Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Koh Lanta : les 4 terres : classement semaine 11
-
Equipe Violet (Nord) : Fabrice, Lola, et Angélique
Equipe Orange (Ouest) : , Brice et Dorian
Equipe Vert (est) : Loic, Laurent et Alexandra
Equipe Bleu (sud) : Alix et AvaNouvelle équipe :
Rouge : Brice, Fabrice, et Ava
Jaune : Alix, Dorian, Lola, Angélique, Loïc, Laurent et Alexandra
Classement semaine 10
TOP 3
1.Loïc
3.Alexandra
3.Lola4.Fabrice
5.Angélique
6.Dorian
7.Brice
8.AlixFLOP 3
9.Ava
10.Laurent
11.JodyVoici le nouveau barème pour cette dixième semaine :
45 points ==>
40 points ==>
35 points ==>
30 points ==>
25 points ==>16 points ==>
12 points ==>
08 points ==>
04 point ==>
00 point ==>Fait marquant : Le binôme éliminé est : Laurent et Alix. Ils sont encore classable
Date de clôture des votes : Jeudi 12 novembre à minuit
Résultat du classement : dans la journée du vendredi 13 novembre
-
45 points ==> Loïc (Honnêtement c’est lui qui doit gagner, fort sur les épreuves, calme, sympa, utile sur le camps)
40 points ==> Lola (J’ai hesité avec Alex, mais je suis vraiment etonné se sa force sur les épreuves, et je trouve qu’elles fait 0 fautes de jeux jusqu’a present)
35 points ==> Alexandra (Personnage atypique mais costaud sur les épreuves et sur le camps)
30 points ==> Fabrice (Joue bien son jeux avec ses moyens, sympa et actif)
25 points ==> Angelique (Un peu comme Fabrice finalement, un peu langue de vipère mais J’ai le bien ^^)16 points ==> Ava (Parcequ’elle a dit que Alix jouait la "Comedia Del Arte)
12 points ==> Brice (En vrai son côté un peu looser me le rend sympathique)
08 points ==> Dorian (Pour le mec qui devait tout casser sur les épreuves il en a 0 pour le moment … Et je trouve son mental très faible et pas forcément très sympathique)
04 point ==> Laurent (Assez inutile, mauvais stratège, et voté au mérite mais en a tirés peu)
00 point ==> Alix (Je n’y arrive pas depuis le début … trop de drames, pas aussi forte sur les épreuves qu’elle le pense, et trahit Lola au conseil alors que c’est une des rares a lui faire assez confiance)
-
45 points ==> Loic
40 points ==> Alexandra
35 points ==> Alix
30 points ==> Dorian
25 points ==> Brice
16 points ==> Fabrice
12 points ==> Laurent
08 points ==> Ava
04 point ==> Angélique
00 point ==> Lola
-
45 points ==> Lola (Impressionnante)
40 points ==> Loic (calme mais on attend la strategie)
35 points ==> Alex
30 points ==> Angelique
25 points ==> Fabrice16 points ==> Brice
12 points ==> Ava ( se revele)
08 points ==> Alix ( raguese)
04 point ==> Dorian ( de moins en moins competiteur jamais gagner d epreuve)
00 point ==> Laurent
-
45 points ==> Alexandra
40 points ==> Lola
35 points ==> Loic
30 points ==> Fabrice
25 points ==> Angélique16 points ==> Ava
12 points ==> Brice
08 points ==> Dorian
04 point ==> Alix
00 point ==> Laurent
-
45 points ==> Loïc, mon compatriote savoyard
40 points ==> Fabrice
35 points ==> Alix, c’est la dernière fois
30 points ==> Dorian
25 points ==> Lola je baisse le volume dès qu’elle parle mais bon, faut avouer qu’elle joue bien
16 points ==> Brice attachant, un bon pote
12 points ==> Alexandra
08 points ==> Laurent, actif sur le camp mais sinon pas grand chose
04 point ==> Angélique
00 point ==> Ava, c’est qui Ava ?
-
45 points ==> Lola, elle est sympa, stratège et forte sur les épreuves
40 points ==> Dorian, je le trouve vraiment sympathique
35 points ==> Alexandra, j’aime bien
30 points ==> Loïc, un mec cool
25 points ==> Angélique, pas trop d’avis, mais plutôt positif16 points ==> Fabrice, plutôt sympa
12 points ==> Brice, je le trouve de moins en moins sympathique, il est pas méchant, mais franchement j’ai du mal à m’enthousiasmer pour lui
08 points ==> Ava, j’ai rien contre elle mais on la voit quasiment jamais quoi
04 point ==> Alix, j’imagine très bien le personnage que c’est et j’aime pas trop ce genre de personnalité
00 point ==> Laurent, trop donneur de leçon, c’est pénible
-
Petit apparté : c’est incroyable comme nos classements sont differents des gens a l’exterieur de ce forum ^^ Sur facebook je vois Lola et Angelique se fairent lyncher H24 et les gens adorent Alix et Dorian…
La contradiction avec nous (en majorité) me surprend, peut etre qu’on connait trop Koh Lanta et qu’on reflechit que par “Est-ce qu’il ou elle joue bien pour esperer gagner KL”
-
Les gens sont surtout fan de Loïc et Alexandra sur twitter de ce que j’ai vu.
Et sur Twitter, Angélique s’en prend en effet pas mal (enfin ça reste raisonnable, c’est pas non plus au niveau d’une Clémentine).
Je trouve ça pas très logique que Lola s’en prenne aussi alors qu’elle a gagné 4 épreuves… Et après les gens disent qu’elle est nulle, bon, ils sont vraiment pas logiques.
-
@Lys a dit dans Koh Lanta : les 4 terres : classement semaine 11 :
Les gens sont surtout fan de Loïc et Alexandra sur twitter de ce que j’ai vu.
Et sur Twitter, Angélique s’en prend en effet pas mal (enfin ça reste raisonnable, c’est pas non plus au niveau d’une Clémentine).
Je trouve ça pas très logique que Lola s’en prenne aussi alors qu’elle a gagné 4 épreuves… Et après les gens disent qu’elle est nulle, bon, ils sont vraiment pas logiques.
Lola se fait démonté car elle a eu le malheur de ne pas choisir Dorian pour le confort lors de l’épreuve des sacs. Ce qui est complètement con car elle a le droit de faire ce qu’elle veut ce n’est pas sa faute si les autres ont mal joué.
-
45 points ==> Loic
40 points ==> Fabrice
35 points ==> Lola
30 points ==> Alexandra
25 points ==> Ava16 points ==> Dorian
12 points ==> Angélique
08 points ==> Brice
04 point ==> Alix
00 point ==> Laurent
-
@Hagrou25 a dit dans Koh Lanta : les 4 terres : classement semaine 11 :
Petit apparté : c’est incroyable comme nos classements sont differents des gens a l’exterieur de ce forum ^^ Sur facebook je vois Lola et Angelique se fairent lyncher H24 et les gens adorent Alix et Dorian…
La contradiction avec nous (en majorité) me surprend, peut etre qu’on connait trop Koh Lanta et qu’on reflechit que par “Est-ce qu’il ou elle joue bien pour esperer gagner KL”Je comprends tellement pas le bashing que se prend Lola, après en même temps Twitter l’a prise en grippe avant même que le jeu commence
-
45 points ==> Lola (clairement la meilleure candidate et celle qui à un super équilibre entre les 4S, c’est assez rare pour le souligner)
40 points ==> Loïc (un énorme capital sympathie)
35 points ==> Alexandra (elle plane mais je l’aime bien ^^)
30 points ==> Fabrice (il est trop gentil aussi)
25 points ==> Laurent (je le trouvais assez bon candidat dans l’ensemble)16 points ==> Angélique (maligne mais elle m’agace un peu avec son soi disant mérite)
12 points ==> Ava (nan mais sérieux elle sert à quoi)
08 points ==> Brice (déso mais à part chouiner et rien foutre je sais pas ce que tu fais)
04 point ==> Dorian (il fait quoi à part rager ?)
00 point ==> Alix (fait la gueule, rage, engueule tout le monde, bye bye meuf)
-
45 points ==> Loïc
40 points ==> Alexandra
35 points ==> Alix
30 points ==> Dorian
25 points ==> Brice
16 points ==> Fabrice
12 points ==> Ava
08 points ==> Laurent
04 point ==> Angélique
00 point ==> Lola
-
45 points ==> Loic
40 points ==> Alexandra
35 points ==> Alix
30 points ==> Dorian
25 points ==> Lola
16 points ==> Ava
12 points ==> Fabrice
08 points ==> Brice
04 point ==> Laurent
00 point ==> Angélique
-
45 points ==>Alexandra
40 points ==>Loïc
35 points ==>Fabrice
30 points ==>Angélique
25 points ==>Dorian16 points ==>Brice
12 points ==>Ava
08 points ==>Lola
04 point ==>Alix
00 point ==>Laurent
-
45 points ==> Angélique, ma fav depuis le départ je n’aurais jamais cru qu’elle irait si loin
40 points ==> Alexandra
35 points ==> Lola, elle joue bien
30 points ==> Loic, sympa mais c’est bon en tant que spectatrice je veux des clashs et des dramas
25 points ==> Fabrice, il a l’air vraiment gentil mais un peu nunuche16 points ==> Ava, casper qui ne sert à rien, mais elle a l´air rigolote
12 points ==> Alix, elle m’énerve et parfois je l´aime bien
08 points ==> Dorian, j’aime pas sa tronche
04 point ==> Brice, nul et hypocrite
00 point ==> Laurent, le genre d’humain que je ne peux pas me blairer
-
45 points ==> Loïc
40 points ==> Alexandra
35 points ==> Fabrice
30 points ==> Ava
25 points ==> Brice
16 points ==> Laurent
12 points ==>lola
08 points ==> angélique
04 point ==> Alix
00 point ==> dorian
-
45 points ==> Loïc, un social game impressionnant, très bon sur les épreuves, bon sur le camp, même s’il n’est pas très présent niveau stratégie je le vois mal ne pas arriver en finale
40 points ==> Alexandra, excellente sur les épreuves, perchée mais divertissante
35 points ==> Fabrice, très (trop…) gentil et pas si mauvais sur les épreuves, très actif sur le camp, il me fait penser à Eric de la saison dernière, que j’appréciais beaucoup aussi
30 points ==> Dorian, l’ombre de lui-même depuis la réunification mais sympathique quand même
25 points ==> Brice, idem en encore pire, je pense que physiquement et mentalement il n’y est plus du tout, et stratégiquement il est à la rue aussi même si le comportement du duo Alix/Laurent l’a sauvé sur la dernière émission16 points ==> Ava, pas grand chose à dire sur elle
12 points ==> Laurent, gros râleur, il passe autant de temps à ramasser du bois qu’à cracher devant les caméras, mais il n’était pas si mauvais dans le jeu dans son ensemble, il suivait les bonnes stratégies jusqu’à ce qu’il se fasse avoir à son propre jeu
08 points ==> Lola, très performante sur les épreuves il faut l’admettre, elle joue très bien, mais surprotégée par tout le monde, et très autoritaire en plus d’être extrêmement agaçante, ses fausses excuses à Brice en début d’épisode montrent bien sa facette hypocrite à souhait, elle va arriver à accéder au carré final bien aidée par sa bonne étoile mais j’espère qu’elle n’arrivera pas en finale
04 point ==> Alix, je l’aimais bien au début mais devenir chef l’a rendue insupportable, elle regarde tout le monde de travers, râle tout le temps, ça va être un soulagement de ne plus la voir dans le jeu
00 point ==> Angélique, un gros poil dans la main et une grande gueule, elle s’économise tellement par rapport aux autres qu’elle arrive à être bien placée voir à gagner une épreuve, cherchez l’erreur, la prochaine éliminée à coup sûr (en tout cas j’espère)
-
45 points ==> Alexandra
40 points ==> Lola
35 points ==> Angélique
30 points ==> Loïc
25 points ==> Alix se mettait trop la pression, dommage collatéral
16 points ==> Ava, je la trouve un peu rigolote mais gasper (@Queen-Mariah)
12 points ==> Fabrice
08 points ==> Dorian
04 point ==> Brice
00 point ==> Laurent enfin !