Koh Lanta : les 4 terres : classement semaine 11

• Equipe Violet (Nord) : Fabrice, Lola, et Angélique
    Equipe Orange (Ouest) : , Brice et Dorian
    Equipe Vert (est) : Loic, Laurent et Alexandra
    Equipe Bleu (sud) : Alix et Ava

Nouvelle équipe :

Rouge : Brice, Fabrice, et Ava

Jaune : Alix, Dorian, Lola, Angélique, Loïc, Laurent et Alexandra

Classement semaine 10

TOP 3

1.Loïc
    3.Alexandra
    3.Lola

4.Fabrice
    5.Angélique
    6.Dorian
    7.Brice
    8.Alix

FLOP 3

9.Ava
    10.Laurent
    11.Jody

Voici le nouveau barème pour cette dixième semaine :

45 points ==>
    40 points ==>
    35 points ==>
    30 points ==>
    25 points ==>

16 points ==>
    12 points ==>
    08 points ==>
    04 point ==>
    00 point ==>

Fait marquant : Le binôme éliminé est : Laurent et Alix. Ils sont encore classable

Date de clôture des votes : Jeudi 12 novembre à minuit
    Résultat du classement : dans la journée du vendredi 13 novembre

• 45 points ==> Loïc (Honnêtement c’est lui qui doit gagner, fort sur les épreuves, calme, sympa, utile sur le camps)
    40 points ==> Lola (J’ai hesité avec Alex, mais je suis vraiment etonné se sa force sur les épreuves, et je trouve qu’elles fait 0 fautes de jeux jusqu’a present)
    35 points ==> Alexandra (Personnage atypique mais costaud sur les épreuves et sur le camps)
    30 points ==> Fabrice (Joue bien son jeux avec ses moyens, sympa et actif)
    25 points ==> Angelique (Un peu comme Fabrice finalement, un peu langue de vipère mais J’ai le bien ^^)

16 points ==> Ava (Parcequ’elle a dit que Alix jouait la "Comedia Del Arte)
    12 points ==> Brice (En vrai son côté un peu looser me le rend sympathique)
    08 points ==> Dorian (Pour le mec qui devait tout casser sur les épreuves il en a 0 pour le moment … Et je trouve son mental très faible et pas forcément très sympathique)
    04 point ==> Laurent (Assez inutile, mauvais stratège, et voté au mérite mais en a tirés peu)
    00 point ==> Alix (Je n’y arrive pas depuis le début … trop de drames, pas aussi forte sur les épreuves qu’elle le pense, et trahit Lola au conseil alors que c’est une des rares a lui faire assez confiance)

• 45 points ==> Loic
    40 points ==> Alexandra
    35 points ==> Alix
    30 points ==> Dorian
    25 points ==> Brice
    16 points ==> Fabrice
    12 points ==> Laurent
    08 points ==> Ava
    04 point ==> Angélique
    00 point ==> Lola

• 45 points ==> Lola (Impressionnante)
    40 points ==> Loic (calme mais on attend la strategie)
    35 points ==> Alex
    30 points ==> Angelique
    25 points ==> Fabrice

16 points ==> Brice
    12 points ==> Ava ( se revele)
    08 points ==> Alix ( raguese)
    04 point ==> Dorian ( de moins en moins competiteur jamais gagner d epreuve)
    00 point ==> Laurent

• 45 points ==> Alexandra
    40 points ==> Lola
    35 points ==> Loic
    30 points ==> Fabrice
    25 points ==> Angélique

16 points ==> Ava
    12 points ==> Brice
    08 points ==> Dorian
    04 point ==> Alix
    00 point ==> Laurent

• 45 points ==> Loïc, mon compatriote savoyard
    40 points ==> Fabrice
    35 points ==> Alix, c’est la dernière fois
    30 points ==> Dorian
    25 points ==> Lola je baisse le volume dès qu’elle parle mais bon, faut avouer qu’elle joue bien
    16 points ==> Brice attachant, un bon pote
    12 points ==> Alexandra
    08 points ==> Laurent, actif sur le camp mais sinon pas grand chose
    04 point ==> Angélique
    00 point ==> Ava, c’est qui Ava ?

• 45 points ==> Lola, elle est sympa, stratège et forte sur les épreuves
    40 points ==> Dorian, je le trouve vraiment sympathique
    35 points ==> Alexandra, j’aime bien
    30 points ==> Loïc, un mec cool
    25 points ==> Angélique, pas trop d’avis, mais plutôt positif

16 points ==> Fabrice, plutôt sympa
    12 points ==> Brice, je le trouve de moins en moins sympathique, il est pas méchant, mais franchement j’ai du mal à m’enthousiasmer pour lui
    08 points ==> Ava, j’ai rien contre elle mais on la voit quasiment jamais quoi
    04 point ==> Alix, j’imagine très bien le personnage que c’est et j’aime pas trop ce genre de personnalité
    00 point ==> Laurent, trop donneur de leçon, c’est pénible

• Petit apparté : c’est incroyable comme nos classements sont differents des gens a l’exterieur de ce forum ^^ Sur facebook je vois Lola et Angelique se fairent lyncher H24 et les gens adorent Alix et Dorian…
    La contradiction avec nous (en majorité) me surprend, peut etre qu’on connait trop Koh Lanta et qu’on reflechit que par “Est-ce qu’il ou elle joue bien pour esperer gagner KL”

• Les gens sont surtout fan de Loïc et Alexandra sur twitter de ce que j’ai vu.

Et sur Twitter, Angélique s’en prend en effet pas mal (enfin ça reste raisonnable, c’est pas non plus au niveau d’une Clémentine).

Je trouve ça pas très logique que Lola s’en prenne aussi alors qu’elle a gagné 4 épreuves… Et après les gens disent qu’elle est nulle, bon, ils sont vraiment pas logiques.

• @Lys a dit dans Koh Lanta : les 4 terres : classement semaine 11 :

Les gens sont surtout fan de Loïc et Alexandra sur twitter de ce que j’ai vu.

Et sur Twitter, Angélique s’en prend en effet pas mal (enfin ça reste raisonnable, c’est pas non plus au niveau d’une Clémentine).

Je trouve ça pas très logique que Lola s’en prenne aussi alors qu’elle a gagné 4 épreuves… Et après les gens disent qu’elle est nulle, bon, ils sont vraiment pas logiques.

Lola se fait démonté car elle a eu le malheur de ne pas choisir Dorian pour le confort lors de l’épreuve des sacs. Ce qui est complètement con car elle a le droit de faire ce qu’elle veut ce n’est pas sa faute si les autres ont mal joué.

• 45 points ==> Loic
    40 points ==> Fabrice
    35 points ==> Lola
    30 points ==> Alexandra
    25 points ==> Ava

16 points ==> Dorian
    12 points ==> Angélique
    08 points ==> Brice
    04 point ==> Alix
    00 point ==> Laurent

• @Hagrou25 a dit dans Koh Lanta : les 4 terres : classement semaine 11 :

Petit apparté : c’est incroyable comme nos classements sont differents des gens a l’exterieur de ce forum ^^ Sur facebook je vois Lola et Angelique se fairent lyncher H24 et les gens adorent Alix et Dorian…
    La contradiction avec nous (en majorité) me surprend, peut etre qu’on connait trop Koh Lanta et qu’on reflechit que par “Est-ce qu’il ou elle joue bien pour esperer gagner KL”

Je comprends tellement pas le bashing que se prend Lola, après en même temps Twitter l’a prise en grippe avant même que le jeu commence

• 45 points ==> Lola (clairement la meilleure candidate et celle qui à un super équilibre entre les 4S, c’est assez rare pour le souligner)
    40 points ==> Loïc (un énorme capital sympathie)
    35 points ==> Alexandra (elle plane mais je l’aime bien ^^)
    30 points ==> Fabrice (il est trop gentil aussi)
    25 points ==> Laurent (je le trouvais assez bon candidat dans l’ensemble)

16 points ==> Angélique (maligne mais elle m’agace un peu avec son soi disant mérite)
    12 points ==> Ava (nan mais sérieux elle sert à quoi)
    08 points ==> Brice (déso mais à part chouiner et rien foutre je sais pas ce que tu fais)
    04 point ==> Dorian (il fait quoi à part rager ?)
    00 point ==> Alix (fait la gueule, rage, engueule tout le monde, bye bye meuf)

• 45 points ==> Loïc
    40 points ==> Alexandra
    35 points ==> Alix
    30 points ==> Dorian
    25 points ==> Brice
    16 points ==> Fabrice
    12 points ==> Ava
    08 points ==> Laurent
    04 point ==> Angélique
    00 point ==> Lola

• 45 points ==> Loic
    40 points ==> Alexandra
    35 points ==> Alix
    30 points ==> Dorian
    25 points ==> Lola
    16 points ==> Ava
    12 points ==> Fabrice
    08 points ==> Brice
    04 point ==> Laurent
    00 point ==> Angélique

• 45 points ==>Alexandra
    40 points ==>Loïc
    35 points ==>Fabrice
    30 points ==>Angélique
    25 points ==>Dorian

16 points ==>Brice
    12 points ==>Ava
    08 points ==>Lola
    04 point ==>Alix
    00 point ==>Laurent

• Le club des vaccinés

45 points ==> Angélique, ma fav depuis le départ je n’aurais jamais cru qu’elle irait si loin
    40 points ==> Alexandra
    35 points ==> Lola, elle joue bien
    30 points ==> Loic, sympa mais c’est bon en tant que spectatrice je veux des clashs et des dramas :faim:
    25 points ==> Fabrice, il a l’air vraiment gentil mais un peu nunuche

16 points ==> Ava, casper qui ne sert à rien, mais elle a l´air rigolote
    12 points ==> Alix, elle m’énerve et parfois je l´aime bien
    08 points ==> Dorian, j’aime pas sa tronche
    04 point ==> Brice, nul et hypocrite
    00 point ==> Laurent, le genre d’humain que je ne peux pas me blairer :vomi:

• 45 points ==> Loïc
    40 points ==> Alexandra
    35 points ==> Fabrice
    30 points ==> Ava
    25 points ==> Brice
    16 points ==> Laurent
    12 points ==>lola
    08 points ==> angélique
    04 point ==> Alix
    00 point ==> dorian

• 45 points ==> Loïc, un social game impressionnant, très bon sur les épreuves, bon sur le camp, même s’il n’est pas très présent niveau stratégie je le vois mal ne pas arriver en finale
    40 points ==> Alexandra, excellente sur les épreuves, perchée mais divertissante
    35 points ==> Fabrice, très (trop…) gentil et pas si mauvais sur les épreuves, très actif sur le camp, il me fait penser à Eric de la saison dernière, que j’appréciais beaucoup aussi
    30 points ==> Dorian, l’ombre de lui-même depuis la réunification mais sympathique quand même
    25 points ==> Brice, idem en encore pire, je pense que physiquement et mentalement il n’y est plus du tout, et stratégiquement il est à la rue aussi même si le comportement du duo Alix/Laurent l’a sauvé sur la dernière émission

16 points ==> Ava, pas grand chose à dire sur elle
    12 points ==> Laurent, gros râleur, il passe autant de temps à ramasser du bois qu’à cracher devant les caméras, mais il n’était pas si mauvais dans le jeu dans son ensemble, il suivait les bonnes stratégies jusqu’à ce qu’il se fasse avoir à son propre jeu
    08 points ==> Lola, très performante sur les épreuves il faut l’admettre, elle joue très bien, mais surprotégée par tout le monde, et très autoritaire en plus d’être extrêmement agaçante, ses fausses excuses à Brice en début d’épisode montrent bien sa facette hypocrite à souhait, elle va arriver à accéder au carré final bien aidée par sa bonne étoile mais j’espère qu’elle n’arrivera pas en finale
    04 point ==> Alix, je l’aimais bien au début mais devenir chef l’a rendue insupportable, elle regarde tout le monde de travers, râle tout le temps, ça va être un soulagement de ne plus la voir dans le jeu
    00 point ==> Angélique, un gros poil dans la main et une grande gueule, elle s’économise tellement par rapport aux autres qu’elle arrive à être bien placée voir à gagner une épreuve, cherchez l’erreur, la prochaine éliminée à coup sûr (en tout cas j’espère)

• Le club des vaccinés

45 points ==> Alexandra
    40 points ==> Lola
    35 points ==> Angélique
    30 points ==> Loïc
    25 points ==> Alix se mettait trop la pression, dommage collatéral
    16 points ==> Ava, je la trouve un peu rigolote mais gasper (@Queen-Mariah)
    12 points ==> Fabrice
    08 points ==> Dorian
    04 point ==> Brice
    00 point ==> Laurent enfin !

Log in to reply