Koh-Lanta Les 4 terres - Épisode 12 - Vendredi 13 novembre
-
Vendredi 13 novembre - Épisode 12
Pendant l’épisode, veuillez ne pas spoiler dans ce topic.
Vous pouvez utiliser à tout moment le topic de spoilers et spéculations pour ce faire.Enjoy !
-
PREUUUUUUUUUUUMS
-
@Jackasse a dit dans Koh-Lanta Les 4 terres - Épisode 12 - Vendredi 13 novembre :
PREUUUUUUUUUUUMS
Pfff
-
Hihi
-
@Jackasse a dit dans Koh-Lanta Les 4 terres - Épisode 12 - Vendredi 13 novembre :
PREUUUUUUUUUUUMS
En plus tu regardes pas
-
@Maléfique Non et en plus je bosse toute la journée (donc pas d’accès) et pile je rentre et bim quel timing
-
Preum’s
-
Les premiers seront les derniers comme dirait quelqu’un
-
@soucolline a dit dans Koh-Lanta Les 4 terres - Épisode 12 - Vendredi 13 novembre :
c’est pour ça que je ralenti volontairement le rythme au quizz
-
@Queen-Mariah a dit dans Koh-Lanta Les 4 terres - Épisode 12 - Vendredi 13 novembre :
@soucolline a dit dans Koh-Lanta Les 4 terres - Épisode 12 - Vendredi 13 novembre :
c’est pour ça que je ralenti volontairement le rythme au quizz
Malinx
-
Bonsoir a tous
-
Bonsoir et bon épisode à tous.
-
Tjrs pas commencé
-
Je me rappelle d’une époque où les émissions commençaient à 8h35 et maintenant c’est 9h15 😢
-
Bonsoir à tous !
-
Je me rappelle d’une époque où les émissions commençaient à 8h35 et maintenant c’est 9h15 😢
20h
21hbonsoir les moches ceci dit
-
Bonsoir a tous !
Et profitons de ce 1er episode sans Alix (enfin presque) =p -
j attend de voir Hadja tailler Laurent et Alix
-
@Queen-Mariah a dit dans Koh-Lanta Les 4 terres - Épisode 12 - Vendredi 13 novembre :
20h
21hbonsoir les moches ceci dit
La notation américaine est mieux que de devoir compter jusqu’à 24 😏
-
@brice a dit dans Koh-Lanta Les 4 terres - Épisode 12 - Vendredi 13 novembre :
j attend de voir Hadja tailler Laurent et Alix
Tu parles, je suis sur ils vont tous fairent les hypocrites du styles " Wahou on s’attendaient pas a vous"