Le topic du Mercredi
-
J’attends de récupérer l’éphéméride gif à paillette de Josette de fb.
-
C’est quoi cette horrible bestiole?
Un crapaud obèse ?
-
@Eleha Ui!!
-
Bon credi
-
@Eleha On dirait un poulet sur l’étal du boucher
-
@Maléfique a dit dans Le topic du Mercredi :
@Eleha On dirait un poulet sur l’étal du boucher
Hahaha
change de boucher alors, les yeux et les pattes devraient t’alerter grave !
-
TF1 qui a déguisé son envoyé spécial en Père noel OMG
La tristesse
-
Putain ils font chanter les marseillais JPP
-
@Jackasse a dit dans Le topic du Mercredi :
Putain ils font chanter les marseillais JPP
Douuuuuce nuiiiiiit
-
Kookoo
Vous vous rappelez, Vanessa, qui, il y a quelque semaine, se plaignait de devoir rendre un travail un dimanche pendant les vacances alors que le travail avait été donné avant les vacances ?
Et bien la semaine dernières, ils étaient en distantiel, je leur ai donné un travail à faire jeudi passé pour demain. Vanessa vient de m’envoyer un message pour me dire qu’elle ne pourrait pas faire le travail aujourd’hui en raison de son état grippal. BAH RAF CONNASSE, FALLAIT LE FAIRE AVANT !
-
@Lulu a dit dans Le topic du Mercredi :
Kookoo
Vous vous rappelez, Vanessa, qui, il y a quelque semaine, se plaignait de devoir rendre un travail un dimanche pendant les vacances alors que le travail avait été donné avant les vacances ?
Et bien la semaine dernières, ils étaient en distantiel, je leur ai donné un travail à faire jeudi passé pour demain. Vanessa vient de m’envoyer un message pour me dire qu’elle ne pourrait pas faire le travail aujourd’hui en raison de son état grippal. BAH RAF CONNASSE, FALLAIT LE FAIRE AVANT !
#procrastination
-
Elle va se taper un beau bulletin celle-là
-
@Hidéki a dit dans Le topic du Mercredi :
Elle va se taper un beau bulletin celle-là
Bah ils vont tous avoir un bulletin vide pour mon cours, avec ma semaine de quarantaine, la semaine de vacances supplémentaire et les cours 1 semaine sur 2, l’évaluation qui était prévue demain a été reportée au mois de janvier.
-
-
Je viens de regarder un reportage sur les collabos. Et il y avait le petit-fils du collabo en chef belge. Il termine le reportage sur “Je suis très fier de mon grand-père”.
-
@Lulu a dit dans Le topic du Mercredi :
Je viens de regarder un reportage sur les collabos. Et il y avait le petit-fils du collabo en chef belge. Il termine le reportage sur “Je suis très fier de mon grand-père”.
« Il a excellé dans son travail mon papi »
-
Comme si 2020 n’était pas assez horrible
Quelle affreuse version de cette chansonSupplice
-
C’est vrai que c’est pas ouf, pourtant j’adore Christine.
-
Mais c’est moi, ou elle est devenue super moche?
-
@Stabban a dit dans Le topic du Mercredi :
Mais c’est moi, ou elle est devenue super moche?
J’ai pas regardé le clip ni écouté la chanson encore, mais oui oui, elle s’est grave enlaidie depuis son dernier album.