Iron Fist

• Iron Fist

Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en kung-fu et la puissance destructrice de son poing…

Voila, désolé de ce synopsis pourri, on ne sait pas grand chose si ce n’est que cette série a un double role majeur dans la franchise des Marvel/Netflix :

• présenter Iron Fist le dernier des 4 “défenders”.
    • assembler les dernières pièces de puzzle avant la série “The Defenders” qui rassemblera Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et donc Iron Fist dans une seule et même saison.

La saison de Iron Fist est prévue pour le 17 mars 2017.
    The Defenders serait lui prévu (selon les théories issues des petits indices laissés ça et la) le 12 mai .

Le trailer est alléchant en tout cas :dancing1:

• Team

Encore un Marvel :lecid:

Mouais le trailer me dit pas plus que ça. Tient y a la belle gueule qui jouait dans 90210, Jessica Stroup. Elle était pas si nulle que ça elle, enfin ça passait.

• Team

:blase:

• J’aime bien le perso de Iron Fist dans les comics, et le trailer a l’air pas mal, donc j’ai hate. Mais j’avoue que j’aurais préféré le voir adapter en film plutot qu’n serie.

• @Carcharodon a dit dans Iron Fist :

Iron Fist

J’ai cru être en GBLT :mellow:

• Team

@Mahonia a dit dans Iron Fist :

Encore un Marvel :lecid:

Mouais le trailer me dit pas plus que ça. Tient y a la belle gueule qui jouait dans 90210, Jessica Stroup. Elle était pas si nulle que ça elle, enfin ça passait.

Ah bah oui, j’ai vraiment une mémoire de merde car je le savais déjà donc.

• Team

Du Kung du pour sauver New-York… Ça donne pas envie

• @Albedo a dit dans Iron Fist :

@Carcharodon a dit dans Iron Fist :

Iron Fist

J’ai cru être en GBLT :mellow:

3 mois plus tard, j’ai failli refaire la même :sleep:

• La série est mise en ligne aujourd’hui.

Elle se fait démonter par la critique :poulet:

En même temps on a apparemment un héros à chier et le méchant c’est “la main” qui a déjà gâché la fin de la saison 2 de Daredevil donc tu m’étonnes.

• Présidente du Reboot et des endives

J’ai lu que le héros était optimiste et jovial et que ça ne plaisait pas.

• Team

En tout cas en + ou - la série à l’air de faire parler, elle est première en TT USA

• C’est une grosse sortie Netflix donc ça ne m’étonne pas.

En fait, le bide auprès des critiques m’inquiète pas tant que ça parce que ça semble un bide parce que le héros est pas comme ils veulent.
    C’est un héros gentil, optimiste, sérieux. Le genre idéal, un archétype du perso bien sous tout rapport genre Clark Kent à l’ancienne.

Alors que c’est pas vraiment dans l’ère du temps qui est plutôt de voir des héros qui se posent des questions dans leur dedans etc…

• Oué j’ai lu que les critiques etaient pas tendre avec ce Iron Fist.
    On va voir ce que ca donne, je fai pas confiance aux critiques.

• Team

J’ai un peu passé en revu les tweet, et les gens ne semble pas être d’accord avec les critiques, ou en tout cas ils sont plus emballés que les médias.

• @Lolly0608 a dit dans Iron Fist :

J’ai un peu passé en revu les tweet, et les gens ne semble pas être d’accord avec les critiques, ou en tout cas ils sont plus emballés que les médias.

Bon bin si j’ai le temps, je vais commencer a entamer mon marathon Iron Fist ce soir pour tout le week end.
    C’est ca qui est cool avec les series netflix c’est que les episodes sortent a l’affilé.

• @LeSvelteGrizzly Je pense faire ca aussi :faim:

• Bon episode 1 vu et pour l’instant, c’est du tout bon.

Les critiques se seraient elles encore trompé?
    J’essayerais de repasser detailler mon avis une prochaine fois, la faut que je vous laisse, je suis deja sur l’episode 2, je suis fatigué mais je veut au moins finir celui la et peu etre encore un de plus pour cette nuit.

• @Stabban a dit dans Iron Fist :

J’aime bien le perso de Iron Fist dans les comics, et le trailer a l’air pas mal, donc j’ai hate. Mais j’avoue que j’aurais préféré le voir adapter en film plutot qu’n serie.

T’as l’air d’être un grand fan de comics et BD. T’es tombé dedans comment ?

Sinon pour l’instant j’ai vu que le générique…

• @Extra a dit dans Iron Fist :

@Stabban a dit dans Iron Fist :

J’aime bien le perso de Iron Fist dans les comics, et le trailer a l’air pas mal, donc j’ai hate. Mais j’avoue que j’aurais préféré le voir adapter en film plutot qu’n serie.

T’as l’air d’être un grand fan de comics et BD. T’es tombé dedans comment ?

Sinon pour l’instant j’ai vu que le générique…

J’ai commencé par dévorer les BDs de ma bibli locale, puis j’ai fini par tomber dans les comics à l’age de 10 ans. J’en lis plus aujourd’hui, j’ai dépassé l’age, mais je me tiens encore au courant de ce qui s’y fait, surtout avec la resurgence des persos comics à travers les nombreux films et séries sur les super-héros.

• @Stabban c’est parce qu’on t’a dit qu’à un moment faut arrêter les livres avec des images ?

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.