Se sentir déjà vieux aux environs de 30 ans

• Je n’apprends pas de mes erreurs, car j’ai bu une bière et j’ai envie de dormir.

Sinon je fais souvent la sieste, j’ai souvent mal aux lombaires et j’ai des cheveux blancs :lecid:

Bref, je me sens comme une personne âgée coincée dans un corps de jeune 😢

Je sais que certains ici aussi :hihi:

N’ayez plus honte, sortez les pieds de votre plaid, levez vous péniblement en râlant, et après vous être fait une bonne tisane, venez partager votre expérience de petits vieux que vous êtes malgré votre âge :huuu:

👵🏼

• Admin

Pareil, je commence à avoir du bide, à avoir mal au dos et mon corps n’est plus trop réactif au sport :lecid: Le truc pour me réconforter étant que j’ai encore de beaux cheveux pour l’instant !

• 👵🏼

• @Jackasse a dit dans Se sentir déjà vieux aux environs de 30 ans :

N’ayez plus honte, sortez les pieds de votre plaid, levez vous péniblement en râlant, et après vous être fait une bonne tisane, venez partager votre expérience de petits vieux que vous êtes malgré votre âge :huuu:

👵🏼

Je me reconnais tellement dans ce portrait 😞

• Banned

@Jackasse a dit dans Se sentir déjà vieux aux environs de 30 ans :

Bref, je me sens comme une personne âgée coincée dans un corps de jeune

Tiens moi c’est l’inverse…

Je n’apprends pas de mes erreurs, car j’ai bu une bière et j’ai envie de dormir.

Sinon je fais souvent la sieste, j’ai souvent mal aux lombaires et j’ai des cheveux blancs :lecid:

C’est plutôt le contraire nan ? Tu te sens comme une jeune coincée dans un corps de vieille.

• Ben moi je me sens mi-vieux mais c’est probablement parce que c’est vraiment le cas.

• J’ai 26 ans.
    Je me sens pas vieille.
    J’ai une soeur de 19 ans, et c’est clair que je suis totalement différente de ce que j’étais à cet âge là. Mais justement, j’évolue, je mûri, et je me sens de mieux en mieux avec celle que je suis. Je construis des projets, je vis ma vie… Chaque âge à ses “spécificités” et c’est ça que j’apprécie.

• @Cydonia a dit dans Se sentir déjà vieux aux environs de 30 ans :

J’ai 26 ans.
    Je me sens pas vieille.
    J’ai une soeur de 19 ans, et c’est clair que je suis totalement différente de ce que j’étais à cet âge là. Mais justement, j’évolue, je mûri, et je me sens de mieux en mieux avec celle que je suis. Je construis des projets, je vis ma vie… Chaque âge à ses “spécificités” et c’est ça que j’apprécie.

C’est quoi les spécificités des âges entre 40 et 60 ans ? J’ai l’impression qu’il y a comme un ventre mou dans ces eaux-là.
    Mais je peux me planter (j’ai 28 ans, l’âge bête).
    Et bon, construire des projets et vivre sa vie c’est un peu ce qu’on fait tout le temps nan ? Après c’est sûr que les projets à 6 ans incluent des Lego, c’est pas les mêmes à 20 ans…

• @oranginita a dit dans Se sentir déjà vieux aux environs de 30 ans :

Je n’apprends pas de mes erreurs, car j’ai bu une bière et j’ai envie de dormir.

C’est plutôt le contraire nan ? Tu te sens comme une jeune coincée dans un corps de vieille.

Non car de l’extérieur je fais djeunz 🕶 Mais à l’intérieur, mes organes et muscles se flétrissent+ mon état d’esprit de vieillasse :hehe:

@oranginita a dit dans Se sentir déjà vieux aux environs de 30 ans :

@Cydonia a dit dans Se sentir déjà vieux aux environs de 30 ans :

J’ai 26 ans.
    Je me sens pas vieille.

C’est quoi les spécificités des âges entre 40 et 60 ans ? J’ai l’impression qu’il y a comme un ventre mou dans ces eaux-là.
    Et bon, construire des projets et vivre sa vie c’est un peu ce qu’on fait tout le temps nan ? Après c’est sûr que les projets à 6 ans incluent des Lego, c’est pas les mêmes à 20 ans…

Bah t’as 40 piges, tu t’achètes un cabriolet, puis tu t’injectes du botox, puis tu dis 20 fois par jours “Bientôt la retraite, tiens le coup Roger!” et boum t’as 60 piges!

Bah t’as 40 piges, tu t’achètes un cabriolet, puis tu t’injectes du botox, puis tu dis 20 fois par jours “Bientôt la retraite, tiens le coup Roger!” et boum t’as 60 piges!

Déjà si tu t’appelles Roger t’as jamais eu moins de 40 ans c’est une certitude.

Non car de l’extérieur je fais djeunz 🕶 Mais à l’intérieur, mes organes et muscles se flétrissent+ mon état d’esprit de vieillasse :hehe:

@Cydonia a dit dans Se sentir déjà vieux aux environs de 30 ans :

J’ai 26 ans.
    Je me sens pas vieille.

La retraite :bave:

• Je voudrais bien faire un truc important et significatif dans ma vie avant d’avoir passé le cap symbolique des 30 ans :sleep:

• Pouah méga up de ce topic! En ce moment tous les soirs jveux me coucher mais il est que 19H30 :lecid:

Je suis fatiguée, je fais des siestes. Jmen tape de l’actualité, je m’intéresse à la météo. Bref, chui une ptite mémé!

• @jackasse a dit dans Se sentir déjà vieux aux environs de 30 ans :

Pouah méga up de ce topic! En ce moment tous les soirs jveux me coucher mais il est que 19H30 :lecid:

Je suis fatiguée, je fais des siestes. Jmen tape de l’actualité, je m’intéresse à la météo. Bref, chui une ptite mémé!

Admettons que tu glisses ta viande dans le torchon à 19h30 et que tu as un besoin essentiel de 8 heures de sommeil pour avoir les synapses synchrones, ça te faire bondir de ton padock à… 3h30 ? :huh:

• @jackasse Tkt ça m’arrive aussi.

• @aurel Non j’ai une vessie à méga capacité!

• @jackasse a dit dans Se sentir déjà vieux aux environs de 30 ans :

Pouah méga up de ce topic! En ce moment tous les soirs jveux me coucher mais il est que 19H30 :lecid:

:ahah:

Et attends, qu’est ce que ce sera quand tu auras droit à la carte « Senior + » SNCF ! :mred:

• @jackasse

Ptite mémé :lol: c’est comme ça que j’appelle Aby ( ma chatte, pour ceux qui ne connaissent pas ) quand elle vient me casser les pieds le soir au salon pour que j’aille au lit 😼

• @eleha a dit dans Se sentir déjà vieux aux environs de 30 ans :

@jackasse

Ptite mémé :lol: c’est comme ça que j’appelle Aby ( ma chatte, pour ceux qui ne connaissent pas )

:cryhappy: :prude:

Log in to reply