Reconfinement - Jour 13 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 10 à la Friterie 🇧🇪 and Day 7 at Rosbiffs's land 🇬🇧
-
ARMISTICE DAY
President Franklin Delano Roosevelt leads a ceremony at the Tomb of the Unknown Soldier on Armistice Day in 1936. The tomb, located in Arlington National Cemetery, honors members of the military who have died but cannot be identified.PHOTOGRAPH BY J. BAYLOR ROBERTS, NAT GEO IMAGE COLLECTION
Chaine Programme Heure Grey’s anatomy 21h05 Avis de mistral 21h10 Des racines et des ailes 21h05 Miss Révolution 21h11 La grande librairie 20h51 France / Finlande 21h00 La prière 20h55 Enquête sous haute tension 21h19 Enquêtes criminelles 21h05 La 7e compagnie au clair de lune 21h15 Comment tuer son boss 2 21h05 Blacklist 21h05 1940-1944 : les années noires du palais Bourbon 20h30 Le cosmos dans tous ses états 21h05 Speed 21h05 En famille 21h05 New York Section Criminelle 21h00 Portugal / Andorre 20h47 Mon idole 21h05 Zoo de Beauval : au coeur de la machine 21h05 Paris : L’incroyable héritage de l’Expo 1900 21h05 Harcelée 21h05 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Un long dimanche de fiançailles 20h22 La Vallée des loups 20h35 L’affaire Thomas Crown 21h11 Belgique - Suisse 20h45 Les trois frères, le retour 20h00 Recherche appartement ou maison 20h10 Bridget Jones: l’âge de raison 20h15 Éphéméride:
316e jour de l’année
50 jours restants
46e semaine
Heure d’hiverÇa s’est passé le 11 novembre 1831.
À Southampton en Virginie, Nat Turner est pendu après jugement pour avoir entraîné dans la révolte une centaine d’esclaves comme lui et assassiné en 24 heures une soixantaine de blancs. Ainsi finit la principale révolte d’esclaves qu’aient connue les États-Unis. Dans les années 1960, Nat Turner devient une icône du mouvement du Black Power.
Mais aussi le 11 novembre 1918.
Fin de la Première Guerre mondiale par la signature de l’Armistice à 5h15 du matin. Signé dans un wagon-restaurant dans la clairière de Rethondes (Oise), le cessez-le-feu est effectif à onze heures.
Le soldat inconnu sera inhumé le 11 novembre 1920 sous l’Arc de triomphe (100 ans cette année !). Sa veuve est toujours vivante.
Bonne fête aux Martin !
[Saint-Martin est inhumé à Tours le 11 novembre 397.]Si le brouillard entoure la Saint-Martin, l’hiver passe tout bénin.
À la Saint-Martin, arrête ton baratin. -
PREUMS
-
@Maléfique a dit dans Reconfinement - Jour 13 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 10 à la Friterie 🇧🇪 and Day 7 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
Le soldat inconnu sera inhumé le 11 novembre 1920 sous l’Arc de triomphe (100 ans cette année !). Sa veuve est toujours vivante.
-
Hello! Bon credi à tous
-
@Maléfique a dit dans Reconfinement - Jour 13 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 10 à la Friterie 🇧🇪 and Day 7 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
Si le brouillard entoure la Saint-Martin, l’hiver passe tout bénin.
Pas de brouillard, ce matin. On va passer un hiver malin.
-
Ici on en sort pas depuis hier
-
@Eleha Padbol.
-
-
Bonjour à tous
-
-
Quand tu décides de squatter
-
Non mais vous allez vraiment faire un topic par jour pendant 173 jours ?
-
@Passo a dit dans Reconfinement - Jour 13 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 10 à la Friterie 🇧🇪 and Day 7 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
Non mais vous allez vraiment faire un topic par jour pendant 173 jours ?
On l’a déjà fait pendant la saison 1
-
@Maléfique ah très bien. Tu as déjà acheté ton super congélateur à - 78°C pour ton vaccin ? Bisoux.
-
Il se conserve à - 80
En Allemagne ils vont mettre en place 60 vaccinodromes
Vaccinodromes… 2020 ne nous épargne rien
On ira se faire vacciner au gymnase municipal en gros?
-
@Passo a dit dans Reconfinement - Jour 13 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 10 à la Friterie 🇧🇪 and Day 7 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
@Maléfique ah très bien. Tu as déjà acheté ton super congélateur à - 78°C pour ton vaccin ? Bisoux.
Evidemment, SUR AMAZON, comme Charles de Gaulle
-
Fout toi de ma gueule.
-
@Carcha a dit dans Reconfinement - Jour 13 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 10 à la Friterie 🇧🇪 and Day 7 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
Fout toi de ma gueule.
Lol je me fous de la gueule de Ségolène Royal cf private joke avec Passo sur le topic d’hier. Tu peux me virer le moinzin parti trop vite
-
Je ne crois pas que tu achètes sans alcool mais sait on jamais
-
Je reviens de chez mes parents, y a ma mère qui m’a refilé un énorme morceau de meatloaf, @Jackasse
ça va faire miam miam ce soir