à quoi donc a servi la rencontre Bastien/Mel???
-
J’ai du rater un truc mais en gros il s’est finalement rien passé non
-
@Benou Elle sert à preparer le terrain pour le faux abandon de Bastien (pour soi disant rejoindre mel) et aller en PS (dixit la voix)
-
@Benou a dit dans à quoi donc a servi la rencontre Bastien/Mel??? :
J’ai du rater un truc mais en gros il s’est finalement rien passé non
ah ce que soit dimanche soit lundi (dans la semaine) il annonce aux autres qu’il quitte l’aventure du jeu pour retrouvé mel (la fausse ex)
et ira dans la pièce secrete et aura surement comme complice anais qui est la seule a savoir que mel est une comédienne donc pas l’ex de bastien -
Ah d’accord, oui je viens de me souvenir
-
Comme quoi, ça t’a vachement marqué tellement c’est interessant comme idée
-
@kitekat carrément !
C’est franchement dommage
il va se passer quoi si il va en PS, bah on le sait ! naze naze naze
-
@Benou voir la réaction comment agit mélanie
-
@ptiteange a dit dans à quoi donc a servi la rencontre Bastien/Mel??? :
@Benou voir la réaction comment agit mélanie
Je le redis ! naze
-
@Benou t’inquete je suis bien d’accord avec toi,lol
mais essaye d’imaginer pour la raison de la prod!!mdrrr -
@ptiteange a dit dans à quoi donc a servi la rencontre Bastien/Mel??? :
@Benou t’inquete je suis bien d’accord avec toi,lol
mais essaye d’imaginer pour la raison de la prod!!mdrrrbah justement je capte pas trop la raison de la prod
ce couple ne fait pas rêver ni ne déclenche les passions limite les gens s’en foutent qu’ils soient ensembles ou pas et à ce stade du jeu c’est mort pour enflammer le peuple pour ces 2 homards alors mis à part qu’ils sont à court d’idées pour combler le temps qu’il reste je vois pas
notons que sur le trio c’est limite l’actrice que le public préfère
-
Ca me fait penser à Vincent et Alexia ils étaient pas tant que ça appréciait mais la prod les mettaient en avant.
-
Heu donc Bastien limite en train de rire lors de la déclaration, puis il accepte une immunité, oui mon gas t’as tout compris
Bref, franchement ça me blase d’avance tout ça
-
@peane a dit dans à quoi donc a servi la rencontre Bastien/Mel??? :
Ca me fait penser à Vincent et Alexia ils étaient pas tant que ça appréciait mais la prod les mettaient en avant.
Non mais ils étaient alliés à la favorite. LDe même qu’Aurelie. Là. Nada que dalle. Pas aimé, pas alliée d