Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Reconfinement - Dimanche 15 novembre - Jour 17 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 14 à la Friterie 🇧🇪 and Day 11 at Rosbiffs's land 🇬🇧

Topikalakon
    topic éphémère et bâclé coronavirus confinement confinement officiel covid-19
    8
    24
    263
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Capture d’écran 2020-11-15 à 10.25.52.png

REDUCE, REUSE, RECYCLE
      In this picture from the July 1994 issue, a family in San Diego poses outside their home with piles of trash (right) and recyclables (left) representing the average amount of each that an American family produces each year.

PHOTOGRAPH BY JOSÉ AZEL, NAT GEO IMAGE COLLECTION

nationalgeographic.com/photography/photo-of-the-day/2020/11/trash-recycling-california-waste/

Éphéméride:
      320e jour de l’année
      46 jours restants
      46e semaine
      Heure d’hiver
      Aujourd’hui, nous fêtons les Albert le Grand ainsi que les Albéric, Аlbеrtа, Аlbеrtе, Аrthur, Léopold, Malo et Victoire.

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Eleha
        Eleha last edited by Eleha

On a fait la moitié du reconfinement :huuu:

EmhgE7IWMAMsxe7.jpg

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

• Queen-neeuQ
          Queen-neeuQ last edited by

bonjour :hehe: ce soir y a le quizzzzzzz :affole:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Lulu
            Lulu Eurovision last edited by

Bonne fête à Philippe, notre Roi. :clapcesar:

Bonjour ! Bon dimanche !

Vivement que le virus soit un mauvais souvenir et qu’on reprenne l’école normalement. Le directeur voudrait qu’on fasse un double horaire. Il nous oblige à être présent à l’école selon notre horaire habituel, jusque là, je vois pas de problème, on est payé pour ça. Mais, comme seule la moitié des classes (attention, subtilité : les classes ne sont pas coupées en deux, mais certaines classes entières sont à l’école, et d’autres classes entières sont à la maison) sont là, on doit prévoir un moment (il dit 1h) par semaine pour garder le contact avec les élèves qui sont à la maison en travail autonome. OK, donc pendant les heures où ils sont pas là et que nous on est à l’école… ET BIEN NON ! Les heures où on n’a pas d’élève, on doit glander dans nos classes, OKAZOO, y’aurait besoin de nous pour faire garderie en cas de prof absent, mais on peut pas faire de visio avec les élèves pas là ! “La connexion internet de l’école ne le supporterait pas”

BAH LAISSE NOUS ÊTRE CHEZ NOUS ALORS, PATATE ! :mad2:

Et donc, quid des heures hebdomadaires de contact ? Et bien, en dehors de l’horaire, pardi !

La République nous appelle,
            Sachons vaincre ou sachons périr ;
            Un Français doit vivre pour elle,
            Pour elle un Français doit mourir.

• Eleha
              Eleha last edited by

J’habite à 10 km de la frontière, même pas je m’autorise à y aller à part pour l’essence et le tabac, pourtant tout est ouvert.

https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/week-end-au-luxembourg-un-pays-epargne-par-le-confinement-36370431.html

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Passo
                Passo last edited by

Bonjour :huuu:

Qu’est ce qu’elle fout la patronne, mal dormi ? 502 Bad Gateway :blase:

Ma chatte brûle plus que Rome sous le règne de Néron. Et j'aime ça.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Maléfique
                  Maléfique Le club des vaccinés @Passo last edited by

@Passo a dit dans Reconfinement - Dimanche 15 novembre - Jour 17 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 14 à la Friterie 🇧🇪 and Day 11 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :

Bonjour :huuu:

Qu’est ce qu’elle fout la patronne, mal dormi ? 502 Bad Gateway :blase:

Je faisais une grasse mat

Lingette !

Passo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Passo
                    Passo @Maléfique last edited by

@Maléfique à ton age, c’est bien normal :ahah: :blushing:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Eleha
                      Eleha last edited by

Fini le beau temps, la sauce pour mes lasagnes mijote, j’ai le moral qui remonte en flèche et je ne sais pas pourquoi.

• Maléfique
                        Maléfique Le club des vaccinés @Passo last edited by

@Passo a dit dans Reconfinement - Dimanche 15 novembre - Jour 17 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 14 à la Friterie 🇧🇪 and Day 11 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :

@Maléfique à ton age, c’est bien normal :ahah: :blushing:

En piste pour les 40ans :poulet:

Lingette !

• Eleha
                          Eleha last edited by

Waaaa mon food truck pizza de luxe, les meilleures ever va arrêter il ouvre un resto debut 2021 :cryy:

Hidéki 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Hidéki
                            Hidéki Le club des vaccinés @Eleha last edited by

@Eleha Il a pas peur d’ouvrir un resto ton gars…

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

Maléfique Eleha 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • Maléfique
                              Maléfique Le club des vaccinés @Hidéki last edited by Maléfique

@Hidéki a dit dans Reconfinement - Dimanche 15 novembre - Jour 17 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 14 à la Friterie 🇧🇪 and Day 11 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :

Ben après la pandémie limite ça va marcher, les gens vont vouloir profiter à fond. En plus que tristement les fonds de commerce vont rien coûter et tout.

Lingette !

• Eleha
                                Eleha @Hidéki last edited by Eleha

@Hidéki a dit dans Reconfinement - Dimanche 15 novembre - Jour 17 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 14 à la Friterie 🇧🇪 and Day 11 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :

Il sait ce qu’il fait, il bossait dans une banque au Lux avant d’ouvrir son Food truck, 6 ans qu’il fait la tournée des villages, il s’est constitué une clientèle, au pire il commencera par de la vente à emporter, le virus n’était pas au programme, je te jure que je l’ai vu hier il n’a pas l’air désespéré :mrgreen:

• Passo
                                  Passo last edited by

Vous pensez que l’on pourra retourner bientôt à la messe ? :cryyy:

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Jackasse
                                    Jackasse @Passo last edited by

@Passo Je sais pas c’est toi Jésus qui sait :cryy:

Une seule solution, la Chloroquination!

• Stabban
                                      Stabban Le club des vaccinés last edited by

text alternatif

Heaven is just a rumour

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • Lulu
                                        Lulu Eurovision last edited by Lulu

Je n’en puis plus de planifier cette reprise des cours :cryy:

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Jackasse
                                          Jackasse @Lulu last edited by

@Lulu Moi je reçois mes masques en tissus (les mêmes que le premier ELACIO) demain j’espère avec la reprise, j’ai pas le droit à ceux de la dotation du collège car je suis JUSTE rattachée alors que j’y bosse :lecid:

Bon idem je comprends rien à mon EDT (change tout le temps) et les salles de la semaines de sont pas marquées je n’ai qu’un pass :cryyy:

Une seule solution, la Chloroquination!

Lulu Stabban 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                          • Lulu
                                            Lulu Eurovision @Jackasse last edited by

@Jackasse L’EN s’est n’importe quoi partout. :cryyy:

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post