Reconfinement - Mardi 17 novembre - Jour 19 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 16 à la Friterie 🇧🇪 and Day 13 at Rosbiffs's land 🇬🇧
-
HOOSIER HYSTERIA
In Indianapolis, kids play basketball with a hoop made from a milk crate nailed to a telephone pole. The sport is a big part of Indiana’s identity, with the state holding a prestigious high school basketball tournament every year since 1910.PHOTOGRAPH BY SANDY FELSENTHAL, NAT GEO IMAGE COLLECTION
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Manifest 20h05 Hors de prix 21h05 Crimes parfaits 21h05 Notre Dame 21h08 Bretagne : une terre sacrifiée 20h49 France - Suède 20h35 Liban : Un pays dans la tourmente 20h50 X-Men: Le commencement 21h19 État de choc 21h05 90’ Enquêtes 21h15 Dikkenek 21h05 Renaissances 21h05 Venezuela : la malédiction du pétrole 20h30 Le cosmos dans tous ses états 21h05 Le grand bêtisier 21h00 Astérix le Gaulois 21h05 Coup de foudre à Bangkok 21h00 Croatie / Portugal 20h45 En cloque, mode d’emploi 21h05 Les rois bâtisseurs : Louis XIV 21h05 L’A40, l’autoroute des titans 21h05 Snapped : tuer pour elle 21h05 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Balthazar 20h32 Inglourious Basterds 20h35 Le fils 21h06 Hitler en Belgique 20h30 La couleur de la nuit 20h00 Target 20h10 Les Trois Mousquetaires 20h15 https://www.nationalgeographic.com/photography/photo-of-the-day/2020/11/indianapolis-basketball-teenagers-hoosiers/
Éphéméride:
322e jour de l’année
44 jours restants
47e semaine
Heure d’hiver
Chronique d’@Aurel Jung-Oune
Ça s’est passé le 17 novembre 2019.
Premier cas de la maladie à coronavirus 2019, à Wuhan en Chine, maladie qui deviendra une pandémie mondiale, plus connue sous le nom de Covid-19. Un an plus tard, la crise n’est toujours pas terminée, et plus d’1,3 millions de personnes en sont mortes.
-
@Maléfique a dit dans Reconfinement - Mardi 17 novembre - Jour 19 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 16 à la Friterie 🇧🇪 and Day 13 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
Chronique d’@Aurel Jung-Oune
-
Sinon bon mardredi à tous, j’ai pas trouvé plus gros plan
-
Bonjour, bonjour !!
-
-
C’est long une journée à l’école sans élève.
-
Chose rare, je rentrais chez moi et le facteur partait alors qu’il venait de déposer le courrier dans la BAL, le masque sous le nez, j’ai laissé le courrier aérer dans la BAL tout l’aprem du coup
JPP
-
@Lulu Et d’en avoir 2/3 et faire étude toute la journée JPP j’étais sur 9GAG toute la journée que c’est chiant
-
Macron va s’exprimer en milieu de semaine prochaine sur une sortie progressive du déconfinement.
Faites votre liste d’achats de Noël
-
-
@Eleha a dit dans Reconfinement - Mardi 17 novembre - Jour 19 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 16 à la Friterie 🇧🇪 and Day 13 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
Macron va s’exprimer en milieu de semaine prochaine sur une sortie progressive du déconfinement.
Faites votre liste d’achats de Noël
Tain il va parler pile avant le black friday
-
-
Il est tellement prévisible, c’est pathétique
-
-
@Maléfique Battle de Nutella!
-
Bon j’arrête, mais ça fait du bien de rire
-
-
Dikkenek
-
@Jackasse Présent à l’école de 8h à 17h, 2h de cours (une au matin, une en toute dernière heure), surveillance des chaises de mon local, et d’un couloir pendant l’heure de midi.
-
@ maléfique
Aurel Jung-Oune
n’a pas d’actu historique nosographique et épidémiologique à proposer pour le 18 novembre. Désolé.