Reconfinement - Samedi 14 novembre - Jour 16 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 13 à la Friterie 🇧🇪 and Day 10 at Rosbiffs's land 🇬🇧
-
MARBLE TEMPLE
Buddhist monks present alms bowls at Wat Benchamabophit, also known as the Marble Temple, in Bangkok, Thailand. The iconic temple is pictured on the back of the five-baht coin in Thai currency.PHOTOGRAPH BY STEVEN RAYMER, NAT GEO IMAGE COLLECTION
Chaine Programme Heure Portugal - France 20h35 N’oubliez pas les paroles 21h05 Meurtres à Cayenne 21h02 Benjamin Biolay : concert privé 21h03 Echappées belles 20h50 The Rookie : le flic de Los Angeles 21h05 L’Afrique caméra au poing 20h50 Tant qu’il y a de l’amour 21h04 Les Simpson 21h05 Columbo 21h15 Chroniques criminelles 21h05 Modern Family 21h05 Le souffle du canon 21h00 Tout en haut du monde 21h05 Ghost Adventures 21h05 Tout le monde… 21h05 Joséphine, ange gardien 21h00 Allemagne / Ukraine 20h45 Les rois de la réno 21h05 Dossiers surnaturels 21h05 Les Brown : génération Alaska 21h10 Sanditon 21h05 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Les enquêtes de Vera 20h59 Stargate, la porte des étoiles 20h05 Les coulisses de l’histoire 21h08 Mariés au premier regard 20h35 Hawaii Five-0 20h00 Pulp fiction 20h10 La prophétie de l’horloge 20h15 Éphéméride:
319e jour de l’année
47 jours restants
46e semaine
Heure d’hiver
-
tu vois la programme tv que t’as envie de te tirer une balle dans la tête
-
-
Tain je suis sortie pour faire des courses c’est la teuf dehors. Les familles entière dans un supermarché BONDÉ.
Putain mais faut sortir au strict minimum.J’étais partie pour acheter de quoi fabriquer mes yaourts chez moi car je ne veux justement pas dépendre de mon supermarché pour le frais, j’suis bien contente quand je vois la teuf dans les rayons. Salut les moches je compte pas revenir avant un moment.
-
Par contre je poste depuis mon transat sur mon balcon, il fait 20C°, on est en novembre
(Je fais le plein de vitamine D du coup) -
Bonjour et belle journée à tous !
-
J’me sens patraque j’espère que je suis pas covidifiée
-
@Maléfique Ouais non mais les gens circulent de ouf jamais tranquille sur la route
-
@Jackasse a dit dans Reconfinement - Samedi 14 novembre - Jour 16 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 13 à la Friterie 🇧🇪 and Day 10 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
@Maléfique Ouais non mais les gens circulent de ouf jamais tranquille sur la route
C’était un samedi normal franchement, trop de monde abusé.
Bon au moins j’ai mon stock de lait entier, à moi les yaourts maison. -
@Jackasse a dit dans Reconfinement - Samedi 14 novembre - Jour 16 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 13 à la Friterie 🇧🇪 and Day 10 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
J’me sens patraque j’espère que je suis pas covidifiée
Refais toi curer le nez
-
@Maléfique Pfiou je vais attendre un peu voir si c’est la fatigue ou quoi… Surtout que j’pense que le labo est surbooké
-
@Maléfique Pfiou je vais attendre un peu voir si c’est la fatigue ou quoi… Surtout que j’pense que le labo est surbooké
Oui y’a des chances qu’ils soient en burnout.
Prends le soleil et mange des fruits pour les vitamines en attendant. Vitamine C & D -
J’dis ça mais j’suis à plat. Faut que je trouve le courage d’aller faire du vélo elliptique
-
@Maléfique Moi j’ai du me faire violence pour me lever étendre le linge
Après j’ai peut-être choppé froid car comme les fenêtres sont ouvertes y’a du courant d’air tout le temps
-
@Maléfique Moi j’ai du me faire violence pour me lever étendre le linge
Après j’ai peut-être choppé froid car comme les fenêtres sont ouvertes y’a du courant d’air tout le temps
On attrape pas froid, on fait une hypothermie au mieux. L’hiver c’est pas le froid qui rend malade mais le fait de pas aérer
T’es ptet juste fatiguée par le changement de saison, le fait de faire moins de sport toussa toussa. -
@Maléfique Ouais, travailler, c’est pas facile
-
@Maléfique Ouais, travailler, c’est pas facile
:nicolassarkozy:
-
La balade a un km de chez soi ça a du bon parfois, j’ai revu une fille qui était avec moi au collège
, j’ai aussi revu des gens que je n’avais pas croisés depuis 10 ou 20 voire 30 ans.
Limite j’ai eu beaucoup d’interactions sociales non recherchées, mes balades sont niquées à taper la discut dans le bled
Putain Castex rends moi ma forêt
-
Pareil, crevée de chez crevée, je me suis endormie 5 mn après le début de KL hier soir et je me suis réveillée avec Denis qui dit …et la sentence est irrévocable
j’ai refermé les yeux pour pas me faire spoiler ^^
-
@Maléfique a dit dans Reconfinement - Samedi 14 novembre - Jour 16 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 13 à la Friterie 🇧🇪 and Day 10 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
Tain je suis sortie pour faire des courses c’est la teuf dehors. Les familles entière dans un supermarché BONDÉ.
Putain mais faut sortir au strict minimum.J’étais partie pour acheter de quoi fabriquer mes yaourts chez moi car je ne veux justement pas dépendre de mon supermarché pour le frais, j’suis bien contente quand je vois la teuf dans les rayons. Salut les moches je compte pas revenir avant un moment.
tu vis sur quelle planète ?
ya pas de reconfinement, c’est tous les jours bleindé dehors à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit