Reconfinement - Jour 4 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 1 à la Friterie 🇧🇪 et les Rosbiffs toujours dehors 🇬🇧
-
SORTING MAIL
A story in the July 1954 issue sang the praises of the United States Postal Service, calling it “everyone’s servant.” Here, workers at a post office in New York sort through airmail letters.PHOTOGRAPH BY VOLKMAR WENTZEL, NAT GEO IMAGE COLLECTION
https://www.nationalgeographic.com/photography/photo-of-the-day/2020/11/postal-service-mail-sorting/
À la télé ce soir en France :
Chaine Programme Heure Il était une fois à Monaco 21h05 De Gaulle, l’éclat et le secret 21h05 Les têtes de l’emploi 21h05 Possessions 21h05 Le vent se lève 20h50 L’amour est dans le pré 21h05 Autopsie d’un meurtre 20h55 Kingsman: le cercle d’or 21h19 La chute de la Maison Blanche 21h05 Star Wars : Episode I - La menace fantôme 21h15 Appels d’urgence 21h05 Crimes et faits divers : le prime 21h05 Mélania, cet obscur objet du pouvoir 20h30 Je dis donc je suis 21h05 Five 21h00 Le bal de Noël 21h05 Good Doctor 21h00 Saint-Etienne : l’épopée 1976 21h0° Kaamelott 21h05 Hors de contrôle 21h05 Constructions sauvages 21h05 Forever 21h05 À la télé ce soir en Belgique :
Chaine Programme Heure Ready Player One 20h39 La Tribune 20h30 La démocratie du dollar 21h10 Exclusif : • Donald Trump : est-il vraiment capable du pire ? 20h25 Deadpool 20h00 Grey’s Anatomy 20h10 Dossiers criminels 20h15 À ne pas manquer aujourd’hui :
RASÉphéméride:
307e jour de l’année
59 jours restants
45e semaine
Heure d’hiver
[The Skeleton Dance - Silly Symphonie - Walt Disney]
[Danse Macabre - Camille Saint-Saëns (1874)]
Le jour des morts, ne remue pas la terre si tu ne veux sortir les ossements de tes pères.
-
Hiiii
-
hiiiiii madame qui n’aime pas le maquillage
-
Tain on a vécu 3 fois le marronnier de la rentrée en un an JPP
-
@Queen-Mariah MAIS OSEF
-
@Jackasse a dit dans Reconfinement - Jour 4 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 1 à la Friterie 🇧🇪 et les Rosbiffs toujours dehors 🇬🇧 :
@Queen-Mariah MAIS OSEF
mais non osef PAS
c’est la vie !!!
-
@Jackasse a dit dans Reconfinement - Jour 4 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 1 à la Friterie 🇧🇪 et les Rosbiffs toujours dehors 🇬🇧 :
Tain on a vécu 3 fois le marronnier de la rentrée en un an JPP
-
Après deux jour sans paté pour les matou (manif et boudage de ouf) j’ai fait les courses et voilà que jleur en donne et tout, je range gnagna ils sortent et dans ma chambre un des chats-patate m’a ramené une grappe de raisin pourri sur mon lit en guise de cadeau (y’a une vigne pas loin)
Merci mais non mais mes chats j’aimerais savoir comment ils pensent.
Humains nous a donné paté, nous devons rendre faveur et ramener grappe pourrie au lit.
Ils doivent se dire ‘wow quel super cadeau’ merci les gars MERCI
-
Bonchour
Je m’étais lancé dans l’installation du nouveau thermostat connecté (Tado°), j’avais démonté les raccordements électriques autour de la chaudière, je poursuis avec l’assistant d’installation… “Veuillez attendre le mail de nos équipes d’assistance pour poursuivre l’installation”
Bah super, y’a plus qu’à tout rebrancher.
-
@Lulu a dit dans Reconfinement - Jour 4 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 1 à la Friterie 🇧🇪 et les Rosbiffs toujours dehors 🇬🇧 :
Bonchour
Je m’étais lancé dans l’installation du nouveau thermostat connecté (Tado°), j’avais démonté les raccordements électriques autour de la chaudière, je poursuis avec l’assistant d’installation… “Veuillez attendre le mail de nos équipes d’assistance pour poursuivre l’installation”
Bah super, y’a plus qu’à tout rebrancher.
-
@Lulu Le tout connecté est une hérésie
-
Mais nan ! c’est super
-
@Maléfique Tu vas moins rire quand je vais hacker ton système et faire jour/nuit à distance
-
Non, non, c’est une facilité.
-
@Maléfique Tu vas moins rire quand je vais hacker ton système et faire jour/nuit à distance
J’attends
-
-
-
C’est bon, @Jackasse, tu peux commencer le hacking de mes radiateurs.
-
@Lulu a dit dans Reconfinement - Jour 4 chez les Froggies 🇫🇷 - Jour 1 à la Friterie 🇧🇪 et les Rosbiffs toujours dehors 🇬🇧 :
C’est bon, @Jackasse, tu peux commencer le hacking de mes radiateurs.
Je le ferai quand tu t’y attendras le moins
-
Tain boucle d’or au cheveux longs de valeurs actuelles s’est coupé les veuch
C’est pour pas qu’on le reconnaisse et qu’il puisse à nouveau revenir sur les plateaux
Among Us l’impostor :