Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
[JJ-MM-AA avant vaccin] Le topic HS du jeudi 26 novembre 2020
-
Paradoxe humain d’après récentes observations rézosociales :
- J’ai peur de mourir sans vaccin sans avoir vraiment vécu.
vs.
- J’ai peur du vaccin qui prolongera mon vécu incertain.
L’éphéméride de Josette de Facebook (150k vues/62 likes.
]
Bonne fête aux Delphine et aux Dauphin !
-
Ce gif est magnifique
-
@Eleha a dit dans Le topic du Mercredi :
Comme si 2020 n’était pas assez horrible
Quelle affreuse version de cette chansonSupplice
Y’a des passages ça va, mais c’est Christine, que j’adore en plus (même si je déteste absolument le personnage) qui ruine certains passages
-
J’aime bien aussi certains de ses titres mais la chanson d’Indochine est vraiment moribonde revisitée ainsi, c’est désespérant, on aurait plutôt besoin de remix de Tata Yoyo ou Big bisou de Carlos, mettre de la joie en chanson, vraiment …
-
@Eleha a dit dans [JJ-MM-AA avant vaccin] Le topic HS du jeudi 26 novembre 2020 :
J’aime bien aussi certains de ses titres mais la chanson d’Indochine est vraiment moribonde revisitée ainsi, c’est désespérant, on aurait plutôt besoin de remix de Tata Yoyo ou Big bisou de Carlos, mettre de la joie en chanson, vraiment …
Pour la joie et la bonne humeur, en ce moment j’ai celle-ci
Elle me file une pêche d’enfer
-
Poke @jackasse
-
D’ailleurs, on va vite virer ces chauves qui sourient
-
Chouette chanson car c’est The Offspring mais, mais, mais, Christmas
bémol pour moi
-
BABY PLEASE COME HOOOOOOOOME
-
-
Mets ton manteau à pèlerine
-
@Maléfique Je sais pas où elle trouve ça Mamie, si ça se trouve elle invente des conneries
-
A La Saint Delphine mange tes ballerines
-
La vidéo gros gros malaise du 25/11
-
-
@Maléfique a dit dans [JJ-MM-AA avant vaccin] Le topic HS du jeudi 26 novembre 2020 :
mais c’est Christine, que j’adore en plus (même si je déteste absolument le personnage)
ah bon, qu’est ce que tu détestes chez elle?
-
@Jackasse a dit dans [JJ-MM-AA avant vaccin] Le topic HS du jeudi 26 novembre 2020 :
A La Saint Delphine mange tes ballerines
Mais qui porte encore des ballerines en 2020 ?
-
Je vais chez le coiffeur lundi, purée cette sortie de ouf
Je coche quoi sur l’attestation ? au dernier confinement cette configuration n’était même pas envisageable
-
Il y aura probablement une attestation actualisée demain.
-
@Stabban a dit dans [JJ-MM-AA avant vaccin] Le topic HS du jeudi 26 novembre 2020 :
@Maléfique a dit dans [JJ-MM-AA avant vaccin] Le topic HS du jeudi 26 novembre 2020 :
mais c’est Christine, que j’adore en plus (même si je déteste absolument le personnage)
ah bon, qu’est ce que tu détestes chez elle?
Tout, elle est insupportable en itw