🍾 Bonne année ! 🎉

SS10 : Quotidienne + débrief du 17/10/16

• @Ogami je ne comprends pas pourquoi tu penses que son attitude le coule. Déjà ce duo le rend visible, tu veux le reprocher à la prod aussi ? Il n’est pas ridicule non plus, ça fait juste sourire et certains trouveront ça même meugnnnnnnnon. Donc ?

Ensuite tu te mets des œillères (il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir). Oui le type a des étoiles dans les yeux dès qu’il parle d’Anaïs, lui même “avoue” qu’il fini par se taper la honte internationale tellement elle le balade (il se balade lui-même d’ailleurs) : plus il se montre gentil, mignon, attentionné (un simple ami n’en ferait pas des caisses comme il à l’air d’en faire hein), plus elle le trouve relou (et elle le dit et ce n’est pas pour rien lol).

• @Froggy a dit dans SS10 : Quotidienne + débrief du 17/10/16 :

@Ogami je ne comprends pas pourquoi tu penses que son attitude le coule. Déjà ce duo le rend visible, tu veux le reprocher à la prod aussi ? Il n’est pas ridicule non plus, ça fait juste sourire et certains trouveront ça même meugnnnnnnnon. Donc ?

Ensuite tu te mets des œillères (il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir). Oui le type a des étoiles dans les yeux dès qu’il parle d’Anaïs, lui même “avoue” qu’il fini par se taper la honte internationale tellement elle le balade (il se balade lui-même d’ailleurs) : plus il se montre gentil, mignon, attentionné (un simple ami n’en ferait pas des caisses comme il à l’air d’en faire hein), plus elle le trouve relou (et elle le dit et ce n’est pas pour rien lol).

C’est mignon son comportement et cela peut plaire mais la façon dont c’est mis en avant et les petites phrases de Beaugrand ainsi que la phrase final (ce n’est pas la première fois), plus les extraits des ITV sont du style a le faire passer pour un canard ce qui est négatif et non positif ni même neutre.

Je n’ai jamais dit qu’il n’était pas attiré par Anaïs (si je disais cela alors oui j’aurais des œillères) mais simplement que l’attitude qu’il a depuis le début de la semaine n’est pas celui du mec qui veut se la faire. Quand il dit qu’Anaïs est un aimant on ne sait pas la question qui lui est posé derrière (on peut lui rappeler sa volonté d’éliminé ceux ayant nominé Jaja (chose qu’il n’a pas oublié car voir son explication lorsqu’il a nominé Manon))la seule chose qu’il admet c’est qu’il ne peut pas lui en vouloir longtemps. De même comparé à la semaine où Anaïs le dragué on a pas de phrase où le mec dit qu’il va y avoir plus ni même au confess.

Au confess on a juste un mec qui avoue que Anaïs lui plaît et qu’il ne sait pas comment agir avec son binôme car il ne peut pas nier qu’il est attiré par elle et qu’il ne sait pas où se mettre et comment lui remonté le moral (second confess en fin de quotidienne) (si on suit l’actu live elle allait mal depuis le départ de sa sœur avec des phases de larmes).
    Le seul confess qui est bizarre et le dernier confess (qui date de ce week-end (car le premier et le second date d’aujourd’hui a cause de sa tenu) et sa phrase car elle sait que je suis dangereux. On peut comprendre que Anaïs ne se lâche pas avec lui car, selon lui elle a peur de craquer et donc qu’il se passe quelque chose entre eux alors qu’avec Julien et Bastien ils ne se passera rien (c’est ce qu’il semble dire). De même il avoue aussi qu’a force de vouloir être gentil avec elle, alors qu’elle envoie balader il passe pour un “con”.

Mais a aucun moment il dit qu’il veut qu’il se passe quelque chose (c’est l’interprétation des autres qui répondent aux questions posé). Après il ne dira pas non si quelque chose devait se passer mais ça ne semble pas être son intention première. Lors de la mission séduction oui il espérait clairement quelque chose de plus mais pour le moment toutes les discussion qu’il a (même celle qu’il a eu avec Mélanie qui a été coupé dans la quotidienne mais qui plus longue dans la soirée et où il explique clairement ses intentions envers Anaïs cette semaine) laisse aucun doute sur le fait qu’il n’a pas d’arrière pensé.

Si on le voit clairement faire des avances dans la semaine alors oui on pourra dire qu’il la drague mais pour le moment on ne voit qu’un mec tenter de la consoler alors que la prod dit qu’il l’a drague. La seule erreur qu’il commet c’est d’admettre que Anaïs lui plaît toujours (donc d’être honnête au confessionnal) ce qui fait qu’on peut faire passer ses intentions pour autre chose.

Après c’est vrai je peux me mettre des œillères et ne pas du tout comprendre le passage de la soirée des habitants la discussion de Darko avec Mélanie (7.16 minutes à 10.20 minutes) la suite se trouve un peu plus loin (2 voir 3 minutes après) lorsqu’il se rend compte qu’il va passer pour le mec qu’il la drague de façon lourd alors que ce n’était pas son intention première. Ces deux passages permettent de mieux comprendre les intentions qu’il a et a moins que je sois con on ne voit pas un mec dragueur.

• J’ai pas regardé le debrief c’était d’un lourd cette quot :lecid:

Contente de l’arrêt rapide de la mission, mais on sent qu’il y a quelque chose qui a pas collé, car ça devait surement pas se passer comme ça !

Darko, il en devient ridicule et lassant, il va clairement vite sauter avec ce jeu :rolleyes: mais bon au moins j’aurai pas de regret, car il commence vraiment à être chiant… Puis Anais elle va jusqu’à lever les yeux quand elle danse avec, le gas il continue 😑 tu as une fierté ou comment ça va ?

Autour des secrets j’en ai RAF, ils savent depuis longtemps pour la plupart donc aucun intérêt :fume:

• @ptiteange a dit dans SS10 : Quotidienne + débrief du 17/10/16 :

la prod lui a donner quoi comme médoc pour qu’elle soit autant barge la mélanoche!!mdrrrr

c’est peut- être juste qu’ils ne lui donnent pas ceux qu’elle prend d’habitude :hum:

• @Ogami quand un mec est trop gentil avec une fille pour la consoler ou autre et que cette dernière l’envoie plus ou moins balader, même gentiment, et que le type insiste encore tout en disant à ses potes “je suis en train de me taper la honte internationale à force”… tu crois qu’on est toujours dans le registre amical ? :mrgreen:

• J’ai bien aimé la quotidienne :cesara: Anais joue bien dommage qu’elle est soulante…
    Du coup c’est quoi le buzz de Sarah ? J’ai pas regardé le debrief.

• @peane a dit dans SS10 : Quotidienne + débrief du 17/10/16 :

J’ai bien aimé la quotidienne :cesara: Anais joue bien dommage qu’elle est soulante…
    Du coup c’est quoi le buzz de Sarah ? J’ai pas regardé le debrief.

Que Jiao et Fanny se sont rencontré durant Secret Story Portugal.