Vos idées pour la saison 11

• Quels sont vos idées pour améliorer SS ? On sait que la saison 11 est déjà signée, que dois faire la prod pour redynamiser une émission qui arrive clairement au bout du rouleau…

• Mes idées :

-changer de maison, la maison sur le toit n’offre pas beaucoup de possibilités en terme d’infrastructure pour des pièces secrètes, des sous terrains ou je ne sais quoi encore

-définir des règles claires chaque début de semaine et arrêter de faire des pirouettes pour parvenir à ses fins et faire sortir le candidat qui les arrange

-remettre le “précedemment dans secret story…” Ça donné du charme

-on va passer sur le live, car on sait très bien que ce ne sera pas le cas

-arreter de faire des montages foireux à peine cachés, monter une quotidienne dans l’ordre du déroulement exact de la journée

-arrêter les jeux débiles sur les primes, c’est juste pas possible!

-remettre l’after secret

-ne plus faire mention ou rappeler des ex candidats :vomi: c’est bon leur moment de gloire est passé qu’ils restent cachés désormais

-jouer à fond la transparence (on peut toujours rêver)

-mettre trois nominés par semaine, un sauvé par le public et un sauvé par les candidats

Pour l’instant je m’arrête là mais je continuerai d’etoffer cette liste quand j’aurai des idées

• Community Manager

Y’avait eu ce topic sur le même thème : https://www.lereboot.com/topic/786/que-faut-il-changer-pour-rendre-secret-story-bien?page=1
    Il contient pas mal d’idées !

Je me dis qu’il faudrait (à l’évidence) recentrer le concept sur le jeu de la recherche des secrets.
    J’imagine un jeu où le public ne connaît pas du tout les intitulés des secrets, et vraiment je n’y vois que des avantages en terme de divertissement. (ça serait plus proche du concept de “Qui est la taupe?” du coup)

• J’aime bien l’idée

• Egalement qu’ils puissent (re)buzzer quand ils grillent les missions des autres.

• Des candidats hétérogènes. Ras le bol qu’ils aient tous le même âge.
    Un retour aux castings des premières saison. Et surtout plus de couple à la noix :angry2:

• @FionSuperstar a dit dans Vos idées pour la saison 11 :

Des candidats hétérogènes. Ras le bol qu’ils aient tous le même âge.
    Un retour aux castings des premières saison. Et surtout plus de couple à la noix :angry2:

et je rajouterais des candidats qui ressemble à monsieur et madame tout le monde,
    ne pas mettre que des mannequins ou miss ou mister ,

• Arrêter les pseudo-victimisations.
    un jeux plus large qui exploiterais beaucoup plus d’attitudes sociales.

• Animatrice Séries TV

Je trouve déjà que cette année il y a eu du mieux par rapport aux dernières saisons…

Bon sinon, je pense que ce qui manque avant tout c’est la transparence. Pour les mission, ils ne donnent plus que les trucs en prime, mais tous les petits trucs donnés en semaine, on sait rien donc finalement on est jamais sur si le candidat agis par lui même. Puis les règles les mêmes pour tous et sur l’entierté du jeu…

De l’innovation dans les missions, toujours des truc de couple…

Revenir sur une des règles des premières saisons, et interdire de parler nominations entre sois, ça permettait toujours d’avoir des surprises et des clash.

J’aime bien l’idée aussi de 3 nominés, mais ça peut être à double tranchant :mrgreen:

Je pense que le plus important avant tout c’est le casting, et oui faut revenir à des profils plus proche s1/2/3

• remmetre la superette, l’hymne de SS et sa video, refaire les imitations ( c’était trop fendard :p)

• Quand est ce que une saison 11 a été confirmée?

• Au niveau des secrets, rendre leur découverte peut-être plus intéressante encore pour les joueurs que simplement récupérer une cagnotte virtuelle qu’ils risquent vite de perdre à leur tour. Genre attribuer une immunité en plus.

• On devrait bosser à la prod on a de meilleurs idées qu’eux sérieux!!!

• Tirer des leçons de l’expérience Thomas serait pas mal aussi, en ouvrant encore un peu plus l’émission aux étrangers. Genre 3/4 étrangers de plus la saison prochaine ça pourrait être sympa. Ca déstabiliserait nos français, et il doit y avoir de bons secrets à aller chercher. Et quand je dis étrangers je dis pas belges ou québécois, hein. Constituer une petite auberge espagnole en somme (on pourrait les faire s’affronter et tout), quitte à sous-titrer de temps en temps (les gens sont habitués aujourd’hui avec les séries et tout)

Mais c’est assez radical. Je sais pas si c’est viable.

• @cruz l’expérience a déjà été tenté avec “Nice people” (casting européen) juste après le Loft il me semble. L’idée était sympa oui.

• @cruz bof j’aime pas trop l’idée! Y a eu nice people comme l’a dit Froggy, perso j’avais pas aimé!

• @Nabilla a dit dans Vos idées pour la saison 11 :

@cruz bof j’aime pas trop l’idée! Y a eu nice people comme l’a dit Froggy, perso j’avais pas aimé!

J’en ai que de très vagues souvenirs à vrai dire. Le concept était encore assez neuf finalement (enfermement dans une maison). Je me souviens que du français lol, Prosper !

• @Nabilla a dit dans Vos idées pour la saison 11 :

On devrait bosser à la prod on a de meilleurs idées qu’eux sérieux!!!

chiche qu’on postule :p

• @Nabilla Je vois pourquoi vous y faites référence, mais c’est quand même loin de Nice People ce à quoi je pense.

Mais bon, ma première suggestion me semble déjà plus réaliste.

• -quand on perd son secret, on est automatiquement nominé la semaine qui suit

-mettre une piece “isolement” ou un candidat est designé chaque semaine par les autres apres un vote secret,
    L’isolement dur 48h et le candidat isolé peut diriger le jeu en controlant les missions ou des chs du genre