Les publicités Gay





  • Euh sinon, c’est quoi ce chocolat ? ça vous donne envie ?



  • Tu vas peux être pouvoir m’aider ! L’autre jour j’ai vu une publicité sur YouTube pour ce site : https://www.boutique-lgbt.fr/ ! Est ce que le logo te rappel quelque chose ? Tu serais la retrouver ? Elle était drole !



  • Je me demande pourquoi les gens se donne la peine de se raser chaque matin? pourquoi ne pas se débarrasser de la barbe une fois pour toutes?


  • Le club des vaccinés

    @riad a dit dans Les publicités Gay :

    Je me demande pourquoi les gens se donne la peine de se raser chaque matin? pourquoi ne pas se débarrasser de la barbe une fois pour toutes?

    Parce que c’est cher et que ça fait mal



  • @Maléfique a dit dans Les publicités Gay :

    @riad a dit dans Les publicités Gay :

    Je me demande pourquoi les gens se donne la peine de se raser chaque matin? pourquoi ne pas se débarrasser de la barbe une fois pour toutes?

    Parce que c’est cher et que ça fait mal
    Je me suis renseigné une fois, je me rappelle pas du prix mais c’était pas vraiment cher, puisque on paye une seule fois et pour toujours, par contre je ne savais pas que ça fait mal, de toute façon se raser aussi ça fait mal et donne une mauvaise sensation (peut être pas pour tout le monde), finalement j’ai opté pour une tendeuse, maintenant je tends la pelouse, mais je me rase pas.



  • @Cedricdu45 a dit dans Les publicités Gay :

    Tu vas peux être pouvoir m’aider ! L’autre jour j’ai vu une publicité sur YouTube pour ce site : https://www.boutique-lgbt.fr/ ! Est ce que le logo te rappel quelque chose ? Tu serais la retrouver ? Elle était drole !

    Alors là, aucune idée



  • @riad a dit dans Les publicités Gay :

    Je me demande pourquoi les gens se donne la peine de se raser chaque matin? pourquoi ne pas se débarrasser de la barbe une fois pour toutes?

    Franchement avant je pensais que l’épilation définitive serait la bonne solution, car ouais se raser chaque matin c’est chiant.

    Mais au final, on peut changer de look et avoir le choix de ne pas se raser.

    C’est pas comme les jambes chez les filles, sans vouloir paraître sexiste ou misogyne. Je comprends le côté je veux plus du tout avoir de poil sur les jambes que la majorité des femmes souhaitent.

    J’opte pour je me rase la barbe un jour sur deux.



  • @Extra a dit dans Les publicités Gay :

    Franchement avant je pensais que l’épilation définitive serait la bonne solution, car ouais se raser chaque matin c’est chiant.

    Mais au final, on peut changer de look et avoir le choix de ne pas se raser.

    Je suis pas convaincu, y a bien plus que ça, en tapant “je suis imberbe” sur mon moteur de recherche (qui n’est certainement pas google) le premier résultat était : Au secours, j’ai 20 ans et je suis imberbe, je suis certains qu’on veut avoir une barbe spécialement pour la raser, ce qui est contradictoire, mais bon, l’humain n’a jamais été un être raisonnable

    C’est pas comme les jambes chez les filles, sans vouloir paraître sexiste ou misogyne. Je comprends le côté je veux plus du tout avoir de poil sur les jambes que la majorité des femmes souhaitent.

    Euh…ça dépend de la culture, jusqu’à récemment les poils sur les jambes excitaient les hommes chez nous, au point que les filles se rasent les jambes, non pas pour avoir des jambes lisses mais pour stimuler la pousse des poils, c’est à dire pour avoir plus de poils sur les jambes, malheureusement tout ça est en train de disparaitre, comme la plupart de critères de beauté qui sont devenus des critères de mocheté, sous l’influence de la culture occidentale.



  • @riad a dit dans Les publicités Gay :

    l’humain n’a jamais été un être raisonnable

    Oui, la dualité et pas la dualipa.

    Après tout est question de culture et du canon de beauté du moment, l’essentiel c’est que tout le monde y trouve son compte.


  • Eurovision

    Se raser, quelle drôle d’idée. :abba:



  • Apparemment on a tous oublié que le sujet c’est la publicité gay, eh bien moi je ne vois rien de gay dans la vidéo à part le nom de la marque Gillette qui est un nom un peu efféminé à mon gout.


  • Eurovision

    Le mec qui se rase le fait pour Camille, Camille étant l’autre mec sur le canapé à la fin de la vidéo. :unsure:



  • @Lulu a dit dans Les publicités Gay :

    Le mec qui se rase le fait pour Camille, Camille étant l’autre mec sur le canapé à la fin de la vidéo. :unsure:

    Camille, c’est pas son employeur? parce que moi je me rase si j’avais un entretien d’embauche…en même temps je crois que je suis en train de dire des conneries parce que en fin de compte un patron aime baiser ses employés, donc se raser par ce qu’on est pédé ou pour trouver un job c’est du pareil au même. :lolapanneau:


  • Eurovision

    J’ai pas tookompri :unsure:



  • Moi non plus :unsure:


Log in to reply