Fanny manipulatrice
-
Fanny qui crie au scandale parce que Mélanie a voté contre Sarah, elle lui crache dessus et monte tout le monde contre elle… sauf que Sarah a clairement dit qu’elle voulait séparer les jumelles et le couple, ne sachant pas qu’elle était en mission, c’est normal que Mélanie veuille la faire sortir. Pour Mélanie, c’est Sarah qui l’a trahie… Fanny a décidé de faire dégager Mel c’est tout, c’est une pauvre fille méchante !!!
-
Mélanie était mal parce qu’elle savait ce qu’elle faisait c’était mal ! Fanny n’a même rien avoir là dedans !
-
Oui Fanny est manipulatrice.
Des qu’elle a vu que Kevin etait ma vu en dehors de la maison, elle s’est desolidariser de lui.
Son couple avec Julien parait fake, et elle assume pas d’avoir dit que Nadege etait grosse. -
-
S’il y a un manipulateur dans l’histoire, c’est plutot Bastien qui a convaincu Melanie de voter contre sa copine (et qui la balance après)
-
Bastien et Fanny jouent dans la même cour. Sauf que Fanny est plus maligne, elle s’est créé un personnage adorable pour rassembler le public. En dehors de ça, je la trouve girouette. Elle est toujours dans les discutions conflictuelles.
Elle se sert de la situation pour accabler Mélanie. C’est moche.
Fanny n’a rien de l’authentique “cute girls” qu’on peut voir au quotidien.
Elle est bien plus égoïste qu’on peut le croire.Je m’en doutais, mais je suis déçu quand même…
-
Fanny the best
-
@Guigui a dit dans Fanny manipulatrice :
Bastien et Fanny jouent dans la même cour. Sauf que Fanny est plus maligne, elle s’est créé un personnage adorable pour rassembler le public. En dehors de ça, je la trouve girouette. Elle est toujours dans les discutions conflictuelles.
Elle se sert de la situation pour accabler Mélanie. C’est moche.
Fanny n’a rien de l’authentique “cute girls” qu’on peut voir au quotidien.
Elle est bien plus égoïste qu’on peut le croire.Je m’en doutais, mais je suis déçu quand même…
Fanny je ne l’ai jamais entendu cracher des horreurs comme Bastien l’a fait !
-
@heather-forever Parce qu’elle ne le fera pas. Elle sait faire passer une bonne image. Tout est trafiqué j’ai l’impression… c’est dommage, parce qu’elle est très claire quand elle prend position et souvent très juste!
-
@Guigui a dit dans Fanny manipulatrice :
@heather-forever Parce qu’elle ne le fera pas. Elle sait faire passer une bonne image. Tout est trafiqué j’ai l’impression… c’est dommage, parce qu’elle est très claire quand elle prend position et souvent très juste!
dis je ne devais pas recevoir ta candidature pour SS lereboot ?
-
Ça commence quand ta crotte ?
-
Pour moi Fanny connait bien la mécanique et donc prend beaucoup de recul et relative souvent, mais je ne la vois pas manipulatrice. C’est juste qu’elle fonce pas tête baissée car les 3/4 de la maison.
-
Je la sens manipulatrice dans l’image qu’elle donne d’elle surtout au confess ou quand elle est en contact direct avec le plateau tv.
Une impression qu’elle surjoue le personnage de la nana rigolote un peu décalée et que ça sonne faux.
Par rapport aux autres candidats j’ai un peu moins cette impression. -
@parkette Nous sommes deux. J’ai cette impression depuis le début… et quand j’en parle à un pote, il a la même impression.
Gros manque de naturel et elle connait les caméras… mais on peut se tromper! Mais comme je disais, c’est dommage car elle est pas bête et peut être attachante. Mais je n’aime pas ses comportements… c’est le genre de meuf qui abandonnerait très vite une personne pour obtenir quelque chose… alors que son discours montre le contraire.
Je m’interroge encore beaucoup sur Fanny en fait… -
Le fait qu’elle soit si pote avec une meuf comme Sarah veut tout dire.
Combiné au timing hyper suspect de sa grossesse, son expérience dans l’emission…
Depuit le début y’a un truc qui cloche avec cette meuf. Son attitude me fout mal à l’aise.
-
@cruz Exact, mal à l’aise. “Incernable”.
-
@Guigui tu discutes de secret story avec tes potes ?
Putain mais moi j’ai trop honte déjà de commenter ce truc ici… -
@Nabilla a dit dans Fanny manipulatrice :
Ça commence quand ta crotte ?
on sait pas trop encore
il faut d’abord rassembler les troupes et crois moi c’est pas une petite affaire
-
@Nabilla Ouais j’en ai un ou deux avec qui j’en parle ou je regarde quand ils passent
Moi aussi j’assume pas mais alors pas du tout, d’ailleurs je voulais en finir quand Comlive a été supprimé, mais finalement vous me manquiez trop… puis c’est une habitude que j’ai prise… -
Je pense que Fanny en rajoute parfois un peu trop pour “jouer” le jeu mais de la à la voir manipulatrice, j’irais pas jusque là. Par contre, ça se voit qu’elle connait bien les codes du jeu et s’y conforme