La pièce secrète

• Tout est dit dans le titre
    je donne mon point de vue

je pense qu’actuellement, la prod ne sait pas encore qui elle va mettre dans cette pièce.

bien que je n’ai pas regardé toutes les saison, je me souviens qu’il y avait des candidats relativement correcte en terme de point de vue et qui réussisse les mission donné par la voix. ne pas prendre en compte forcément aussi le tempérament! ( qui est vu du bon œil par la prod, pas forcément le public )

pour moi, deux personne sont à écarter de la pièce secrète, en premier Thomas pour la barrière de la langue ainsi qu’Anaïs pour cause d’impulsivité qui fais partie de son naturelle mais qui la conduis indubitablement dans l’immaturité dans son comportement l’empêchant d’avoir accès à la remise en cause, notamment avec Darko. le caractère d’Anaïs s’accorderai très justement lorsqu’elle est victime d’une méchanceté gratuite, sans fondement de la part de son interlocuteur

s’est ce pourquoi les chances serai plus grande pour qu’Anaïs aie accès à la pièce secrète si elle se retrouve avec Mélanie et quelle soit éliminée dans le sas. mais si ça se trouve, c’était Anaïs qui avait commencé le clash, si vous vous rappelez à la quotidienne on ne nous a pas montrés le clash d’Anaïs. ( simple spéculation je le précise )

selon moi, sarah, bastien, julien, fanny, darko, mélanie on tous autant de chance d’accéder à cette pièce secrète.

mais est ce que cette pièce secrète aura vraiment lieu la semaine prochaine ? si ça se trouve on se trompe et ça serai dans 15 jours.

• Team

Il faudra voir comme ça se passe, je pense que Bastien ira après l’annonce des nominations et le deuxième suite au prime et à une sois disant élimination.

Reste à savoir comment se passe les nominations, est ce que les duos sont liés pour ça aussi, etc ?

• il y a quelques chose qui m’intrigue, quand Bastien a accepté l’immunité offert par la voix, on aurai dit que la voix était surprise ou déçue parce que souvent, quand la voix mais un moment avant de répondre c’est qu’il y a un truc. mouais les duos aurait un lien possible avec les nominations. la tête de Mélanie quand elle a appris qu’elle serait soit avec Manon ou Thomas ! on peut penser aussi à des missions pour cette semaine en rapport avec les duos et le duos gagnant serai immunisé et le duo le moins bon, nominé. on verra bien. on peut également penser à des dilemme encore par après étant donné les décision irrationnel des candidats mais aussi sans scrupule et hypocrite qui fait flipper la prod si ça ne va pas dans leurs sens notamment le mélastos . on sait avec certitudes maintenant que l’amitié et le jeux n’existe pas chez ce mec. nous aurons la confirmation cette semaine si bastien est vraiment le chouchou de la prod aussi…

• @cactusquipique a dit dans La pièce secrète :

il y a quelques chose qui m’intrigue, quand Bastien a accepté l’immunité offert par la voix, on aurai dit que la voix était surprise ou déçue parce que souvent, quand la voix mais un moment avant de répondre c’est qu’il y a un truc.

Bah disons qu’il a juste montré qu’il était mort de trouille d’être peut-être nominé et de faire un SAS, et que ça ne colle pas du tout avec un mec qui est censé dire le lendemain qu’il va abandonner l’émission pour retrouver une ex d’il y a 10 ans !! lol

1- ce n’est pas un grand joueur (il vient de le prouver)
    2- c’est un mauvais acteur sans jugeote sur la suite du scénario prévu

• je suis daccord avec toi, je les trouvé très fadasse durant sa mission avec rachel. null à chier. j’ai pas aimé son style quand il a bougé ca casquette et toucher ses cheveux durant la salle blanche avec sarah. il a choper le syndrome de julien mais le style ça pue, le syndrome de julien passe mieux en plus ses chaussures et son personnage vont de paire au bastos !

• Team

Perso je suis sûr que Bastien n’ira pas en pièce secrète :D

• @Benou a dit dans La pièce secrète :

Perso je suis sûr que Bastien n’ira pas en pièce secrète :D

je doute moi aussi :p

• Je crois qu’on peut être sur maintenant qu’effectivement, le gourou n’ira pas en PS

• Team

@kitekat a dit dans La pièce secrète :

Je crois qu’on peut être sur maintenant qu’effectivement, le gourou n’ira pas en PS

Oui mtn on spécule sur Julien à ce que j’ai vu :rolleyes:

• @Benou a dit dans La pièce secrète :

Je crois qu’on peut être sur maintenant qu’effectivement, le gourou n’ira pas en PS

Ou Mélanie ou Darko ou Anaïs. L’un des quatre (Julien inclu) est possible en Pièce Secrète.

• Je veux Thomas en PS, bon ça sera pas super passionnant mais bon les autres non plus. Et la tronche de Bastien à son retour serait collector (surtout s’il était avec lui dans le sas)

• @Ogami a dit dans La pièce secrète :

@Benou a dit dans La pièce secrète :

Ou Mélanie ou Darko ou Anaïs. L’un des quatre (Julien inclu) est possible en Pièce Secrète.

Pourquoi pas 5 nominés, 3 sauvés et 2 en PS ?

• @GoldMan a dit dans La pièce secrète :

@Ogami a dit dans La pièce secrète :

Car ils sont trop peu pour que le départ de deux personnes soit crédible.

• @Ogami a dit dans La pièce secrète :

@GoldMan a dit dans La pièce secrète :

Ouais, mais je vois mal Anais en PS. Je pense pas qu’il faut qu’elle soit seule en ce moment.

Je pense qu’elle partira d’elle même car “Supporte pas d’etre éloignée de sa soeur” comme pretexte.

• @GoldMan a dit dans La pièce secrète :

@GoldMan a dit dans La pièce secrète :

Ouais, mais je vois mal Anais en PS. Je pense pas qu’il faut qu’elle soit seule en ce moment.

Je pense qu’elle partira d’elle même car “Supporte pas d’etre éloignée de sa soeur” comme pretexte.

C’est pour cela que la prod va tenter de la rebooster (je me rappelle de Julie (SS4) qu’ils ont gardé pendant plusieurs semaines avant d’accepter son abandon et de le déguiser).

• @Froggy le choix proposé par la prod était de toute façon complètement stupide, en un indice qui ne voulait rien dire (c’était un triange il me semble) et une immunité. Le choix est vite fait.

• Ce topic devrait s’appeler “la pièce d’à côté”. :hihi:

• Team

@Nabilla oui, un indice VS une immunité le choix paraît logique, surtout que au bout du compte, on donne quand même les indices… Après, je crois que la prod ne pensait pas qu’il la prendrait, puisque sa mission était de faire croire qu’il voulait partir du coup, pas très logique.

• @Nabilla le choix parait vite fait : soit une immunité, soit 1 indice donné.

1- Sauf que Bastien était implicitement sauvé de toute façon par la prod avec sa mission “tu vas faire croire que tu te barres pour rejoindre ton ex” = pièce secrète (c’est comme ça que je l’ai entendu)

2- Il montre à tous qu’il a peur du sas, alors que Julien (que je n’apprécie pas plus que ça d’ailleurs) venait juste de montrer 5mn avant qu’il avait des couilles et était un grand joueur en voulant sauver son secret coûte que coûte.

Se confronter au sas c’est savoir si tu es populaire ou non à l’extérieur. Quoi qu’il arrive ils y passeront tous.

Là où Bastien a été nul selon moi, c’est qu’il n’a même pas réfléchi 2 sec : je prends ou pas. Une immunité ça ne voulait pas dire qu’il allait être nominé d’office s’il ne la prenait pas !!

• Mais même si il n’est pas nominable cette semaine car il est dans la PS, son immunité lui servira la semaine d’après…
    Moi je sens plutôt que la prod veut nous l’imposer jusqu’à la fin alors qu’il n’est pas du tout aimé!
    C’est bien pour eux de garder aussi les gens impopulaire pour faire rager les gens

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.