Reconfinement - Lundi 16 novembre - Jour 18 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 15 à la Friterie 🇧🇪 and Day 12 at Rosbiffs's land 🇬🇧
-
C’est le topic du lundiiiiiiiiii
Rien de mieux que la musique des années 90 pour se mettre en joua -
Boom boom boom
-
-
-
J’aimerai que @aurel retrouve l’envie de refaire ses anecdotes historiques
Moi j’aimais bien -
@Maléfique Oui après des foua on est motivé au début puis après on se dit à quoi bon, où va la vie, où va la mort, où va le hérisson quand il dort?
-
Datée de 2014, ça fait sourire, le lapsus de la mort qui tue
-
Tain mais personne ne rit comme une baleine en plateau
-
La scène est coupée mais on voit bien qu’ils se retiennent à mort, le petit " bon " du journaliste en dit long
-
C’est dingue l’influence de la suggestion
-
@Eleha a dit dans Reconfinement - Lundi 16 novembre - Jour 18 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 15 à la Friterie 🇧🇪 and Day 12 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
-
Lapsus révélateur.
-
@Jackasse a dit dans Reconfinement - Lundi 16 novembre - Jour 18 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 15 à la Friterie 🇧🇪 and Day 12 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
C’est le topic du lundiiiiiiiiii
Rien de mieux que la musique des années 90 pour se mettre en jouames premières boom en colo
-
@Eleha a dit dans Reconfinement - Lundi 16 novembre - Jour 18 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 15 à la Friterie 🇧🇪 and Day 12 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
-
Ah le procès de Jonathan Daval. Je n’ai jamais compris pourquoi ce mec avait autant joué la comédie
-
Il pleurait sur son futur sort sans doute, je l’ai trouvé chelou dès le début.
-
@Eleha possible parce que putain il chialait de ouf (je revois les images là ) alors que bon c’est lui qui l’a buté. Puis les textes etc, les prises de paroles. Vraiment weird
-
@Maléfique ça arrive souvent que l’auteur s’implique dans les recherches de sa victime etc… Il veut être au centre de l’attention c’est le summum de son acte en fait.
-
@Jackasse comme dans un épisode de Columbo.
-
@Maléfique a dit dans Reconfinement - Lundi 16 novembre - Jour 18 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 15 à la Friterie 🇧🇪 and Day 12 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
@Eleha possible parce que putain il chialait de ouf (je revois les images là ) alors que bon c’est lui qui l’a buté. Puis les textes etc, les prises de paroles. Vraiment weird
Ouais, dire " elle était mon oxygène " alors qu’il l’a étranglée c’était fort