Koh-Lanta Les 4 terres - Épisode 14 - Vendredi 27 novembre
-
Vendredi 27 novembre - Épisode 14
Pendant l’épisode, veuillez ne pas spoiler dans ce topic.
Vous pouvez utiliser à tout moment le topic de spoilers et spéculations pour ce faire.Enjoy !
-
PREUMS
-
Vrai PREUMS DTC STABBAN!
-
Pff
-
Ce soir c’est ma phase préférée du jeu avec l’orientation
-
@Jackasse a dit dans Koh-Lanta Les 4 terres - Épisode 14 - Vendredi 27 novembre :
Vrai PREUMS DTC STABBAN!
T’as pas le droit, tu regardes la Maison Roukmoute 5
-
@Eleha Y’a plus depuis le reconfinement
-
Bonsoir tout le monde et à dans 1h15 environ ! Impatiente !
-
Vous pensez que l’épisode va être plus court ? Sur mon programme il y a marqué 23h15. Mais je me rend compte qu’il raconte pas mal de conneries dans les résumés.
-
Bonsoir a tous
-
Bonsoir à tous
-
@vassago14 a dit dans Koh-Lanta Les 4 terres - Épisode 14 - Vendredi 27 novembre :
Vous pensez que l’épisode va être plus court ? Sur mon programme il y a marqué 23h15. Mais je me rend compte qu’il raconte pas mal de conneries dans les résumés.
Il finira entre 23h15 et 23h30 car il y a l’épreuve de l’orientation plus l’ITV de Brogniart ayant lieu le matin de l’épreuve des poteaux (si ça fait comme l’année dernière).
-
@Ogami a dit dans Koh-Lanta Les 4 terres - Épisode 14 - Vendredi 27 novembre :
plus l’ITV de Brogniart ayant lieu le matin de l’épreuve des poteaux
Alors, vous avez perdu votre [à remplir], du coup vous avez fait KL en sa mémoire, c’est ça? Vous pouvez chialer un peu plus fort, on vous entend pas assez sangloter?
-
@Stabban a dit dans Koh-Lanta Les 4 terres - Épisode 14 - Vendredi 27 novembre :
@Ogami a dit dans Koh-Lanta Les 4 terres - Épisode 14 - Vendredi 27 novembre :
plus l’ITV de Brogniart ayant lieu le matin de l’épreuve des poteaux
Alors, vous avez perdu votre [à remplir], du coup vous avez fait KL en sa mémoire, c’est ça? Vous pouvez chialer un peu plus fort, on vous entend pas assez sangloter?
Oui c’est ce moment là.
-
Et bien le bonsoir
-
C’est parti.
-
Bonsoir à tous .
-
C’est parti mon kiki
-
Enfin c est partie, lancer les pari qui sont les 3 sur les poteaux pour vous?
-
@brice a dit dans Koh-Lanta Les 4 terres - Épisode 14 - Vendredi 27 novembre :
Enfin c est partie, lancer les pari qui sont les 3 sur les poteaux pour vous?
y a pas un topic KL Spéculations?