Reconfinement - Dimanche 15 novembre - Jour 17 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 14 à la Friterie 🇧🇪 and Day 11 at Rosbiffs's land 🇬🇧
-
REDUCE, REUSE, RECYCLE
In this picture from the July 1994 issue, a family in San Diego poses outside their home with piles of trash (right) and recyclables (left) representing the average amount of each that an American family produces each year.PHOTOGRAPH BY JOSÉ AZEL, NAT GEO IMAGE COLLECTION
nationalgeographic.com/photography/photo-of-the-day/2020/11/trash-recycling-california-waste/
Éphéméride:
320e jour de l’année
46 jours restants
46e semaine
Heure d’hiver
Aujourd’hui, nous fêtons les Albert le Grand ainsi que les Albéric, Аlbеrtа, Аlbеrtе, Аrthur, Léopold, Malo et Victoire.
-
On a fait la moitié du reconfinement
-
bonjour
ce soir y a le quizzzzzzz
-
Bonne fête à Philippe, notre Roi.
Bonjour ! Bon dimanche !
Vivement que le virus soit un mauvais souvenir et qu’on reprenne l’école normalement. Le directeur voudrait qu’on fasse un double horaire. Il nous oblige à être présent à l’école selon notre horaire habituel, jusque là, je vois pas de problème, on est payé pour ça. Mais, comme seule la moitié des classes (attention, subtilité : les classes ne sont pas coupées en deux, mais certaines classes entières sont à l’école, et d’autres classes entières sont à la maison) sont là, on doit prévoir un moment (il dit 1h) par semaine pour garder le contact avec les élèves qui sont à la maison en travail autonome. OK, donc pendant les heures où ils sont pas là et que nous on est à l’école… ET BIEN NON ! Les heures où on n’a pas d’élève, on doit glander dans nos classes, OKAZOO, y’aurait besoin de nous pour faire garderie en cas de prof absent, mais on peut pas faire de visio avec les élèves pas là ! “La connexion internet de l’école ne le supporterait pas”
BAH LAISSE NOUS ÊTRE CHEZ NOUS ALORS, PATATE !
Et donc, quid des heures hebdomadaires de contact ? Et bien, en dehors de l’horaire, pardi !
-
J’habite à 10 km de la frontière, même pas je m’autorise à y aller à part pour l’essence et le tabac, pourtant tout est ouvert.
-
Bonjour
Qu’est ce qu’elle fout la patronne, mal dormi ? 502 Bad Gateway
-
@Passo a dit dans Reconfinement - Dimanche 15 novembre - Jour 17 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 14 à la Friterie 🇧🇪 and Day 11 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
Bonjour
Qu’est ce qu’elle fout la patronne, mal dormi ? 502 Bad Gateway
Je faisais une grasse mat
-
@Maléfique à ton age, c’est bien normal
-
Fini le beau temps, la sauce pour mes lasagnes mijote, j’ai le moral qui remonte en flèche et je ne sais pas pourquoi.
-
@Passo a dit dans Reconfinement - Dimanche 15 novembre - Jour 17 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 14 à la Friterie 🇧🇪 and Day 11 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
@Maléfique à ton age, c’est bien normal
En piste pour les 40ans
-
Waaaa mon food truck pizza de luxe, les meilleures ever va arrêter il ouvre un resto debut 2021
-
@Eleha Il a pas peur d’ouvrir un resto ton gars…
-
@Hidéki a dit dans Reconfinement - Dimanche 15 novembre - Jour 17 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 14 à la Friterie 🇧🇪 and Day 11 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
Ben après la pandémie limite ça va marcher, les gens vont vouloir profiter à fond. En plus que tristement les fonds de commerce vont rien coûter et tout.
-
@Hidéki a dit dans Reconfinement - Dimanche 15 novembre - Jour 17 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 14 à la Friterie 🇧🇪 and Day 11 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
Il sait ce qu’il fait, il bossait dans une banque au Lux avant d’ouvrir son Food truck, 6 ans qu’il fait la tournée des villages, il s’est constitué une clientèle, au pire il commencera par de la vente à emporter, le virus n’était pas au programme, je te jure que je l’ai vu hier il n’a pas l’air désespéré
-
Vous pensez que l’on pourra retourner bientôt à la messe ?
-
@Passo Je sais pas c’est toi Jésus qui sait
-
-
Je n’en puis plus de planifier cette reprise des cours
-
@Lulu Moi je reçois mes masques en tissus (les mêmes que le premier ELACIO) demain j’espère avec la reprise, j’ai pas le droit à ceux de la dotation du collège car je suis JUSTE rattachée alors que j’y bosse
Bon idem je comprends rien à mon EDT (change tout le temps) et les salles de la semaines de sont pas marquées je n’ai qu’un pass
-
@Jackasse L’EN s’est n’importe quoi partout.