Desperates Housewives : votre housewife préférée

• alt text

• Team

Au départ c’était Susan, mais j’ai beaucoup aimé l’évolution de Gabi. Donc j’ai voté pour ces deux là. Sinon Edie j’aimais beaucoup.

Bree ça dépendait de la situation, avec Lynette j’avais un peu plus de mal :lecid:

Dans les "secondaires, j’ai préféré Renée et Angie, mais j’aimais aussi beaucoup Karen.

• Team

Mary Alice :prude:

Je kiff sa voix off, voilà :tagada: En plus, j’adore la tête de Brenda Strong et je la trouve super classe, pour une fille qui est pas loin de la soixantaine, elle est sublime :cupid2:

Sinon, j’aimais beaucoup Bree au départ mais elle m’a saoulé à la fin.

J’ai toujours détesté Susan mais la fin de la série est super cruel pour elle, je comprendrais jamais le but de faire ça à quelque épisode de la fin de la série, c’est ridicule. L’un des moves les plus ridicule que j’ai vu concernant une fin de série.

• Présidente du Reboot et des endives

Alors j’ai voté pour Lynette qui est ma préférée même si je n’aimais pas trop sa façon d’être avec Tom.

J’aimais pas trop Susan surtout après la saison 3, j’aimais surtout ses histoires avec Karl.

J’ai voté pour Edie, tellement géniale ! Mon personnage préféré de la série :wiiii:

Bree j’aimais bien au début puis quand elle a fait son livre elle m’a saoulé. Son évolution n’a aucun sens je trouve.

Gabrielle était marrante au début puis vers la fin j’aimais pas, toujours trop surjouée pour moi. Mais j’aimais beaucoup Juanita et Carlos (très sexy dans les premières saisons lui :bave: )

Dans les secondaires, j’aimais bien Betty et Mary Alice. Karen était marrante au début surtout. J’aimais sa relation avec Lynette et ses enfants, j’ai toujours pas compris pourquoi elle devenait soudainement amie avec Bree.

Angie j’aimais bien son histoire, mais sans plus. Katherine je la détestais au début mais j’aimais bien son histoire avec Mike. Renée n’a pas su remplacer Edie !

• Gabrielle et Eddie :tagada:
    Par contre je me rappelle pas des dernières genre Renée et Angie.
    Je me rappelle même pas de la fin de la série :hum:
    @Mahonia il se passe quoi avec Susan à la fin ?

• @ptitbordel Mike

Moi la seule que je n’aimais pas trop c’est Susan, je ne la trouvais pas du tout intéressante.

Gabrielle et Bree c’était mes préférés, Lynette ça dépend des moments mais je l’aimais bien aussi.

Dans les secondaires, j’ai adoré Angie et Katherine. Betty je ne me souviens plus trop

• @Theo5931 ça va pas me suffire :nerdz:

Il meurt ?

• @ptitbordel Oui

Je ne me souviens plus comment on met sous spoiler xD

• @Theo5931 a dit dans Desparetes Housewifes : votre housewife préférée :

@ptitbordel Oui

Je ne me souviens plus comment on met sous spoiler xD

“Oui” c’est un spoiler de fou. :hihi:

Je vote Lynette car j’ai ouvert le topic et que dans la saison 1 qui est la seule que j’ai vue (et encore, pas en entier), Lynette était de loin ma préférée.

Et sinon, c’est volontaire l’orthographe du titre ? :lol:

• Dans les principales j’ai voté Gabrielle, dont le personnage a bien évolué avec les années.
    Susan n’a jamais eu grand intérêt à mes yeux…
    J’ai également voté Edie, qui pimentait bien tout ça :ahah:
    Dans les secondaires, j’appréciais bien Renee et Karen.

• Bree et Eddie.

• Team

@ptitbordel

Il meurt genre 3 episodes avant la fin, nimp :lecid:

• Pour le peu que j’ai regardé, c’était Bree.

• @Mahonia merci
    C’est dingue je me rappelle pas du tout.
    Mais les dernières saisons m’ont pas passionné, ça devenait nawak donc bon.

• Mes préférés parmi les 4 principales : Bree et Gaby.
    J’aimais bien Susan également alors que Lynette me saoulait pas mal!

J’aimais beaucoup Eddy également :wubor: surtout au début quand c’était la “garce”

Parmi les “secondaires” j’aimais bien Katherine à ses débuts, quand elle concurrençait Bree… Puis non elle m’a saoulé.

Renée était pas mal dans son genre mais j’avais tellement aimé Vanessa Williams dans le rôle de Whilelmina Slaters dans Ugly Betty que la transition est mal passée, même si ça restait un peu dans le même registre…

Betty et Angie NON, pas trop accroché!

• La série de ma vie!

Ma favorite est finalement Bree (avant c’était Lynette). Je la trouve énorme. L’actrice a rendu le personnage totalement attachant!
    Lynette est un super personnage également, certainement celui dont la plupart se sentent le plus proche.

Sinon, j’ai adoré Karen et Renee. Eddie également !

Pour parler des meilleurs moments, il y en a eu temps! (Quand la police reprend Lily a Gaby, quand Lynette découvre sa maison dévastée, quand Bree nettoie son argenterie après la mort de Rex… le dernier épisode est génial, j’en pleure encore (ouais, pleureuse…).
    La mort de Karen est hyper cohérente et tellement “belle” (avec les scenes du mariage, de l’accouchement…)

Bref, cette série reste la série que je préfère et j’ai d’ailleurs acheté le coffret de l’intégrale que je regarde souvent!

• @Guigui a dit dans Desparetes Housewifes : votre housewife préférée :

le dernier épisode est génial, j’en pleure encore (ouais, pleureuse…).

Ah moi par contre je l’ai pas aimé. Tout ça pour ça !

• Team

Ha oui, pareil que @Lil je garde un très bon souvenirs de DH en général, mais qu’est ce que le final était décevant :lecid: et c’est d’'ailleurs en partie à cause du finale que je considère pas la série comme “Excellente”

• J’en avais tellement lu de mal que j’ai trouvé ça très beau finalement, très simple… c’est ça que j’ai aimé.
    Juste les “destins” de chacune d’elle qui étaient pas forcément très crédibles…

• Team

@Guigui

Moi ce qui m’a surtout dérangé

C’est qu’au final on apprend qu’aucune ne se revoient :lecid: puis bon le final c’était trop de choses qui arrivent, avec en plus une conclusion pas crédible oui.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.