Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Reconfinement - Jour 6 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 3 à la Friterie 🇧🇪 et les Rosbiffs toujours dehors 🇬🇧
-
STARRY NIGHT
A long exposure shows the movement of stars over Llullaillaco, Andes Mountains, Chile. The peak of this dormant volcano is more than 22,000 feet high and last erupted in 1877.PHOTOGRAPH BY MARIA STENZEL, NAT GEO IMAGE COLLECTION
Ça s’est passé le 4 novembre 644.
[Ou le 7 novembre selon les sources, c’était il y a fort longtemps et les manuscrits de presse ont disparus.]Omar le homard est à droite en bleu Michou.
Le calife Omar, compagnon de Mahomet, est assassiné dans la mosquée de Médine par un esclave persan de confession chrétienne. Son assassinat est le premier d’une longue série à la tête de l’État musulman.
[C’est pourquoi, plus de 1300 ans après, les Qaidiens et les Daeshiens & Co foutent un mega-bordel pour venger le pote à Momo.]
Mais aussi le 4 novembre 1970.
Le Concorde 001, avion supersonique européen, vole à la vitesse de Mach 2. [~ 2450 km/h]
Bonne fête aux Charles !
À la Saint-Charles, la gelée parle.
Chaine Programme Heure Grey’s anatomy 21h05 Dix pour cent 21h00 Faut pas rêver 21h05 Undercover : une histoire vraie 21h05 L’artiste De Gaulle 20h50 Le meilleur pâtissier 21h05 Ava 20h55 De Charlie Hebdo au Bataclan, les derniers secrets des attentats de 2015 21h19 Enquêtes criminelles 21h05 On a retrouvé la 7e compagnie 21h15 Game Night 21h05 Blacklist 21h05 Profs en territoires perdus de la République ?t 20h30 Microcosmos, le peuple de l’herbe 21h00 La Grande Muraille 21h00 En famille 21h05 New York Section Criminelle 21h00 La grande soirée 20h58 Mr. & Mrs. Smith 21h05 Le zoo du Bronx 21h05 Château de Caen : une mégastructure fortifiée 21h05 Les dames 21h05 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure #Investigation 20h22 L’Escape show 20h35 CQFD (Ce Qui Fait Débat) 20h38 Apprendre à t’aimer 20h35 Ligue des champions (Club Bruges / Borussia Dortmund) 21h00 Recherche appartement ou maison 20h10 The Island 20h15 À ne pas manquer aujourd’hui :
Éphéméride:
309e jour de l’année
57 jours restants
45e semaine
Heure d’hiver
Ça s’est passé le 4 novembre 644.
[Ou le 7 novembre selon les sources, c’était il y a fort longtemps et les manuscrits de presse ont disparus.]Omar le homard est à droite en bleu Michou.
Le calife Omar, compagnon de Mahomet, est assassiné dans la mosquée de Médine par un esclave persan de confession chrétienne. Son assassinat est le premier d’une longue série à la tête de l’État musulman.
[C’est pourquoi, plus de 1300 ans après, les Qaidiens et les Daeshiens & Co foutent un mega-bordel pour venger le pote à Momo.]
Mais aussi le 4 novembre 1970.
Le Concorde 001, avion supersonique européen, vole à la vitesse de Mach 2. [~ 2450 km/h]
Bonne fête aux Charles !
*À la Saint-Charles, la gelée parle.*texte en gras
-
PREUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMS
-
Y’a une couille dans le programme télé
-
@Lulu Dans le paté on dit ‘une couille dans le paté’
-
@Jackasse Sauf que @Maléfique n’a pas étalé de pâté dans le topic !
-
Salut tout le monde,
j’ai une question liée au travail si qqun sait et peut me répondre svpsi par exemple je suis en télétravail mais que j’ai un problème d’internet chez moi,
du coup impossible de me connecter et de travaillerest ce que l’employeur peut me forcer à poser une demi journée de cp ?
-
@Queen-Mariah oui je pense, puisque tu n’as pas pu travailler
-
Rien de bien spécial le 5/11, j’ai raclé un fond de tiroir.
Ça s’est passé le 5 novembre 1605.
La « Conspiration des poudres » (« Gunpowder Plot »).
Tentative d’attentat contre Jacques Ier d’Angleterre.D’anciens officiers catholiques envisageaient de faire sauter le Parlement de Westminster le jour de la séance inaugurale en présence du roi Jacques Ier Stuart et ses ministres. Mais l’un des conjurés, Guy Fawkes qui montait la garde devant 36 barils de poudre, est arrêté au dernier moment.
En souvenir de la conspiration, les enfants anglais ont gardé l’habitude de
fumerfaire éclater des pétards le 5 novembre.
Bonne fête aux Sylvie !
S’il neige à la Sainte-Sylvie, Vartan fait du ski.
-
@Maléfique a dit dans Reconfinement - Jour 6 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 3 à la Friterie 🇧🇪 et les Rosbiffs toujours dehors 🇬🇧 :
@Queen-Mariah oui je pense, puisque tu n’as pas pu travailler
justement je me demande si c’est pas dans l’obligation de l’employeur de s´assurer que le salarié peut exercer
d’ailleurs j’ai vu que le salarié peut exiger des frais de remboursement à l’employeur pour le télétravail, comme par exemple la connexion internet
-
Ces 2 topics se retrouvent fréquemment à touche-touche en TDL.
Quid ?