Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Marvel's Iron Fist

Séries Terminées
    netflix marvel super-héros drama
    11
    48
    4101
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Lolly0608

Iron Fist

Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en kung-fu et la puissance destructrice de son poing…

Voila, désolé de ce synopsis pourri, on ne sait pas grand chose si ce n’est que cette série a un double role majeur dans la franchise des Marvel/Netflix :

• présenter Iron Fist le dernier des 4 “défenders”.
      • assembler les dernières pièces de puzzle avant la série “The Defenders” qui rassemblera Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et donc Iron Fist dans une seule et même saison.

La saison de Iron Fist est prévue pour le 17 mars 2017.
      The Defenders serait lui prévu (selon les théories issues des petits indices laissés ça et la) le 12 mai .

Le trailer est alléchant en tout cas :dancing1:

Anonyme3 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Mahonia
        Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Encore un Marvel :lecid:

Mouais le trailer me dit pas plus que ça. Tient y a la belle gueule qui jouait dans 90210, Jessica Stroup. Elle était pas si nulle que ça elle, enfin ça passait.

Is any of it real ?

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

:blase:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Stabban
            Stabban Le club des vaccinés last edited by

J’aime bien le perso de Iron Fist dans les comics, et le trailer a l’air pas mal, donc j’ai hate. Mais j’avoue que j’aurais préféré le voir adapter en film plutot qu’n serie.

Heaven is just a rumour

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Anonyme3
              Anonyme3 Banned @Carcha last edited by

@Carcharodon a dit dans Iron Fist :

Iron Fist

J’ai cru être en GBLT :mellow:

Anonyme3 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Mahonia
                Mahonia Le club des vaccinés @Mahonia last edited by

@Mahonia a dit dans Iron Fist :

Encore un Marvel :lecid:

Mouais le trailer me dit pas plus que ça. Tient y a la belle gueule qui jouait dans 90210, Jessica Stroup. Elle était pas si nulle que ça elle, enfin ça passait.

Ah bah oui, j’ai vraiment une mémoire de merde car je le savais déjà donc.

Is any of it real ?

• A Former User
                  A Former User last edited by

Du Kung du pour sauver New-York… Ça donne pas envie

• Anonyme3
                    Anonyme3 Banned @Anonyme3 last edited by Anonyme3

@Albedo a dit dans Iron Fist :

@Carcharodon a dit dans Iron Fist :

Iron Fist

J’ai cru être en GBLT :mellow:

3 mois plus tard, j’ai failli refaire la même :sleep:

• Carcha
                      Carcha Le club des vaccinés last edited by

La série est mise en ligne aujourd’hui.

Elle se fait démonter par la critique :poulet:

En même temps on a apparemment un héros à chier et le méchant c’est “la main” qui a déjà gâché la fin de la saison 2 de Daredevil donc tu m’étonnes.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Altesse Sérénissime
                        Altesse Sérénissime last edited by

J’ai lu que le héros était optimiste et jovial et que ça ne plaisait pas.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Lolly0608
                          Lolly0608 last edited by

En tout cas en + ou - la série à l’air de faire parler, elle est première en TT USA

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Carcha
                            Carcha Le club des vaccinés last edited by

C’est une grosse sortie Netflix donc ça ne m’étonne pas.

En fait, le bide auprès des critiques m’inquiète pas tant que ça parce que ça semble un bide parce que le héros est pas comme ils veulent.
                            C’est un héros gentil, optimiste, sérieux. Le genre idéal, un archétype du perso bien sous tout rapport genre Clark Kent à l’ancienne.

Alors que c’est pas vraiment dans l’ère du temps qui est plutôt de voir des héros qui se posent des questions dans leur dedans etc…

• LeSvelteGrizzly
                              LeSvelteGrizzly last edited by

Oué j’ai lu que les critiques etaient pas tendre avec ce Iron Fist.
                              On va voir ce que ca donne, je fai pas confiance aux critiques.

• Lolly0608
                                Lolly0608 last edited by

J’ai un peu passé en revu les tweet, et les gens ne semble pas être d’accord avec les critiques, ou en tout cas ils sont plus emballés que les médias.

LeSvelteGrizzly 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • LeSvelteGrizzly
                                  LeSvelteGrizzly @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 a dit dans Iron Fist :

J’ai un peu passé en revu les tweet, et les gens ne semble pas être d’accord avec les critiques, ou en tout cas ils sont plus emballés que les médias.

Bon bin si j’ai le temps, je vais commencer a entamer mon marathon Iron Fist ce soir pour tout le week end.
                                  C’est ca qui est cool avec les series netflix c’est que les episodes sortent a l’affilé.

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Silmaril
                                    Silmaril Animateurs @LeSvelteGrizzly last edited by

@LeSvelteGrizzly Je pense faire ca aussi :faim:

• LeSvelteGrizzly
                                      LeSvelteGrizzly last edited by

Bon episode 1 vu et pour l’instant, c’est du tout bon.

Les critiques se seraient elles encore trompé?
                                      J’essayerais de repasser detailler mon avis une prochaine fois, la faut que je vous laisse, je suis deja sur l’episode 2, je suis fatigué mais je veut au moins finir celui la et peu etre encore un de plus pour cette nuit.

• Extra
                                        Extra @Stabban last edited by

@Stabban a dit dans Iron Fist :

J’aime bien le perso de Iron Fist dans les comics, et le trailer a l’air pas mal, donc j’ai hate. Mais j’avoue que j’aurais préféré le voir adapter en film plutot qu’n serie.

T’as l’air d’être un grand fan de comics et BD. T’es tombé dedans comment ?

Sinon pour l’instant j’ai vu que le générique…

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Stabban
                                          Stabban Le club des vaccinés @Extra last edited by

@Extra a dit dans Iron Fist :

@Stabban a dit dans Iron Fist :

T’as l’air d’être un grand fan de comics et BD. T’es tombé dedans comment ?

Sinon pour l’instant j’ai vu que le générique…

J’ai commencé par dévorer les BDs de ma bibli locale, puis j’ai fini par tomber dans les comics à l’age de 10 ans. J’en lis plus aujourd’hui, j’ai dépassé l’age, mais je me tiens encore au courant de ce qui s’y fait, surtout avec la resurgence des persos comics à travers les nombreux films et séries sur les super-héros.

Heaven is just a rumour

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Extra
                                            Extra last edited by

@Stabban c’est parce qu’on t’a dit qu’à un moment faut arrêter les livres avec des images ?

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post