Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Reconfinement - Lundi 16 novembre - Jour 18 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 15 à la Friterie 🇧🇪 and Day 12 at Rosbiffs's land 🇬🇧
-
C’est le topic du lundiiiiiiiiii
Rien de mieux que la musique des années 90 pour se mettre en joua
-
Boom boom boom
-
-
-
J’aimerai que @aurel retrouve l’envie de refaire ses anecdotes historiques
Moi j’aimais bien
-
@Maléfique Oui après des foua on est motivé au début puis après on se dit à quoi bon, où va la vie, où va la mort, où va le hérisson quand il dort?
-
Datée de 2014, ça fait sourire, le lapsus de la mort qui tue
-
Tain mais personne ne rit comme une baleine en plateau
-
La scène est coupée mais on voit bien qu’ils se retiennent à mort, le petit " bon " du journaliste en dit long
-
C’est dingue l’influence de la suggestion
-
@Eleha a dit dans Reconfinement - Lundi 16 novembre - Jour 18 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 15 à la Friterie 🇧🇪 and Day 12 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
-
Lapsus révélateur.
-
@Jackasse a dit dans Reconfinement - Lundi 16 novembre - Jour 18 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 15 à la Friterie 🇧🇪 and Day 12 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
C’est le topic du lundiiiiiiiiii
Rien de mieux que la musique des années 90 pour se mettre en jouames premières boom en colo
-
@Eleha a dit dans Reconfinement - Lundi 16 novembre - Jour 18 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 15 à la Friterie 🇧🇪 and Day 12 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
-
Ah le procès de Jonathan Daval. Je n’ai jamais compris pourquoi ce mec avait autant joué la comédie
-
Il pleurait sur son futur sort sans doute, je l’ai trouvé chelou dès le début.
-
@Eleha possible parce que putain il chialait de ouf (je revois les images là) alors que bon c’est lui qui l’a buté. Puis les textes etc, les prises de paroles. Vraiment weird
-
@Maléfique ça arrive souvent que l’auteur s’implique dans les recherches de sa victime etc… Il veut être au centre de l’attention c’est le summum de son acte en fait.
-
@Jackasse comme dans un épisode de Columbo.
-
@Maléfique a dit dans Reconfinement - Lundi 16 novembre - Jour 18 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 15 à la Friterie 🇧🇪 and Day 12 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
@Eleha possible parce que putain il chialait de ouf (je revois les images là) alors que bon c’est lui qui l’a buté. Puis les textes etc, les prises de paroles. Vraiment weird
Ouais, dire " elle était mon oxygène " alors qu’il l’a étranglée c’était fort