Bon, parlons d'un vrai sujet qui fache
-
-
sondage foiré puisqu’on peut répondre plusieurs région je sais j’ai vu, c’est pas grave.
-
J’ai voté Rhône-Alpes le reste c’est rien que des parasites rattachés à la région
-
Il est où le choix « Europe » ?
@lulu tu l’as trouvé toi ?
-
Bretagne, évidemment
-
Grand Est bien sûr
-
La Normandie number one
Poke @Honey @Chibi
-
Bretagne puis Occitanie !
-
Y a que chez nous où y a de vrai creperie donc Bretagne
-
@cwis a dit dans Bon, parlons d'un vrai sujet qui fache :
Il est où le choix « Europe » ?
@lulu tu l’as trouvé toi ?
On a pas encore annexé la wallonie, cela ne saurait tarder.
-
J’suis original, un normand qui aime la Bretagne. Et aussi ma Normandie même si elle me rend souvent fou.
-
@Maléfique a dit dans Bon, parlons d'un vrai sujet qui fache :
J’ai voté Rhône-Alpes le reste c’est rien que des parasites rattachés à la région
J’ai voté Auvergne, le reste c’est des étrangers qui cherchent à gouverner à notre place.
-
@Mahonia a dit dans Bon, parlons d'un vrai sujet qui fache :
Y a que chez nous où y a de vrai creperie donc Bretagne
Dans ma cuisine y’en a une vraie
poke @cwis
-
Bretagne, évidemment !
-
d’abord 92 puis 71 et maintenant 06 , ou est mon cœur
-
J’ai voté Nouvelle-Aquitaine et Occitanie (Sud/Sud-Ouest) mais tout bien réfléchi, ma région préférée c’est la Polynésie Française parce qu’il y tout plein de d’atolls et d’îles paradisiaques où on gobe les noix de coco sur la plage avant de faire plongette dans l’océan turquoise au milieu de raies et des poissons bariolés. Puis les gens y sont cools et la montagne est belle.
-
@aurel et des belles vahinés
-
Les “beaux” vahinés !
-
@aurel oui
-
La Corse aussi pourquoi pas. Je n’ai visité que Bonifacio en transit vers la Sardaigne, mais je me verrai bien dans une bergerie (sans chèvres ou moutons à m’occuper) tout là-haut aux abords du GR20. Magnifiques paysages qui portent jusqu’à la mer et le calme absolu. Pour ce qui est des communications, avec le satellite ça devrait être correct.
Edit > En fait je garderai quelques ovins pour me faire des grillades, du fromage et me vêtir. Un âne aussi pour transporter le bois.