Bastien et Mélanie : la rupture?

• Tout est bon pour Mélanie pour se prendre la tête avec Bastien, on dirait que ça commence sérieusement à peser sur le couple !

Dans l’actu-live on annonce une possible rupture, vous y croyez? quel avenir pour le couple le plus authentique de l’histoire de Secret Story? (je me permets une petite phrase ironique…)

• Tellement triste, moi qui pensait que c’était un amour éternel :cryy:

• et pas artificiel…

• c’est juste une question d’attirance purement physique ! il y a rien comme amour entre eux ! après secret story il feront séparément leurs chemin, ils ne vont pas ensemble, ils ne sont pas compatible ! il faut rester objectif .moilà, ça sera tout pour le moment !

• Animatrice Séries TV

Ce couple est aussi faible que les exemples dont ils se sont inspirés :fume:

• osef j’ai envie de dire :p

• A mon avis ils se sont rapprochés stratégiquement et aussi parce que c’est plus agréable d’avoir quelqu’un avec qui dormir quand tu dois rester enfermé comme ça :ahah: (qui le leur reprocherait ?)

Attirance physique réciproque (ils se sont jaugés et chacun a estimé que c’était le meilleur parti compte tenu du choix possible à porté de main), mais zéro affinité.

Difficile de tenir très longtemps dans ces conditions, quand tu n’as rien d’autre à faire de ta journée que des poutous poutous, bisous et commérer sur le dos de la voisine.

La “séparation” si elle a lieu (j’en doute à mon avis ils vont passer leur temps à s’engueuler pour des conneries à présent) serait peut-être le truc le plus sincère qu’ils auront fait.

• Ouai en gros c’est un peu une relation plan Q :lol:

• Y’a pas de mal à ça.

Après l’émission, lui va sans doute revenir à sa vie d’avant, puisqu’il a l’air d’être mannequin relativement high level, ce qui est nettement supérieur à n’importe quelle tv réalité (vit à NY, et tu te tapes pas une Pauline Hoarau dans le cas contraire). Il dit aussi s’engager généralement dans des relations longues.

Elle par contre y’a de gros doutes sur ses intentions, sa véritable personnalité.

• Animatrice Séries TV

@peane oui je doute fortement qu’ils en soient même arriver là :mrgreen:

• @Froggy a dit dans Bastien et Mélanie : la rupture? :

A mon avis ils se sont rapprochés stratégiquement et aussi parce que c’est plus agréable d’avoir quelqu’un avec qui dormir quand tu dois rester enfermé comme ça :ahah: (qui le leur reprocherait ?)

Attirance physique réciproque (ils se sont jaugés et chacun a estimé que c’était le meilleur parti compte tenu du choix possible à porté de main), mais zéro affinité.

Difficile de tenir très longtemps dans ces conditions, quand tu n’as rien d’autre à faire de ta journée que des poutous poutous, bisous et commérer sur le dos de la voisine.

La “séparation” si elle a lieu (j’en doute à mon avis ils vont passer leur temps à s’engueuler pour des conneries à présent) serait peut-être le truc le plus sincère qu’ils auront fait.

si le but de Melanie était de se mettre en couple pourquoi a t-elle reculé des 4 fers avec Pierre au lieu de continuer l’amorce faite dans l’hôtel ? c’était gagné d’avance puisque Pierre avait l’air ravi 🙂 en plus Pierre faisait beaucoup plus homme que l’autre baltringue avec son corps dégingandé d’ado et sa tronche de lycéen :hum:

• @heather-forever a dit dans Bastien et Mélanie : la rupture? :

@Froggy a dit dans Bastien et Mélanie : la rupture? :

A mon avis ils se sont rapprochés stratégiquement et aussi parce que c’est plus agréable d’avoir quelqu’un avec qui dormir quand tu dois rester enfermé comme ça :ahah: (qui le leur reprocherait ?)

si le but de Melanie était de se mettre en couple pourquoi a t-elle reculé des 4 fers avec Pierre au lieu de continuer l’amorce faite dans l’hôtel ? c’était gagné d’avance puisque Pierre avait l’air ravi 🙂 en plus Pierre faisait beaucoup plus homme que l’autre baltringue avec son corps dégingandé d’ado et sa tronche de lycéen :hum:

Tronche de lycéen je veux bien mais il a un corps sculpté quand même donc bon :lol:
    Je pense juste que Mélanie a eu de l’attirance physique pour Bastien et qu’elle en a profité :lol:

• @heather-forever a dit dans Bastien et Mélanie : la rupture? :

@Froggy a dit dans Bastien et Mélanie : la rupture? :

Si on se base sur les propos qu’elle a tenu par la suite a Sarah (quand Sarah et Marvin se tournait autour), si on se base sur le fait que l’hôtel des secrets devait être décimé par la grande maison,etc… on peut en déduire (je peux me tromper complètement) que :

Mélanie a vu que le couple star serait Sophia et Bastien de par l’importance que Bastien avait dans la maison (proche de Marvin et de Julien) que Bastien été considéré comme le joueur de la maison (Pierre n’était pas considéré comme tel dans l’hôtel des secrets) et en plus Bastien été considéré comme le BG.
    De même si elle été resté collé à l’hôtel elle avait aucune chance de rester car l’hôtel aurait été décimé donc elle a tenté le coup de poker c’est d’éliminé d’entrer de jeu sa possible rival et de se mettre en couple avec le fameux BG de la maison.
    Sachant aussi qu’elle a pas directement sauté sur Bastien mais a tournée lors de la première soirée et première journée autour de Marvin et Bastien avant de juger que Bastien été un bon choix (ce qui n’a pas été montré à la quotidienne mais a été présent dans l’actu live c’est que Marvin avait mis en pause sa relation avec Maeva durant 24h tout comme Bastien la fait (lui il prétendait que c’était un moyen d’éloigner les soupçons) avant de revenir auprès de Maeva quand il a vu qu’il n’avait aucune chance avec Mélanie qui a choisit Bastien).

• Animatrice Séries TV

J’admet totalement que physiquement Bastien doit plaire à Mél, mais pour moi ça s’arrête là. Je choisis le plus à mon goût pour former un couple.

• @heather-forever l’attirance ne se commande pas non plus. D’ailleurs je trouve que Bastien ressemble plus à son ancien mec de l’extérieur, plus son style probablement.

• Cette fois c’est fait 😞

Mais pour combien de temps? :o

• Animatrice Séries TV

@Benou méfions nous puisqu’elle a été lui faire des bisous/câlins quand il c’est mis en mode acteur pleureuse

• @Lolly0608 Ouaip, après pour moi c’est du fake comme tout le reste

• Ils ont scénarisés leurs rupture non ? Pour ce mettre en avant etc

• @peane Ils n’y avaient peut-être pas pensé au départ, mais ils s’adaptent aux événements :lol: