Quel(s) parfum(s) utilisez vous ?

• Animateurs

J’étais en train de regarder mon étagère à parfums tout à l’heure et j’étais en train de me marrer parce que je pense que j’ai du parfum pour le reste de mes jours en fait, j’empile le parfum parce qu’on m’en propose ou que je kiff l’odeur donc je prends et je me rends compte à la fin que j’en ai trop mais évidemment j’ai mes préférés que sont J’adore et Pure Poison (les 2 de Dior) et donc j’en rachète à chaque fois et j’ai les autres qui sont là et ça fait beaucoup.

0_1476645088358_Parfums.jpg

:prude:
    Donc là, j’ai (dans les bouteilles dorées, c’était un truc reduc d’une de mes collègues) Alien de Thierry Mugler et l’autre c’est CK One de Calvin Klein (on m’a dit que c’était pour les mecs, perso j’adore et je trouve pas tant que ça), ensuite dans la fiole là, c’est Chanel 5 que je mettais avant dans mon vaporisateur mais l’odeur est trop poivrée pour moi maintenant donc je le mets plus mais je le garde en souvenir, à coté J’adore pour vaporisateur, ensuite le J’adore où il me reste que dalle.
    Sur la ligne de devant, Pure Poison où il me reste que dalle donc j’en ai racheté (au bout à droite), j’ai aussi Hollister que ma soeur m’a acheté à Noel et ça sent super bon avec la poire là (je sais pas comment ça s’appelle), et la chose à sa droite, aucune idée, ma soeur me l’a ramené d’Algerie il y a quelques années, j’aime bien mais assez poivré aussi.
    À noté que pendant très longtemps, j’ai eu le parfum Evidence de Yves Rocher et j’adore toujours autant mais j’en ai déjà assez.

Voilà, et vous ?

• @Mahonia a dit dans Quel(s) parfum(s) utilisez vous ? :

J’étais en train de regarder mon étagère à parfums tout à l’heure et j’étais en train de me marrer parce que je pense que j’ai du parfum pour le reste de mes jours en fait, j’empile le parfum parce qu’on m’en propose ou que je kiff l’odeur donc je prends et je me rends compte à la fin que j’en ai trop mais évidemment j’ai mes préférés que sont J’adore et Pure Poison (les 2 de Dior) et donc j’en rachète à chaque fois et j’ai les autres qui sont là et ça fait beaucoup.

0_1476645088358_Parfums.jpg

:prude:
    Donc là, j’ai (dans les bouteilles dorées, c’était un truc reduc d’une de mes collègues) Alien de Thierry Mugler et l’autre c’est CK One de Calvin Klein (on m’a dit que c’était pour les mecs, perso j’adore et je trouve pas tant que ça), ensuite dans la fiole là, c’est Chanel 5 que je mettais avant dans mon vaporisateur mais l’odeur est trop poivrée pour moi maintenant donc je le mets plus mais je le garde en souvenir, à coté J’adore pour vaporisateur, ensuite le J’adore où il me reste que dalle.
    Sur la ligne de devant, Pure Poison où il me reste que dalle donc j’en ai racheté (au bout à droite), j’ai aussi Hollister que ma soeur m’a acheté à Noel et ça sent super bon avec la poire là (je sais pas comment ça s’appelle), et la chose à sa droite, aucune idée, ma soeur me l’a ramené d’Algerie il y a quelques années, j’aime bien mais assez poivré aussi.
    À noté que pendant très longtemps, j’ai eu le parfum Evidence de Yves Rocher et j’adore toujours autant mais j’en ai déjà assez.

Voilà, et vous ?

voilà c’est refait :hihi:
    donc Chanel 5, plutôt en automne-hiver et Jean-Paul Gaultier “Classique” le reste du temps

• @Luciole
    pareil que toi dis donc :p avec en plus Magie Noire et Ysatis et l’été j’aime bien aussi Eau d’Issey Miyake mais mon entourage qui n’a aucun goût me dit que je pue la marée :lolilol:

• encore? jamais 2 sans 3 :hihi:

• Animateurs

@Luciole a dit dans Quel(s) parfum(s) utilisez vous ? :

encore? jamais 2 sans 3 :hihi:

:cryy:

On pouvait voter que 2 fois dans l’autre, j’te jure, je suis une brêle pour les sondage.

Tu peux revoter au sondage s’il te plait.

Idem pour @heather-forever :prude:

@Luciole a dit dans Quel(s) parfum(s) utilisez vous ? :

encore? jamais 2 sans 3 :hihi:

:cryy:

On pouvait voter que 2 fois dans l’autre, j’te jure, je suis une brêle pour les sondage.

Tu peux revoter au sondage s’il te plait.

Idem pour @heather-forever :prude:

c’est fait! ben au moins tu sais faire un sondage déjà :ahah:

• Animateurs

@Luciole Si tu ne sais pas comment insérer un sondage.

Tu peux aller lire le tuto et dans cette partie ci : https://www.lereboot.com/topic/212/tuto-premiers-pas-sur-le-forum/5

Dans “mettre en forme un message”, tu vois où il faut cliquer pour en insérer un.
    Et donc ne pas oublier de mettre un nombre dans vote maximum car sinon, c’est 2 max automatique apparemment.

@Luciole Si tu ne sais pas comment insérer un sondage.

Tu peux aller lire le tuto et dans cette partie ci : https://www.lereboot.com/topic/212/tuto-premiers-pas-sur-le-forum/5

Dans “mettre en forme un message”, tu vois où il faut cliquer pour en insérer un.
    Et donc ne pas oublier de mettre un nombre dans vote maximum car sinon, c’est 2 max automatique apparemment.

si jamais un de ces jours je souhaite faire un sondage j’irai lire, merci @Mahonia , d’ici-là je me contente d’y répondre :hum:

• La transpiration :moquegay:
    Plus sérieusement je kiffe tout ce qui est Dior :fume:

• Eau de Rochas depuis des années, je n’aime que les parfum frais et citronnés ou aux agrumes. Quelques fois je prends Aqua Allegoria Pamplelune de Guerlain que j’aime bcp.

• Je suis fan, je change dès que mon flacon est vide, je ne les collectionne pas, il parait que l’odeur vire…

Mes 3 derniers: Zadig & Voltaire, Olympéa de Rabanne et celui en cours, Womanity de Mugler

• Kenzo power.

• Banned

Shalimar initial - Guerlain-

• Le Club des Vieux

• Lolita Lempicka le violet sans nom distinct
    • L de Lolita Lempicka
    • Si Lolita de Lolita Lempicka
    • Amor Amor de Cacharel
    • Musc de Réminiscence
    • Flower de Kenzo
    • La petite robe noire de Guerlain
    • Le Mâle de JPG

Je change tous les jours.

• Banned

Je mets jamais de parfum.

• Banned

@Mahonia a dit dans Quel(s) parfum(s) utilisez vous ? :

je suis une brêle pour les sondage.

C’est pas l’outil le plus intuitif ni le plus pratique.

• @heather-forever a dit dans Quel(s) parfum(s) utilisez vous ? :

@Luciole
    pareil que toi dis donc :p avec en plus Magie Noire et Ysatis et l’été j’aime bien aussi Eau d’Issey Miyake mais mon entourage qui n’a aucun goût me dit que je pue la marée :lolilol:

Ha c’est celui là qui pue la moule pas fraîche :tatane:

• Je n’ai jamais compris les gens qui avaient plusieurs parfums différents :sleep:

J’ai eu le même pendant des années, mais maintenant je n’en mets plus je suis hyper sensible aux odeurs et ça m’inconforte.

• Le Club des Vieux

@Jackasse a dit dans Quel(s) parfum(s) utilisez vous ? :

Je n’ai jamais compris les gens qui avaient plusieurs parfums différents :sleep:

J’ai eu le même pendant des années, mais maintenant je n’en mets plus je suis hyper sensible aux odeurs et ça m’inconforte.

Je sais pas choisir ! :panic:

• En ce moment Miss Dior et Karl Lagerfeld.
    Souvent Lolita Lempicka, le violet sans nom, et Envy me de Gucci.
    Angel de Mugler aussi, là c’est nostalgique.
    Et j’adore les Jean Paul Gauthier.

Log in to reply