Manon balance : "on l'appelle la séquence girl !"


  • Team

    Dans Secret Story 10 Mélanie est de loin la candidate la plus détestée de la Maison des Secrets. La bombe est souvent critiquée pour son manque d’humilité et de sincérité. Et ce n’est pas Manon, éliminée jeudi dernier de l’aventure, qui prendra sa défense !

    alt text

    Interviewée par Purebreak, la jumelle l’a même enfoncée. “C’est une grosse comédienne, on l’appelle séquence girl. Elle attend que les caméras se tournent vers elle pour faire ses séquences”, a-t-elle confié.

    Pire encore, la jumelle pense que Mélanie se sert de sa relation amoureuse avec Bastien pour booster sa cote de popularité auprès des téléspectateurs : “Elle n’est pas sincère contrairement à lui. Ça se voit d’ailleurs ! Il s’est éloigné un peu de tout le monde pour elle et se concentre sur elle. Mais elle, elle ne l’est pas.”

    Pour Manon, Mélanie n’a d’ailleurs pas l’intention de poursuivre sa romance avec le Secrétiste une fois l’émission terminée : “Quand elle parle de l’après Secret Story elle ne se voit pas du tout en couple avec lui. Elle n’en parle même pas !”

    Ce n’est pas la première fois que la sincérité de Mélanie est mise en doute. En plus de ses colocataires, récemment, c’est Leila Ben Khalifa qui a taclé la jeune femme suite à la diffusion d’images la montrant en larmes. “Non je n’y crois pas. Tout ça, pour moi, c’est vraiment une belle scène créée par Mélanie la comédienne”, avait-t-elle déclaré sur le plateau du Débrief sur NT1.

    article provenant de purepeople


  • Team

    Après elle a évidemment un parti pris pour Bastien, On sait tous qu’il est pareil à sa manière :prude:



  • C’est pas un scoop puisque pratiquement tous les autres sortants ont dit la même chose, et puis franchement y a pas besoin d’être enarque pour s’en rendre compte…



  • Voici deux interview audio concernant Manon (A vous de vous faire votre avis) :

    -Manon :“Ça aurait dû être Mélanie à ma place”

    Trouvable sur le site de MYTF1.

    -Manon dans le bain de Jeremstar



  • @Benou a dit dans Manon balance : "on l'appelle la séquence girl !" :

    Après elle a évidemment un parti pris pour Bastien, On sait tous qu’il est pareil à sa manière :prude:

    alors elle, sérieux, après la big scène du grand 2 qu’elle a fait à cause du jeu où Darko a gagné un coup de fil à un proche elle ferait mieux de faire profil bas sur le sujet :hum: on aurait dit qu’un tueur en série avait décimé toute sa famille :lecidacouette:



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.