Reconfinement - Jour 10 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 7 à la Friterie 🇧🇪 and Day 4 at Rosbiffs's land 🇬🇧
-
TEACHERS IN TRAINING
Spellbound students compound nitrobenzene at Kenya Science Teachers College in the 1960s. The school is now known as the Kenya Science Campus, as part of the University of Nairobi, and offers a bachelor’s degree in science education.PHOTOGRAPH BY BRUCE DALE, NAT GEO IMAGE COLLECTION
Chaine Programme Heure Deadpool 2 21h05 Knock 21h10 Les enquêtes de Vera 21h05 La Rochelle / Clermont-Auvergne 21h05 Cuisine chinoise : à prendre avec des baguettes ?s 20h50 Dossier tabou 21h05 Rio Lobo 20h55 Les morfalous 21h05 Scorpion 21h05 Cold Case : affaires classées 21h05 Polisse 21h05 Urgences 21h05 Rembob’INA 21h00 Apocalypse : la Première Guerre mondiale 21h05 Chicago Fire 21h05 Le château de ma mère 21h05 O’Brother 21h00 La grande soirée 20h59 Ghost Rider 21h05 Faites entrer l’accusé 21h05 Vintage Mecanic 21h05 Une femme d’honneur 21h05 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Meurtres à la Pointe du Raz 20h52 Contagion 20h10 Le doc du Bourlingueur 21h10 L’amour est dans le pré 20h50 Esprits criminels 20h00 Life : origine inconnue 20h15 Appels d’urgence 20h30 À ne pas manquer aujourd’hui :
Éphéméride:
313e jour de l’année
53 jours restants
45e semaine
Heure d’hiver
Ça s’est passé le 8 novembre 2016.
Aux États-Unis d’Amérique, Donald Trump, alors 324e fortune mondiale, est élu 45e président du pays. Il succède à Barack Obama et prendra ses fonctions le 20 janvier 2017.
[Il sera le Potus le plus imprévisible et capricieux, brutal, antisocial, conflictuel et diviseur, égocentrique, buté et vulgaire.]
Mais aussi le 8 novembre 2020.
— JPP ! ON M’A VOLÉ MON ÉLECTION. ILS VONT VOIR QUI C’EST DONALD. JE NE LÂCHERAI RIEN ! (Twitter)
Donald Trump a passé une horrible nuit blanche à convulser et à ruminer sa vengeance après l’annonce de sa déculottée [lose, lose, lose…] le 7 novembre par Joe Robinette Biden.
Bonne fête aux Geoffroy, Adéodat, Austremoine, Castor, Geoffroi, Geoffroy, Gioffredo, Jaffrez, Jaufret, Jeffrey, Jeoffroy, Joffroy, Lancelot, Nicostrate, Willa, Willard, Willehad !
Temps couvert à la Saint-Geoffroy, amène trois jours de froid.
À la Saint-Castor, si t’as pas raison t’as tort. -
Ouaiiiiiiis
-
Enfin
-
Tain y’a eu des orages de fou ste nuit! Y’a des innondations dans les bleds voisins…
-
46 élèves doivent avoir remis leur travail pour ce soir 23h59. Pour le moment, j’ai reçu 10 devoirs.
-
si qqun te le rend à 00:00 tu l´acceptes ou pas ?
-
@Queen-Mariah Ça marche pas, c’est programmé dans Teams. Après l’heure, c’est plus l’heure !
-
-
Ben ouai faut pas déconner, l’heure c’est l’heure
-
Non mais lol.
Bonjour monsieur, on vient de m’informer qu’il faut rendre le devoir aujourd’hui. L’information est elle vraie?
Car il me semble qu’il fallait le rendre pour début de rentréeBonjour Vanessa. C’est effectivement aujourd’hui la date à laquelle j’avais demandé de remettre le travail.
Mais nous sommes en vacances
Le travail a été donné le jeudi précédent les vacances, pendant l’heure de cours. Il aurait du être fait pendant cette heure en classe si les cours n’avaient pas été donnés à distance. Je vous ai laissé une semaine de plus pour me le rendre au lieu de ne vous laisser que le jeudi.
Je comprend bien monsieur ce n’est la faute à personne pour les cours à distance. Mais nous trouvons ça plus logique de le remettre hors vacances car nous sommes encore dimanche
Il suffisait de faire le travail avant les vacances.
-
Vanessa -> tout est dit
-
@Jackasse a dit dans Reconfinement - Jour 10 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 7 à la Friterie 🇧🇪 and Day 4 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
Vanessa -> tout est dit
Le prénom a été modifié pour préserver l’anonymat
-
@Eleha Non
-
@Lulu a dit dans Reconfinement - Jour 10 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 7 à la Friterie 🇧🇪 and Day 4 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
Non mais lol.
Bonjour monsieur, on vient de m’informer qu’il faut rendre le devoir aujourd’hui. L’information est elle vraie?
Car il me semble qu’il fallait le rendre pour début de rentréeBonjour Vanessa. C’est effectivement aujourd’hui la date à laquelle j’avais demandé de remettre le travail.
Mais nous sommes en vacances
Le travail a été donné le jeudi précédent les vacances, pendant l’heure de cours. Il aurait du être fait pendant cette heure en classe si les cours n’avaient pas été donnés à distance. Je vous ai laissé une semaine de plus pour me le rendre au lieu de ne vous laisser que le jeudi.
Je comprend bien monsieur ce n’est la faute à personne pour les cours à distance. Mais nous trouvons ça plus logique de le remettre hors vacances car nous sommes encore dimanche
Il suffisait de faire le travail avant les vacances.
-
soit sympa avec Vaness, elle était trop occupée avec Insta et à regarder les marseillais, comprend un peu !
-
Y a Deadpool 2 sur TF1 ce soir, je recommande.
-
@Stabban C’est mon programme
-
Moi je vais regarder Polisse, j’en ai vu que la fin
-
@Jackasse a dit dans Reconfinement - Jour 10 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 7 à la Friterie 🇧🇪 and Day 4 at Rosbiffs's land 🇬🇧 :
@Stabban C’est mon programme
Domino déchire.
-
Deadpool
Blanquette de veau* en cuisson, ça snif bon
*Non, pas votre ministre, je suis pas cannibale !