est un groupe purement marketing, fabriqué par une major ? Je vois mal comment il pourrait en être autrement. Tout est taillé pour la FM, rien ne dépasse, c’est affreusement banal, la musique est pauvre, les paroles mièvres, vu la teneur ça doit être un collectif d’anciennes miss France qui les ont écrites.
J’aime pas du tout.Non mais c’est clairement pas le meilleur. Écoute Tropical Psycho Berlin. Y’a des clips très agréables en plus.
-
Concernant la vidéo, j’ai volontairement mis un live de “Où va le monde” car c’est le point de départ de la shitstorm (davantage le live au Quotidien que celui-là en fait)
J’avais écouté leur 1er album y’a quelques mois, j’ai trouvé ça très bof mais je leur reconnaissais un certain second degré, et y’avait quelques mélodies pas trop mal genre “Sur la plage”.
Mais quand j’ai vu les lives à la télé, franchement, c’est le malaise…Et histoire d’augmenter la shitstorm, ils faisaient la première partie des Red Hot Chili Peppers à Bercy cette semaine et ont insulté le public des premiers rangs qui ne dansait pas (j’ai plus les insultes en tête), les mecs sont repartis sous les huées de Bercy… Sympa l’ambiance
-
@Suspi Je suis en revanche convaincue qu’ils sont bien heroïnomanés.
-
C’est une bande de petits voyous drogués
-
-
@Maléfique J’y crois très fort aussi
-
D’ailleurs, comme je l’avais déjà raconté sur un autre topic, je suis d’autant plus surpris que j’ai déjà rencontré leur batteur qui est un gros hardoss et qui avait l’air d’être à 150 lieues de tout ce qui se passe autour du groupe
-
@Maléfique J’y crois très fort aussi
Franchement, quand on voit des lives en plateau et qu’on écoute les chansons de leur premier album, on dirait un peu une secte, genre l’ordre du temple solaire, t’as l’impression qu’ils vont tous finir par se suicider en groupe dans une forêt après une orgie de sexe.
-
Voilà j’ai mis mes favorites, surtout la vidéo du post précédent. Hypsoline
-
Je les ai découverts en live pour ma part, en festival. C’était un des meilleurs moments du WE, déjantés comme il faut. Ils ont même fait tourner une bouteille dans le public
-
Je les ai vus en concert y a quelques semaines, c’était trooop bien. Très bonne ambiance en plus. La chanteuse est belle en vrai, j’avais jamais fait gaffe.
J’adore vraiment Noé Delmas.
Big up au membre du groupe qui a gueulé “je crois que c’est l’heure de prendre des bonbons” hahah
-
Jamais entendu parler et je crois que ça va rester comme ça après avoir tenté 30 secondes de vidéo
-
Ils sont en concert chez wam très prochainement, je pense me laisser tenter, j’ai des places gratos normalement
-
Encore un groupe de Rock Sataniste Illuminati Reptilien au service du NOM:V