Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Reconfinement - Samedi 14 novembre - Jour 16 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 13 à la Friterie 🇧🇪 and Day 10 at Rosbiffs's land 🇬🇧

Topikalakon
    topic éphémère et bâclé coronavirus covid-19 confinement confinement officiel
    6
    30
    234
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Capture d’écran 2020-11-14 à 09.36.22.png

MARBLE TEMPLE
      Buddhist monks present alms bowls at Wat Benchamabophit, also known as the Marble Temple, in Bangkok, Thailand. The iconic temple is pictured on the back of the five-baht coin in Thai currency.

PHOTOGRAPH BY STEVEN RAYMER, NAT GEO IMAGE COLLECTION

https://www.nationalgeographic.com/photography/photo-of-the-day/2020/11/thailand-temple-buddhist-monks/

Chaine Programme Heure
      TF1 Portugal - France 20h35
      FR2 N’oubliez pas les paroles 21h05
      FR3 Meurtres à Cayenne 21h02
      CANAL Benjamin Biolay : concert privé 21h03
      FR5 Echappées belles 20h50
      M6 The Rookie : le flic de Los Angeles 21h05
      Arte L’Afrique caméra au poing 20h50
      C8 Tant qu’il y a de l’amour 21h04
      W9 Les Simpson 21h05
      lTMC Columbo 21h15
      TFX Chroniques criminelles 21h05
      lNRJ12 Modern Family 21h05
      LCP Le souffle du canon 21h00
      FR4 Tout en haut du monde 21h05
      CSTAR Ghost Adventures 21h05
      GULLI Tout le monde… 21h05
      TF1 serie film Joséphine, ange gardien 21h00
      lequipe Allemagne / Ukraine 20h45
      6TER Les rois de la réno 21h05
      RMC story Dossiers surnaturels 21h05
      RMC decouverte Les Brown : génération Alaska 21h10
      Cherie 25 Sanditon 21h05

À la télé ce soir en Belgique :

Chaine Programme Heure
      La_Une Les enquêtes de Vera 20h59
      TIPIK Stargate, la porte des étoiles 20h05
      La_Trois Les coulisses de l’histoire 21h08
      RTL-TVI Mariés au premier regard 20h35
      Club_RTL Hawaii Five-0 20h00
      Plug_RTL Pulp fiction 20h10
      AB3 La prophétie de l’horloge 20h15

Éphéméride:
      319e jour de l’année
      47 jours restants
      46e semaine
      Heure d’hiver

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Queen-neeuQ
        Queen-neeuQ last edited by

tu vois la programme tv que t’as envie de te tirer une balle dans la tête :peur:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Carcha
          Carcha Le club des vaccinés last edited by

• Maléfique

Tain je suis sortie pour faire des courses c’est la teuf dehors. Les familles entière dans un supermarché BONDÉ.
            Putain mais faut sortir au strict minimum. :horreurmalheur:

J’étais partie pour acheter de quoi fabriquer mes yaourts chez moi car je ne veux justement pas dépendre de mon supermarché pour le frais, j’suis bien contente quand je vois la teuf dans les rayons. Salut les moches je compte pas revenir avant un moment.

Lingette !

Jackasse Queen-neeuQ 2 Replies Last reply Reply Quote 1
            • Maléfique

Par contre je poste depuis mon transat sur mon balcon, il fait 20C°, on est en novembre :lecid:
              (Je fais le plein de vitamine D du coup)

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Hidéki
                Hidéki Le club des vaccinés last edited by

Bonjour et belle journée à tous !

20201114_133856.jpg

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Jackasse
                  Jackasse last edited by

J’me sens patraque j’espère que je suis pas covidifiée :cryhappy:

Une seule solution, la Chloroquination!

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Jackasse
                    Jackasse @Maléfique last edited by

@Maléfique Ouais non mais les gens circulent de ouf jamais tranquille sur la route :lecid:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Maléfique
                      Maléfique Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

@Jackasse a dit dans Reconfinement - Samedi 14 novembre - Jour 16 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 13 à la Friterie 🇧🇪 and Day 10 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :

@Maléfique Ouais non mais les gens circulent de ouf jamais tranquille sur la route :lecid:

C’était un samedi normal franchement, trop de monde abusé.
                      Bon au moins j’ai mon stock de lait entier, à moi les yaourts maison. :faim:

Lingette !

• Maléfique

@Jackasse a dit dans Reconfinement - Samedi 14 novembre - Jour 16 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 13 à la Friterie 🇧🇪 and Day 10 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :

J’me sens patraque j’espère que je suis pas covidifiée :cryhappy:

Refais toi curer le nez :poulet:

Lingette !

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Jackasse

@Maléfique Pfiou je vais attendre un peu voir si c’est la fatigue ou quoi… Surtout que j’pense que le labo est surbooké :lecid:

• Maléfique
                            Maléfique Le club des vaccinés @Jackasse last edited by Maléfique

@Maléfique Pfiou je vais attendre un peu voir si c’est la fatigue ou quoi… Surtout que j’pense que le labo est surbooké :lecid:

Oui y’a des chances qu’ils soient en burnout.
                            Prends le soleil et mange des fruits pour les vitamines en attendant. Vitamine C & D :poulet:

Lingette !

• Maléfique

J’dis ça mais j’suis à plat. Faut que je trouve le courage d’aller faire du vélo elliptique :cryhappy:

Lingette !

Jackasse Eleha 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                              • Jackasse

@Maléfique Moi j’ai du me faire violence pour me lever étendre le linge :cryhappy:

Après j’ai peut-être choppé froid car comme les fenêtres sont ouvertes y’a du courant d’air tout le temps :cryy:

• Maléfique

@Maléfique Moi j’ai du me faire violence pour me lever étendre le linge :cryhappy:

Après j’ai peut-être choppé froid car comme les fenêtres sont ouvertes y’a du courant d’air tout le temps :cryy:

On attrape pas froid, on fait une hypothermie au mieux. L’hiver c’est pas le froid qui rend malade mais le fait de pas aérer :ahah:
                                  T’es ptet juste fatiguée par le changement de saison, le fait de faire moins de sport toussa toussa.

Lingette !

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Jackasse

@Maléfique Ouais, travailler, c’est pas facile :cryyy:

Maléfique Queen-neeuQ 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                    • Maléfique

@Maléfique Ouais, travailler, c’est pas facile :cryyy:

:nicolassarkozy:

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Eleha
                                        Eleha last edited by Eleha

La balade a un km de chez soi ça a du bon parfois, j’ai revu une fille qui était avec moi au collège :mrgreen: , j’ai aussi revu des gens que je n’avais pas croisés depuis 10 ou 20 voire 30 ans.

Limite j’ai eu beaucoup d’interactions sociales non recherchées, mes balades sont niquées à taper la discut dans le bled :ahah:

Putain Castex rends moi ma forêt :horreurmalheur:

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Eleha
                                          Eleha @Maléfique last edited by

@Maléfique

Pareil, crevée de chez crevée, je me suis endormie 5 mn après le début de KL hier soir et je me suis réveillée avec Denis qui dit …et la sentence est irrévocable :lecid: j’ai refermé les yeux pour pas me faire spoiler ^^

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Queen-neeuQ
                                            Queen-neeuQ @Maléfique last edited by

@Maléfique a dit dans Reconfinement - Samedi 14 novembre - Jour 16 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 13 à la Friterie 🇧🇪 and Day 10 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :

Tain je suis sortie pour faire des courses c’est la teuf dehors. Les familles entière dans un supermarché BONDÉ.
                                            Putain mais faut sortir au strict minimum. :horreurmalheur:

J’étais partie pour acheter de quoi fabriquer mes yaourts chez moi car je ne veux justement pas dépendre de mon supermarché pour le frais, j’suis bien contente quand je vois la teuf dans les rayons. Salut les moches je compte pas revenir avant un moment.

tu vis sur quelle planète ?
                                            ya pas de reconfinement, c’est tous les jours bleindé dehors à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit :hum:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post