Spider-Man: Miles Morales

• Le club des vaccinés

Spider-Man: Miles Morales

text alternatif

Trailer

Gameplay

Intro

Donc là, on a l’intro du jeu qui apparemment suit directement l’ancien, donc on a Peter avec Miles.
    J’ai jamais joué à l’autre mais je suppose donc que Peter fait la connaissance de Miles et qu’il le forme pour prendre sa releve à NY.
    Le jeu a l’air sympa et beau, j’hésite.

Dans les critiques négatives, ça parle du fait que ça se voit donc que c’est un stand alone et qu’il n’y a pas assez de boss. Bon, je fais parti de celles et ceux qui n’aiment pas les boss donc ça me va très bien perso.

Ah et donc le nouveau Spiderman a différents pouvoirs que Peter. Il peut être invisible et balance du feu ou des trucs du genre.

• Le premier est vraiment sympa, mais je vais pas me prendre Miles Morales c’est sur, ça fait cher les 5-10h de jeu

• VIGNETTE!

• Le club des vaccinés

@soucolline a dit dans Spider-Man: Miles Morales :

Le premier est vraiment sympa, mais je vais pas me prendre Miles Morales c’est sur, ça fait cher les 5-10h de jeu

si on en croit jv.com, c’est pas 5-10h de jeu.

Une durée de vie honnête (de 8 à 10h pour l’histoire, entre 15 et 20h pour le 100%

• @Mahonia a dit dans Spider-Man: Miles Morales :

@soucolline a dit dans Spider-Man: Miles Morales :

Le premier est vraiment sympa, mais je vais pas me prendre Miles Morales c’est sur, ça fait cher les 5-10h de jeu

si on en croit jv.com, c’est pas 5-10h de jeu.

Une durée de vie honnête (de 8 à 10h pour l’histoire, entre 15 et 20h pour le 100%

Je parlais bien de l’histoire principale, je compte pas les 100% encore plus quand c’est du remplissage, et le premier était absolument dégueu en terme de quête secondaire copié/collé pour faire du contenu

• Le club des vaccinés

Dans les open world, je regarde jamais que l’histoire principal perso, sinon je vois pas trop le but d’un open world.
    après, si tu me dis que c’est répétitif af, je te crois vu que j’ai jamais joué à aucun Spidey.