PC bloquer par un mot de passe

• bon tout est dans le titre :fume:
    sauf qu 'entre temps j’ai essayer de le débloquer avec des trucs télécharger sur le net et il me semble que je n’ai fais qu’aggraver la situation :hum:
    est ce que quelqu’un aurais un petit conseil a donner ? :mellow:

• Banned

Brûler le PC.

• Admin

Euh… Qu’est-ce qui est bloqué exactement ? :hum:

• @Suspi un peu tout
    l’accès a windows ,il démarre dans la page de réparation ,mais comme il n’y pas de point de restauration .En fait c’est un pc que j’avais acheter il y a deux ans et que j’avais bloquer par un mot de passe ce matin j’ai tenter de le débloquer avec ce logiciel la >>>

http://www.reneelab.fr/download-center/renee-passnow

mais ça n’a pas marcher tout a fait comme prévu ,maintenant il indique des tentatives de réparation du system qui apparemment échoue toutes les unes après les autres

• @Albedo j’ai même pas de briquet pour faire ça :gne:

• Banned

• @Albedo c’est qu’il est spirituel en plus :baffe:

• Banned

@iseria a dit dans PC bloquer par un mot de passe :

@Albedo c’est qu’il est spirituel en plus :baffe:

:sleep:

• Admin

@iseria Essaye d’appuyer sur F8 quand tu démarres ton PC, tu devrais avoir un écran de choix avec un choix du genre “Revenir à la dernière configuration fonctionnelle”

• Le club des vaccinés

@iseria

Comment t’as pu aller telecharger des trucs sur le net avec ton ordi pour le debloquer, si ton ordi est deja bloqué :huh: ?

• @DrRictus c’est pas le même pc c’est un pc que j’ai récupérer qui fonctionne sous windows 7,mais il date de 2007 et il commence a buguer sec ,la je suis en mode 'sans echec ’ je crois que c’est la carte mère qui a pris une claque .

• @Suspi j’ai essayer mais ça ne veux pas marcher

• en plus a tout tripatouillé j’ai tout débooté :cryhappy:

• @Anar simple utilisateur je crois

• @Anar je ne sais pas si ça va marché avec mon pc windows 8 ,il semblerais que le fameux logiciel “rénée pass word” mais bugué un truc directement dans le bios .
    En fait pour être plus précis j’avais mis deux mots de passe sur le PC

• le premier qui est nécessaire des le démarrage du PC et qui empêche quiconque d’accéder au mode bios ,mais celui la je m’en rappel il n’y a pas de problème (mot de passe d’entrée 1)

• le second qui permettais d’accéder a windows 8 ,celui que j’ai oublier et qui bloque mon pc .(mot de passe d’entrée 2)

j’ai donc tenter avec tenter avec le logiciel “rénée pass word” de débloquer le mot de passe ,par l’intermédiaire du bios et d’une clé USB ,mais au dernier moment le logiciel
    m’ répondu que "pour craquer le mot de passe ,il fallait la version payante la version gratuite ne permettant que d’accéder a certaines fonctionnalité " .j’ai quand même tenter certaines de ses fonctionnalité ,dont une qui permettais de formater le disque dur en me disant que ça allais peut-être effacer les mot de passes .Bien évidement il n’en a rien été du tous ,le PC c’est rallumé en mode réparation du system avec le mot de passe d’entré 1 toujours a l’entrée ,et le system recovery endommagé (recovery mise a jour le 13/10/2016 ) ,pas de point de restauration non plus ,pas d’accès au mode sans échec,pas de solution pour accéder ,réparer ,réinstaller windows du tout .
    j’ai quand même tenter une analyse du disque toujours avec le même logiciel de merde ,et s’en est suivi un énième problème ,maintenant il tourne en boucle .

il indique ceci :

• mot de passe d’entrée 1
    • préparation de la réparation
    • diagnostic de vôtre ordinateur
    • mot de passe d’entrée 1
    • etc …

a mon avis j’ai du faire une fausse manip et je me demande si il ne faudrait pas réinstaller windows 8.1 tout simplement .les seuls trucs auxquels j’ai encore accès
    c’est le bios ou le logiciel “renée password” (maudit soit-il) via une clé usb .

• @Anar mon PC windows 7 ,il ne nécessite pas nécessairement de mot de passe c’est surtout au démarrage qu’il rame ,le disque dur reste tourner en rond jusqu’à qu’il accroche l’allumage ( et il n’accroche tout le temps ) ,de plus il me fait un truc bizarre de puis quelques temps ,il se met a larsener tout d’abord doucement par un petit sifflement aigu que l’on discernerait a peine au début et progressivement le son monte jusqu’à emmètre un sifflement strident et insupportable qui m’oblige a éteindre en catastrophe
    d’autant plus que tout bug ,plus rien de répond ,je suis obliger de passer par le bouton d’allumage pour éteindre .

Log in to reply