Pour la canonisation de melanie
-
Tout est dans le titre
-
Dans l’actulive elle a voulu se justifier auprès de Sarah pour son vote.
-
Sarah nominera pas Mélanie, elle va la laisser mariner mais je pense qu’elle séparera les jumelles et je l’espère!
Je pense que la prod veut clairement Manon dehors. Et franchement, je risque de me faire lynché mais je suis pas sur que Thomas revienne si Mélanie est nominée… -
@Guigui c’est pourtant la deuxième fille après Manon où Thomas le remporte le plus facilement d’après les estimations (oui je sais ce sont des estimations, mais jusqu’ici ça été bon)
Thomas/Manon
79% (8651 votes) VS 21% (2243 votes)
Thomas/Mel
74% (8178 votes) VS 26% (2890 votes)
Thomas/Anais
68% (7386 votes) VS 32% (3493 votes)
Thomas/Fanny
54% (5895) VS 46% (4991)
-
Sainte Mélanie ?
-
@GoldMan a dit dans Pour la canonisation de melanie :
Dans l’actulive elle a voulu se justifier auprès de Sarah pour son vote.
Tout cela peut se traduire par “Dans l’actulive Mélanie a voulu prendre pour une “conne” Sarah et pense pouvoir la manipuler.”
-
-
la prod et leurs tendance a vouloir souvent intégrer des gémellité dans secret story. elles ont qu’ à apprendre à vivre seule pendant un moment. ca sera un mal pour un bien ! . zarko et zelko avait accepter la séparation donc faut arrêter maitenant ! elle se croit ou manon ? au club med ? et le julien, la façon qui la de rassurer les jumelles, il est pitoyable. si il est si populaire c’est parce qu’il fait pitier lol
-
par “canonisation” de melanie vous entendez un boulet de canon dans la tronche ? si c’est ça je suis pour :p:glace: