Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Fanny manipulatrice

Secret Story 10
    10
    24
    1731
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Mary
      Mary last edited by

Fanny qui crie au scandale parce que Mélanie a voté contre Sarah, elle lui crache dessus et monte tout le monde contre elle… sauf que Sarah a clairement dit qu’elle voulait séparer les jumelles et le couple, ne sachant pas qu’elle était en mission, c’est normal que Mélanie veuille la faire sortir. Pour Mélanie, c’est Sarah qui l’a trahie… Fanny a décidé de faire dégager Mel c’est tout, c’est une pauvre fille méchante !!!

1 Reply Last reply Reply Quote -1
      • A Former User
        A Former User last edited by

Mélanie était mal parce qu’elle savait ce qu’elle faisait c’était mal ! Fanny n’a même rien avoir là dedans !

1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • LeSvelteGrizzly
          LeSvelteGrizzly last edited by

Oui Fanny est manipulatrice.

Des qu’elle a vu que Kevin etait ma vu en dehors de la maison, elle s’est desolidariser de lui.
          Son couple avec Julien parait fake, et elle assume pas d’avoir dit que Nadege etait grosse.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
          • A Former User

:lol:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • kitekat
              kitekat last edited by

S’il y a un manipulateur dans l’histoire, c’est plutot Bastien qui a convaincu Melanie de voter contre sa copine (et qui la balance après)

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Guigui
                Guigui last edited by

Bastien et Fanny jouent dans la même cour. Sauf que Fanny est plus maligne, elle s’est créé un personnage adorable pour rassembler le public. En dehors de ça, je la trouve girouette. Elle est toujours dans les discutions conflictuelles.
                Elle se sert de la situation pour accabler Mélanie. C’est moche.
                Fanny n’a rien de l’authentique “cute girls” qu’on peut voir au quotidien.
                Elle est bien plus égoïste qu’on peut le croire.

Je m’en doutais, mais je suis déçu quand même…

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote -1
                • A Former User

Fanny the best :cesara:

• heather-forever
                    heather-forever @Guigui last edited by

@Guigui a dit dans Fanny manipulatrice :

Bastien et Fanny jouent dans la même cour. Sauf que Fanny est plus maligne, elle s’est créé un personnage adorable pour rassembler le public. En dehors de ça, je la trouve girouette. Elle est toujours dans les discutions conflictuelles.
                    Elle se sert de la situation pour accabler Mélanie. C’est moche.
                    Fanny n’a rien de l’authentique “cute girls” qu’on peut voir au quotidien.
                    Elle est bien plus égoïste qu’on peut le croire.

Je m’en doutais, mais je suis déçu quand même…

Fanny je ne l’ai jamais entendu cracher des horreurs comme Bastien l’a fait !

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Guigui
                      Guigui @heather-forever last edited by

@heather-forever Parce qu’elle ne le fera pas. Elle sait faire passer une bonne image. Tout est trafiqué j’ai l’impression… c’est dommage, parce qu’elle est très claire quand elle prend position et souvent très juste!

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • heather-forever
                        heather-forever @Guigui last edited by

@Guigui a dit dans Fanny manipulatrice :

@heather-forever Parce qu’elle ne le fera pas. Elle sait faire passer une bonne image. Tout est trafiqué j’ai l’impression… c’est dommage, parce qu’elle est très claire quand elle prend position et souvent très juste!

dis je ne devais pas recevoir ta candidature pour SS lereboot ?

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• Queen BiiM
                          Queen BiiM Le club des vaccinés last edited by

Ça commence quand ta crotte ? :fume:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Lolly0608
                            Lolly0608 last edited by

Pour moi Fanny connait bien la mécanique et donc prend beaucoup de recul et relative souvent, mais je ne la vois pas manipulatrice. C’est juste qu’elle fonce pas tête baissée car les 3/4 de la maison.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• parkette
                              parkette last edited by

Je la sens manipulatrice dans l’image qu’elle donne d’elle surtout au confess ou quand elle est en contact direct avec le plateau tv.
                              Une impression qu’elle surjoue le personnage de la nana rigolote un peu décalée et que ça sonne faux.
                              Par rapport aux autres candidats j’ai un peu moins cette impression.

• Guigui
                                Guigui @parkette last edited by

@parkette Nous sommes deux. J’ai cette impression depuis le début… et quand j’en parle à un pote, il a la même impression.
                                Gros manque de naturel et elle connait les caméras… mais on peut se tromper! Mais comme je disais, c’est dommage car elle est pas bête et peut être attachante. Mais je n’aime pas ses comportements… c’est le genre de meuf qui abandonnerait très vite une personne pour obtenir quelque chose… alors que son discours montre le contraire.
                                Je m’interroge encore beaucoup sur Fanny en fait…

Queen BiiM 1 Reply Last reply Reply Quote -2
                                • cruz
                                  cruz last edited by

Le fait qu’elle soit si pote avec une meuf comme Sarah veut tout dire.

Combiné au timing hyper suspect de sa grossesse, son expérience dans l’emission…

Depuit le début y’a un truc qui cloche avec cette meuf. Son attitude me fout mal à l’aise.

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote -2
                                  • Guigui
                                    Guigui @cruz last edited by

@cruz Exact, mal à l’aise. “Incernable”.

1 Reply Last reply Reply Quote -2
                                    • Queen BiiM
                                      Queen BiiM Le club des vaccinés @Guigui last edited by

@Guigui tu discutes de secret story avec tes potes ? :mellow:
                                      Putain mais moi j’ai trop honte déjà de commenter ce truc ici… 😫

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• heather-forever
                                        heather-forever @Queen BiiM last edited by

@Nabilla a dit dans Fanny manipulatrice :

Ça commence quand ta crotte ? :fume:

on sait pas trop encore 😛 il faut d’abord rassembler les troupes et crois moi c’est pas une petite affaire 🙂

• Guigui
                                          Guigui @Queen BiiM last edited by

@Nabilla Ouais j’en ai un ou deux avec qui j’en parle ou je regarde quand ils passent :ahah:
                                          Moi aussi j’assume pas mais alors pas du tout, d’ailleurs je voulais en finir quand Comlive a été supprimé, mais finalement vous me manquiez trop… puis c’est une habitude que j’ai prise…

Queen BiiM 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • kitekat
                                            kitekat last edited by

Je pense que Fanny en rajoute parfois un peu trop pour “jouer” le jeu mais de la à la voir manipulatrice, j’irais pas jusque là. Par contre, ça se voit qu’elle connait bien les codes du jeu et s’y conforme

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post