koh lanta : les 4 terres : classement (final) semaine 14
-
Les cinq finalistes sont : Loïc, Lola, Dorian, Alexandra et Brice
Equipe Violet (Nord) : Lola
Equipe Orange (Ouest) : , Brice et Dorian
Equipe Vert (est) : Loic et Alexandra
Equipe Bleu (sud) : Dernier éliminé de l’équipe jour 35.Nouvelle équipe :
Rouge : Brice
Jaune : Dorian, Lola, Loïc et Alexandra
Classement semaine 13
TOP 3
1.Loïc
3Alexandra
3.BriceFLOP 3
4.Dorian
5 Lola
6.AngéliquePour le dernier classement ce sont les 3 sur les poteaux ainsi que les deux éliminés à l’orientation : Dorian et Lola qui sont encore classable.
Voici le dernier barème qui est le même que l’année dernière :
50 points
Vous devez répartir les 50 points comme vous le souhaité mais en tenant compte de deux règles seulement :
- Les cinq finalistes doivent figurer dans votre classement
-Interdire de mettre des égalités (c’est afin d’éviter d’avoir 4 0 et un 50 pour un candidat).
50 points à distribuer
==>
==>
==>
==>
==>Date de clôture des votes : Jeudi 03 décembre à minuit
Résultat du classement : dans la journée du vendredi 04 décembre -
18==> Alexandra
15==> Loic
9==> Lola
8==> Brice
0==> Dorian -
@brice a dit dans koh lanta : les 4 terres : classement (final) semaine 14 :
==> Alexandra
==> Loic
==> Lola
==> Brice
==> DorianIl faut leur mettre des points.
-
Je donne maintenant mon classement pour expliquer ce classement unique pour la finale.
50 points à distribuer sans possibilité de mettre des égalité et en nommant les 5 derniers candidats :
25==>Alexandra (no comment
10==>Loïc (dans son élément)
9==>Brice (il a de le chance mais mérite sa place)
6==>Lola (dommage qu’elle a suivi et non cherché)
0==>Dorian (n’a rien foutu sur l’épreuve) -
Je me prends pas la tête je reste sur le résultat de l’épreuve d’aujourd’hui (et un peu mes préférences pour les deux derniers j’avoue) :
20 ==> Loïc
15 ==> Brice
10 ==> Alexandra
5 ==> Dorian
0 ==> Lola -
Je vais distribuer des points en me basant sur l’épisode et non le parcours des candidats.
21 ==>Alexandra : elle a été courageuse de se farcir les trois endroits et a su rester concentrer
14 ==> Brice : il a été efficace dès le début mais a galéré sur la fin
12 ==> Loic : il était dans son élément
3 ==>Lola : elle suivait sans aucune motivation
0 ==>Dorian : ne cherchait même pas -
20 ==> Alexandra
15 ==> Loic
10 ==> Brice
5 ==> Lola
0 ==> Dorian -
20 ==> Loïc
15 ==> Alexandra
10 ==> Brice
5 ==> Dorian
0 ==> Lola -
30 ==> Loïc
10 ==> Brice
9 ==> Alexandra
1 ==> Dorian
0 ==> Lola -
17 ==> Brice
13==> Alexandra
10 ==> Loïc
7 ==> Dorian
3 ==> Lola -
@Ogami a dit dans koh lanta : les 4 terres : classement (final) semaine 14 :
Je donne maintenant mon classement pour expliquer ce classement unique pour la finale.
50 points à distribuer sans possibilité de mettre des égalité et en nommant les 5 derniers candidats :
0==>Dorian (n’a rien foutu sur l’épreuve)Sur le dernier repère Lola a cherché et pas suivi hein ! Tout comme Alexandra
-
40 points : Lola : pour tout son parcours incroyable. Je le signe : une des meilleures candidates toutes saisons confondues. Et contrairement à ce que vous dites : elle a cherché et trouvé : le repère, la balise, et savait se servir d’une boussole donc elle a cherché le poignard au bond endroit
5 points : Alexandra : incroyable cette fille
4 points : Loïc : y’a jamais grand chose à dire sur lui, c’est un peu dommage
1 point : Brice : se qualifie sans savoir se servir d’une boussole (soulignons le) donc juste de la chance et de manière générale je trouve qu’il a rien apporté à la saison
0 point : Dorian il a rien foutu et je l’apprécie pas ^^ -
==> 39 points : Loïc : Une heure pour trouver le poignard, sans aucunement profiter de qui que ce soit et tout en gardant son fairplay habituel. Bravo à lui
==> 8 points : Alexandra. A su se remotiver jusqu’au bout pour ne rien lâcher.
==> 2 points : Brice
==> 1 point Lola : L’opportunisme ne paie pas à chaque fois et tant mieux. Elle n’a misé que là-dessus dans cette épreuve et selon moi ne méritait donc absolument pas d’aller sur les poteaux
==> 0 point : Dorian. Le looser dans toute sa splendeur -
@MrsRakoon a dit dans koh lanta : les 4 terres : classement (final) semaine 14 :
@Ogami a dit dans koh lanta : les 4 terres : classement (final) semaine 14 :
0==>Dorian (n’a rien foutu sur l’épreuve)Sur le dernier repère Lola a cherché et pas suivi hein ! Tout comme Alexandra
Bon, après, il n’y avait plus personne à suivre …
-
20 points : Loic
15 points : Alexandra
10 points : Brice
4 points : Lola
1 point : Dorian -
24 ==> Alexandra : elle m’a fait rire tout le long de ce koh-lanta, tellement nature, solide mentalement et en même temps attachante
20 ==> Loïc : trop chou, très respectueux, il sait où il va et pourquoi, en toute humilité, bref vraiment une personne adorable
3 ==> Brice : mérite sa place en finale - bon au final tout s’est bien tourné pour lui mais il a quand même contribué à se sauver lors des derniers épisodes
2 ==> Dorian : je l’ai bien aimé tout le long, en tous cas il m’a fait beaucoup rire durant cette dernière épreuve, tellement perdu…
1 ==> Lola : pour ne pas mettre 0, je reconnais qu’elle a bien joué à différents moments dans cette saison mais je n’ai jamais réussi à accrocher avec elle -
Sorry, je ne suis pas très objective vis-à-vis de Dorian, car j’aurais toujours en mémoire son aventure en tribu où il s’était tout de même surpassé, on ne peut pas comparer les épreuves… Cette année, trop de puzzles, on n’a même pas eu la fameuse épreuve de dégustation^^ Saison sous le signe des Bisounours, ils sont au final tous attachants, c’est ce que je retiendrai (et aussi la bromance Brice/Dorian
) Même Loïc/Dorian, mais ils s’aiment quasi tous
ça passe vite quand même!
20 points ==> Loïc (Il est assez complet sur tous les plans, que la force soit avec lui!)
19 points ==> Dorian (Dernier classement, mais j’étais pliée durant l’épreuve Doriantation, sincèrement un sketch à lui tout seul, il était défoncé, il nous a fait visiter l’île! L’an dernier aussi j’ai trop ri, car on avait l’impression que Claude c’était le guide pour les autres!)
7 points ==> Brice (Bien joué, ça va être dur dans le Jury Final, le pauvre!)
3 points ==> Alexandra (Elle ne s’est pas fait démonter après 3 recherches, bravo!)
1 point ==> Lola (Bonne joueuse à la fin!)
Peu importe le vainqueur, ce sera un bon candidat
-
25 ==> Loïc
15 ==> Alexandra
5 ==> Brice
3 ==> Dorian
2 ==> Lola -
Alexandra : 25 points : pour une parfaite first boot toute désignée par son équipe se retourner sur les poteaux Bravo!
Lola : 15 points : Bon parcours je l’ai senti pas aussi déterminée pour l’orientation que dans le reste de son aventure
Loic : 8 points : Un gars vraiement gentil et sympa ça se voit et qui trouve très vite son poignard malgré tout je le trouve un peu trop insignifiant pour le jeu il a eu une aventure trop facile
Dorian : 2 points car il m’a fait bien tellement il est ridicule sur l’épreuve
Brice : 0 point Ne sait pas manier une boussole et se qualifie et puis jai un pincement au cœur quand je le vois sur les poteaux quand je repense à son attitude odieuse envers Estelle -
25 Alexandra
15 points Lola
5 points Brice
3 point Loïc
2 points Dorian : dommage, j’aurais voulu le mettre à la place de Brice. -
Ogami
-
Lucile
-
Alexlecj