SS10: Vos candidats préférés semaine 8
-
Bonjour,
Aujourd’hui j’avais envie de réintroduire un sondage traditionnel à la manière de Secret Estimations.
La grande différence c’est qu’ici vous avez la possibilité de voter pour plusieurs candidats !
N’hésitez pas à ajouter un petit commentaire sur vos choix si vous le souhaitez.
-
thomas- darko- fanny- sarah
-
@ptiteange Tout pareil
-
Sarah, Mélanie et Thomas.
-
Je les ai tous mis, sauf Anaïs et Bastien (Bastien LOIN derrière Anaïs).
Mon carré final idéal serait : Fanny, Sarah, Thomas et Darko. -
Anais, Darko, Fanny et Thomas pour mon vote
J’aime quand même bien Sarah/Mel/Julien mais ils me saoulent aussi
Batien j’aime pas du tout
-
Sinon pour faire plus complet:
Je voudrais une finale: Sarah, Mélanie, Thomas et Julien.
Je n’aime pas du tout Bastien et Fanny
Anaïs et Darko c’est relatif.
-
@Guigui a dit dans SS10: Vos candidats préférés semaine 8 :
Sinon pour faire plus complet:
Je voudrais une finale: Sarah, Mélanie, Thomas et Julien.
Je n’aime pas du tout Bastien et Fanny
Anaïs et Darko c’est relatif.
Je préfèrerais y trouver Darko mais une finale comme ça ça me va. Julien sera probablement le gagnant, on fera avec…
-
@Benou Je pense pas que Julien gagnera, enfin je pense de moins en moins… ça dépendra de la tournure que prendra l’émission. Mais ça se jouera entre Thomas, Julien et Anaïs…
-
@Guigui même si j’adore thomas je le vois pas gagner, simple raison pas sure que la prod veuille donner un gain d’argent a une personne qui habite pas en francce ! et es ce que le publique est près a voter pour un gars qui est pas français j’ai des doute,(même si moi, j’aimerais bien le voir gagner)
même si cela me fera un peu “chier” pour le moment je vois julien gagner entre les mises en avant toutes les missions qu’il a eu!! la prod ne la jamais égratiner , ne montre jamais son coté négatif etc… -
Par contre Anaïs n’a aucune chance de gagner
-
Bonsoir
J’ai voté.
JULIEN et ou MÉLANIE
SARAH
THOMAS ou BASTIEN
-
Darko, Fanny et Thomas
-
@ptiteange Je sais que ça remonte à une autre époque
mais Mathias a gagné en état Belge
-
@Lolly0608 a dit dans SS10: Vos candidats préférés semaine 8 :
@ptiteange Je sais que ça remonte à une autre époque
mais Mathias a gagné en état Belge
Nadège était suisse aussi. Mais je pense que @ptiteange fait allusion a un non francophone.
Personnellement je pense que la prod en a rien a faire de la nationalité du gagnant ou de la gagnante. Seul l’image qu’il/elle donne est importante pour la prochaine saison car les candidats voudront (certains) imité la stratégie gagnante.
-
@ptiteange a dit dans SS10: Vos candidats préférés semaine 8 :
@Guigui même si j’adore thomas je le vois pas gagner, simple raison pas sure que la prod veuille donner un gain d’argent a une personne qui habite pas en francce ! et es ce que le publique est près a voter pour un gars qui est pas français j’ai des doute,(même si moi, j’aimerais bien le voir gagner)
même si cela me fera un peu “chier” pour le moment je vois julien gagner entre les mises en avant toutes les missions qu’il a eu!! la prod ne la jamais égratiner , ne montre jamais son coté négatif etc…ont déjà gagné des gens étrangers :
- matthias (belge)
- nadège (suisse)
- leila (italie)
donc arguemnt non valable
-
J’ai voté Darko, Sarah et Fanny. J’aime bien Thomas aussi. Les autres je n’aime pas.
-
Thomas , Darko , Fanny
-
Ici on préfère Thomas et Darko
-
Sarah Thomas Darko et Fanny